Actualités Internet > Impôts en ligne: dernier délai fixé au 15 mai















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Impôts en ligne: dernier délai fixé au 15 mai

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Impots : déclarer en ligne, date limite le 24 juin en Ile de France... ()

La date limite de la déclaration papier était le 30 mai, l'administration fiscale octroi un délai supplémentaire jusqu'au 24 juin prochain pour les déclarations en ligne en Ile de France, bordelais et les dom Pour  la Région Ile de France , la limite de la déclaration par internet est fixé au  24 juin

Impôts en ligne: Bercy accorde un délai supplémentaire... ()

Le nombre de connexions au site impots.gouv.fr ne faiblit pas et provoque toujours une saturation du dispositif. Le ministre du Budget a décidé de reporter la date limite pour enregistrer les déclarations et promet de changer le système en 2006.

Impôts 2010 : Calculez vos impôts en ligne avec le simulateur officiel !... ()

Impôts 2010 sur les revenus 2009 : L'administration met en service le simulateur de calcul des impôts, un outil performant mais qui arrive comme toujours trop tardivement ...

Impôts 2007: la déclaration en ligne ouverte le 2 mai... ()

La déclaration des revenus 2006 pourra s'effectuer sur internet à compter du 2 mai sur le site www.impots.gouv.fr. Comme les années précédentes, les contribuables qui font le choix de la déclaration en ligne disposent, d'un délai supplémentaire: - Zone A: mardi 12 juin minuit;- Zone C et départements d'outre-mer: mardi 19 juin minuit;- Zone B et la Corse: mardi 26 juin minuit. L'an dernier, 5,7 millions de contribuables avaient choisi internet pour déclarer leurs revenus. Autre mesure maintenue par Bercy: la réduction d'impôt de 20 euros  pour les contribuables qui choisissent un mode de paiement dématérialisé (paiement sur internet, paiement à l'échéance ou par prélèvement mensuel). Cette année, le ministère des Finances a décidé d'ajouter un peu de communication à son dispositif.

La déclaration d'Impôts en ligne, version Italienne... ()

Mercredi dernier, le ministère des Finances italien a publié, durant quelques heures, les déclarations d'impôts de 40 millions de contribuables. C'est confirmé : Giorgio Armani et Silvio Berlusconi ne sont pas à plaindre !

Déclaration impôts 2009 : Date limite impôts sur les revenus 2008... ()

Impôts 2009 comment déclarer ? : La déclaration impôts 2009 basée sur les revenus 2008 doit être enoyée avant le vendredi 29 mai 2009 (déclaration papier). La déclaration en ligne de l’impôt sur le revenu 2008 se fera en ligne à compter du lundi 27 avril. Le certificat éléctronique ne sera plus indispensable, il faudra saisir [...]

Livret A : La France demande un délai supplémentaire pour la mise en place de la libre distribution du livret A... ()

Livret A : Sans surprise, la France a demandé à Bruxelles un délai supplémentaire pour la mise en place de la libre distribution du livret A. Le delai fixé à l'origine par Bruxelles a expiré le 11 février dernier...

Un agent des impôts vous répond par mail... ()

Internet LES RÉCALCITRANTS traînant encore la patte pour valider leur déclaration d'impôts 2006 sur Internet n'ont plus qu'une semaine devant eux. Les Essonniens figurent en effet parmi les « heureux élus » bénéficiant d'un délai supplémentaire jusqu'au 19 juin... Publié le 13.06.07

Impôts en ligne: la DGI conseille de différer sa déclaration... ()

La Direction générale des impôts est dépassée par le succès de la déclaration de revenus en ligne. Pour réguler la saturation du site, elle appelle les contribuables à profiter des délais supplémentaires.

Pratique : calculer en ligne ses impôts 2010... ()

Le ministère des finances a mis en ligne son simulateur vous permettant de calculer le montant des impôts que vous devrez payer en 2010 en fonction de vos revenus perçus en 2009.

Impôts en ligne: le SNUI dénonce à nouveau la réduction de 20 euros... ()

Le Syndicat national unifié des impôts (SNUI) relance le débat sur la réduction d'impôts accordée aux contribuables, qui déclarent leurs revenus sur internet.

Impôts sur Internet : attention aux bouchons fin mai... ()

Si vous prévoyez de remplir votre déclaration d'impôts par Internet, évitez le dernier week-end du mois de mai. Selon la commission des Finances du Sénat, qui a reçu mercredi des responsables de la Direction des impôts, ...

BROU - La baisse des impôts suspendue - par Intensite le 02.02.2009 : 08:23... ()

On ne baisse plus les impôts à Brou, mais ils ne remontent pas non plus ; c’est ce qui ressort du conseil municipal de vendredi soir. Les différents taux étaient en baisse de 6 % depuis 3 ans ; elle sera reprise, cette baisse, en 2010, pour atteindre l’objectif qu’avait fixé le maire, Philippe Masson : une diminution de 10 % des impôts locaux. Autre décision, les subventions accordées aux associations augmentent de 3 %.

Fini les 20 euros de ristournes pour la déclaration d'impôts en ligne... ()

Les habitués de la déclaration d'impôts en ligne n?auront plus droit à l'habituelle ristourne de 20 euros, à compter de 2008.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google