Actualités Internet > Les opérateurs télécoms et FAI priés de contribuer au financement du cinéma















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les opérateurs télécoms et FAI priés de contribuer au financement du cinéma

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les opérateurs télécoms et FAI priés de contribuer au financement du cinéma... ()

A la veille de l’étude du projet de loi de modernisation audiovisuelle, l’industrie du cinéma souhaite que les fournisseurs d’accès et les opérateurs, désormais diffuseurs de VOD et de TV par ADSL, soient taxés pour soutenir la production cinématographique.

Cinéma : «Orange investit plus que TF1»... ()

INTERVIEW - Xavier Couture, le directeur des contenus de l'opérateur télécoms, estime que les moteurs de recherche doivent aussi contribuer au financement des contenus.

Les députés divisent par deux la taxe sur les télés privées... ()

Les télévisions privées et les petits opérateurs de télécoms voient la taxation pour le financement de France Télévisions allégée. » La réaction des opérateurs télécoms

Les opérateurs mobiles priés d'avertir leurs clients sur les risques sanitaires... ()

Afin de limiter au maximum les possibilités de poursuites judiciaires, les opérateurs mobiles sont priés d'informer du mieux possible leurs clients d'éventuels risques sanitaires. Tel est l'une des conclusions dévoilées ...

Financement de la TV publique : les opérateurs télécoms en appellent à la sagesse du Parlement... ()

La Fédération française des télécoms en a appelé jeudi à la sagesse du Parlement pour modifier le projet de loi de réforme de l'audiovisuel public, instaurant notamment une taxe sur les opérateurs et les fournisseurs d'accès internet pour financer la suppression de la publicité.La Fédération en...

FAI et opérateurs télécoms fr : une organisation commune... ()

Pour peser encore plus dans les débats, FAI et opérateurs télécoms de France se réunissent au sein d'une Fédération Française des Télécommunications et des Communications Electroniques.

La délicate stratégie de diversification des opérateurs télécoms... ()

Qu'ils se nomment France Télécom ou Belgacom, les opérateurs télécoms sont nombreux à proposer des prestations de services IT. La course à la rentabilité ne fait que commencer.

Les consommateurs se plaignent des opérateurs télécoms... ()

Avec 28,3% des dossiers déposés, les opérateurs télécoms sont encore une fois classés parmi les plus mauvais élève par DGCCRF dans son 2eme baromètre semestriel.

TV publique: opérateurs télécoms prêts à une contribution sur les recettes de pub... ()

Les opérateurs télécoms sont prêts à verser une contribution sur leurs recettes publicitaires pour aider à financer la suppression de la publicité dans l'audiovisuel public, seulement si d'autres médias le font aussi, a indiqué lundi la Fédération française des télécoms.

Une loi pour obliger les FAI à tenir leurs engagements ()

Le ministre délégué à l'Industrie fait un geste en direction des clients des opérateurs télécoms. « Nous allons proposer prochainement un texte de loi visant notamment à contraindre l'ensemble des opérateurs de télécoms ...

Télécoms-FAI > Les plaintes contre les opérateurs télécoms sont en baisse... ()

Le secteur des télécoms ne représente plus que 23,5 % des plaintes reçues par la DGCCRF, devancé par les produits non aliment...

Les députés votent la taxe sur les opérateurs télécoms... ()

Ceux des abonnés à Internet qui n'ont pas la télévision participeront tout de même au financement de l'audiovisuel public. Après avoir adopté le principe de la suppression de la publicité sur les chaînes du groupe France Télévisions, les députés ont adopté lundi la taxe de 0,9 % sur le chiffre d'affaires des opérateurs de télécommunications. Le texte a été voté par 26 députés contre 19, grâce au seul groupe UMP. Le Parti Socialiste, appuyé par les groupes Nouveau Centre, Radical et Citoyen (SRC), et de la gauche démocrate et républicaine (GDR, PC et Verts), a voté contre. [Lire la suite]

FAI et opérateurs télécoms font lobbying commun... ()

À la veille d'une rencontre cruciale avec Luc Chatel, secrétaire d'État à la Consommation, FAI, opérateurs mobiles et fixes annoncent la création d'une Fédération des télécoms, dont la mission va être la défense de leurs intérêts communs.

Les opérateurs télécoms craignent d'être dépecés par Bruxelles... ()

Viviane Reding, Commissaire européenne à la Société de l'information doit présenter mardi de nouvelles mesures pour réguler le secteur des télécoms. Les opérateurs historiques et les nouveaux entrants redoutent le pire.

Les opérateurs télécoms craignent d'être dépecés par Bruxelles... ()

Viviane Reding, Commissaire européenne à la Société de l'information doit présenter mardi de nouvelles mesures pour réguler le secteur des télécoms. Les opérateurs historiques et les nouveaux entrants redoutent le pire.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google