Actualités Internet > L´Ile-de-France confie ses télécoms à France Telecom et Neuf Cegetel















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

L´Ile-de-France confie ses télécoms à France Telecom et Neuf Cegetel

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

télécoms - Neuf Cegetel sur les terres de France Télécom... ()

Neuf telecom et Cegetel ont officialisé leur mariage. Le nouveau groupe devient le deuxième opérateur français.

Free et France Télécom portent plainte contre Neuf Cegetel... ()

Free puis France Télécom ont saisi l'Arcep, le gendarme des télécoms, pour arbitrer un différend avec Neuf Cegetel. Les opérateurs accusent leur concurrent de taxer excessivement les appels vers les abonnés de son réseau. La téléphonie par Internet, gratuite et illimitée, est menacée.

Télécoms: fusion de Neuf Telecom et Cegetel... ()

Les opérateurs français de téléphonie fixe, Neuf Telecom et Cegetel, ont annoncé mercredi leur fusion qui leur permettra de renforcer leur position face à France Télécom, omniprésent sur le marché de la téléphonie fixe et de l'accès à internet.

Neuf Cegetel s'érige en concurrent majeur de France Télécom... ()

Neuf Télécom et Cegetel fusionnent pour donner naissance à Neuf Cegetel, premier opérateur téléphonique alternatif et troisième fournisseur d'accès à Internet en France. Avec 72% des parts, Neuf Télécom prend le contrôle de la nouvelle entité. L'entrée en bourse est prévue au mieux fin 2006.

Neuf Cegetel s'attaque à France Télécom... ()

En annonçant leur rapprochement, Neuf Telecom et Cegetel vont créer le numéro deux français du téléphone fixe et de l'internet en France mais il leur faudra encore du temps avant de pouvoir inquiéter France Télécom.

Neuf Cegetel à l'assaut de France Télécom [11/05/2005 07:01]... ()

Téléphonie . Le mariage entre les opérateurs de téléphonie fixe Cegetel et Neuf Telecom devrait être officiellement annoncé aujourd'hui. Un concurrent de poids pour France Télécom.

Recrutement d'abonnés ADSL : Alice perd du terrain... ()

La filiale française de fourniture d'accès à Internet de l'opérateur Telecom Italia est le dernier indépendant sur un marché consolidé autour de trois poids lourds des télécoms fixes : France Telecom, Neuf Cegetel, Free 

Neuf Cegetel a de grosses ambitions [26/08/2005 10:05]... ()

La nouvelle entité issue de la fusion entre Neuf Telecom et Cegetel veut devenir un poids lourd des télécoms et déstabiliser l'opérateur historique.

télécoms - Les opérateurs à l'écoute des petites entreprises... ()

Neuf Cegetel, Colt et Completel convoitent les PME. Un marché de quelque 5,7 milliards d'euros, sur lequel jusqu'ici France Télécom régnait en maître.

Accord Bouygues Telecom ? Neuf Cegetel... ()

Bouygues Telecom et Neuf Cegetel annoncent la signature d'un accord permettant l'accès de Bouygues Telecom à 1 000 n?uds de raccordement abonnés (NRA) couvrant plus de 60% de la population : 626 d'entre eux feront l'objet d'un achat par Bouygues Telecom, qui se concrétisera au plus tard le 30 juin 2008. Jusqu'à cette date, Neuf Cegetel assurera à Bouygues Telecom une prestation de vente en gros des capacités DSL nécessaire à la fourniture de services à destination des entreprises et du grand public.« Pour Bouygues Telecom, cet accord permettra de fournir un service DSL aux entreprises et au grand public en contrôlant la qualité de bout en bout. » déclare Philippe Montagner, Président-directeur général de Bouygues Telecom.« Neuf Cegetel est très heureux d'avoir été choisi par Bouygues Telecom pour son service DSL. Ce choix valorise la qualité, la capillarité et la compétitivité de son réseau de dégroupage. » déclare Jacques Veyrat, Président-directeur général de Neuf Cegetel.

télécoms - Montpellier confie les clés de son haut-débit à France Télécom... ()

La Communauté d'agglomération a signé deux conventions avec l'opérateur historique, qui garantit notamment l'extension de l'ADSL et la couverture de 85 quartiers en Wi-Fi.

SFR va racheter Neuf Cegetel, le secteur s'attend à des grandes manoeuvres... ()

Le rachat de Neuf Cegetel par SFR ouvre la voie à de nouvelles grandes manoeuvres dans les télécoms où des acteurs comme Free, Numéricable ou Bouygues Telecom devront trouver des alliances pour rester dans la cour des grands.

ADSL - Cegetel dispense à son tour de l'abonnement France Télécom... ()

Le FAI lance son offre de dégroupage total, qui permet, pour 6 euros par mois, de ne plus recevoir de facture de France Télécom.

SFR rachète Neuf Cegetel : la bonne affaire de Louis Dreyfus... ()

Le groupe Louis Dreyfus va vendre à SFR sa participation dans Neuf Cegetel pour plus de 2 milliards d'euros. Créé il y a dix ans, Neuf Cegetel, ex-LDCom, a grossi à coups de rachats jusqu'à devenir le premier rival de France Télécom.

SFR rachète Neuf Cegetel : la bonne affaire de Louis Dreyfus... ()

Le groupe Louis Dreyfus va vendre à SFR sa participation dans Neuf Cegetel pour plus de 2 milliards d'euros. Créé il y a dix ans, Neuf Cegetel, ex-LDCom, a grossi à coups de rachats jusqu'à devenir le premier rival de France Télécom.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement