Actualités Internet > 24h contre la censure sur Internet par Reporters sans frontières















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

24h contre la censure sur Internet par Reporters sans frontières

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

RSF : pourquoi la censure chinoise sur l'Internet est incontournable... ()

Un expert chinois appartenant à une entreprise du secteur de l'Internet a mené une enquête sur le système de censure Internet en Chine, baptisée « Chine, voyage au c'ur de la censure d'Internet » et relayée par Reporters Sans Frontières.

Reporters Sans Frontières lance une plateforme de blog payante... ()

L'association Reporters Sans Frontières (RSF) ouvre une plateforme de blogs dont le tarif d'abonnement varie entre 5,90 et 14,90 €/mois. Le lancement officiel est prévu le 7 novembre à l'occasion d'une journée contre la censure sur Internet, mais on...

RSF contre la censure sur Internet... ()

Contre un dictateur comme Castro et d'autres ennemis de la liberté participez à la cybermanif contre la censure sur Internet organisée par Reporters Sans Frontières....

RSF appelle à manifester contre la censure sur internet les 12 et 13 mars... ()

Après une première édition en 2006 qui avait rassemblé près de 40 000 internautes, Reporters sans frontières reprend le concept de cybermanifestation pour son opération « 24h contre la censure ».

RSF : 24 heures contre la censure sur le Net... ()

L'organisation Reporters Sans Frontières réitère son opération de novembre 2006, 24 heures contre la censure, et lance avec l'Unesco la première Journée internationale pour la liberté d'expression sur Internet.

Opération anti-censure à Pékin... ()

Internet Sans Frontières, Street Reporters et PSIPHON s'associent pour mettre à la disposition des journalistes et blogueurs français qui couvrent les Jeux Olympiques de Pékin une solution gratuite et efficace de transfert anonyme et sécurisé des données. Street Reporters est...

RSF désigne les 13 pays "ennemis d'Internet"... ()

A l'occasion des « 24 heures contre la censure sur Internet », organisées ce mardi, Reporters sans frontières publie la liste des 13 pays « ennemis d'Internet ». Les pays épinglés par l'association ...

Reporters Sans Frontières et les blogueurs... ()

Les blogueurs n'échappent plus à la répression souligne l'organisation Reporters Sans Frontières qui évoque les menaces sur la liberté d'expression via Internet en publiant son Classement mondial de la liberté de la presse 2007. A propos d'Internet on lit, entre...

Présidentielle en Iran : RSF dénonce une "censure massive" de la presse... ()

L'association Reporters sans frontières (RSF) dénonce samedi la censure massive par l'Etat, en Iran, de la presse et notamment des sites internet dans le but de les empêcher de rendre compte des fraudes qui ont entaché le premier tour des élections présidentielles.

Reporters Sans Frontières : l'Unesco s'est déculottée... ()

L'Unesco a retiré son patronage à la Journée pour la liberté sur Internet organisée par Reporters Sans Frontières. L'organisation a moyennement apprécié.

Reporters sans frontières cible 12 Etats ennemis de l'Internet... ()

Censure, surveillance des échanges électroniques, des contenus... Dans un rapport, l'ONG liste les pays portant atteinte à la liberté d'expression sur internet. Surprise, l'Australie et la Corée du Sud y figurent au milieu d'Etats autoritaires.

Censure d'Internet : la Grande Muraille de Chine... ()

Du 16 au 18 novembre, Tunis a accueilli la deuxième phase du Sommet mondial sur la société de l'information (SMSI). A cette occasion, l'association Reporters sans frontières a clairement...

2007 : 2 676 sites Web fermés ou suspendus... ()

La censure aura encore plus que sévi en 2007 et l'association Reporters Sans Frontières de dresser un bien triste bilan concernant l'Internet.

Sudan: Les autorités rétablissent la censure... ()

Les autorités rétablissent la censure: Reporters sans frontières dénonce une décision illégale et désolante

Sudan: Nouvelle vague de censure à l'encontre des publications privées... ()

Reporters sans frontières dénonce les nouvelles mesures de censure imposées par les autorités à l'encontre de six quotidiens privés arabophones depuis le 19 août 2007. Les services de sécurité tentent ainsi d'étouffer l'arrestation de terroristes soudanais.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement