Actualités Internet > La France franchit le cap des 2 millions de lignes dégroupées















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La France franchit le cap des 2 millions de lignes dégroupées

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La France franchit le cap des 2 millions de lignes dégroupées... ()

Selon les derniers chiffres fournis par l'Autorité de régulation des télécommunications (ART), il y avait 2.036.668 lignes dégroupées en France au 1er avril. À titre de comparaison, ce chiffre était d'environ 1,6 million au 31 décembre dernier, de 1 million au 1er octobre et seulement de 360.000 en avril 2004.

Un tiers des lignes ADSL en France sont dégroupées... ()

L'Arcep a recensé près de 4 millions d'abonnés dégroupés, parmi lesquels 2,12 millions en dégroupage total qui ont choisi d'abandonner France Télécom. Pour les zones non dégroupées, une alternative existe: les nouvelles offres «bitstream».

La France compte près de 1 million de lignes dégroupées... ()

Selon les derniers chiffres publiés par l'Arcep, il y avait 950 000 lignes en dégroupage total à la fin mars, soit 30% des accès dégroupés contre 7 % il y a un an.

10.000 abonnés quittent France Télécom chaque semaine... ()

Le dégroupage total commence à se généraliser en France. Fin juin 2005, on comptait 255.600 lignes totalement dégroupées, contre à peine 50.000 au 1er octobre 2004, selon les données publiées vendredi par ...

Le dégroupage total reste modeste... ()

Avec une hausse de 28% du nombre de lignes dégroupées au cours du 1er trimestre 2005, le dégroupage maintient une forte croissance qui continue d'être tirée par le dégroupage partiel, indique vendredi l'Autorité de régulation ...

haut-débit - L'Oise dégroupera davantage... ()

La nouvelle majorité du Conseil général de l'Oise a renégocié le contrat de couverture haut débit du département. 3 % de lignes supplémentaires seront dégroupées.

Free propose l'ADSL 2+ en zones non dégroupées... ()

Free vient d'annoncer que les foyers en zones non dégroupées pourront recevoir de l'ADSL 2+ soit un débit maximum de 22 Mb/s (ATM) ou 18 MB/s (IP) en réception et 1Mb/s en émission. Evidemment, tout dépendra de la qualité de la ligne mais c'est déjà ça :P Cela ne concerne pour l'instant...

Free baisse le débit montant de certains abonnés... ()

Selon le site UniversFreebox, le fournisseur d'accès a baissé depuis quelques semaines le débit montant de certaines lignes ADSL dégroupées.

Alice intègre des communications vers les mobiles dans ses offres dégroupées... ()

L'ancienne filiale de Telecom Italia, aujourd'hui intégrée au groupe Iliad (Free), conserve sa propre stratégie. Elle vient de généraliser ses offres comprenant 4 heures de communications vers des mobiles pour les nouveaux abonnés en zones dégroupées.

Le bilan 2004 de l'ART illustre un nouveau pan de la fracture numérique... ()

Les feux sont au vert: la couverture ADSL atteint 90% de la population, 6,1 millions de lignes ADSL sont ouvertes et le dégroupage progresse. Seul bémol, des tarifs trop élevés pour des débits moindres dans les zones non dégroupées.

Dégroupage total: plus d'1,2 million de clients ont quitté France Télécom... ()

1,24 million de lignes dégroupées totalement en France fin juin, ce sont autant de clients qui ont quitté l'opérateur historique et ne paient plus leur abonnement. Une tendance qui va croître, en particulier avec le développement des offres d’ADSL nu.

Free : le haut débit pour les zones non-dégroupées... ()

Le FAI Free a annoncé une offre haut débit pour les zones non-dégroupées, permettant des débits jusqu'à 22 Mbps.

France Telecom baisse ses tarifs IP/ADSL... ()

France télécom a décidé aujourd'hui de baisser les tarifs appliqués aux opérateurs alternatifs dans les zones non dégroupées. En effet les FAI doivent payer chaque mois un loyer à France Telecom pour les lignes et pour la collecte.

Free : jusqu'à 22 Mbps en zones non dégroupées... ()

Toujours affûté, bien que devancé par Orange et Neuf Cegetel, Free propose désormais jusqu'à 22 Mbps en zones non dégroupées à ses abonnés haut débit. Comme toujours, l'offre 'triple play' (Net/Tel/TV) […] Lire la suite sur : Clubic.com Url de l’article : Free jusqu’a 22 Mbps en zones non degroupees.

17 millions d'abonnés ADSL en France... ()

La France compte désormais 17,125 millions d'abonnés ADSL et 6 millions de lignes dégroupées

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement