Actualités Internet > Google, Yahoo et Microsoft s'accordent pour améliorer la recherche en ligne















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Google, Yahoo et Microsoft s'accordent pour améliorer la recherche en ligne

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Google, Yahoo et Microsoft s'accordent pour améliorer la recherche en ligne... ()

Les trois concurrents ont adopté le même protocole utilisé pour l'indexation des sites web. Une initiative prise pour aider les webmasters et optimiser les résultats de requêtes. Ils invitent les autres moteurs de recherche à faire de même.

Chine : Google, Yahoo et Microsoft s'accordent... ()

Critiquées pour leur contribution à la censure du Net en Chine, les firmes américaines Google, Yahoo et Microsoft révisent leur copie. Ces sociétés et d’autres acteurs de l’internet auraient signé avec [...] Lire la suite sur : Clubic.com Url de l’article : Chine : Google, Yahoo et Microsoft s’accordent.

Plus «intuitif» · Yahoo améliore son moteur de recherche... ()

Après avoir vu Google, Ask.com et Microsoft améliorer leur produit, les gens de Yahoo n'avaient plus vraiment le choix. (Canoë)

Bing continue sa progression face à Google et Yahoo... ()

Microsoft, qui a dévoilé en mai dernier son nouveau moteur de recherche, continue de récupérer patiemment des parts de marché dans le domaine de la recherche en ligne. Si Bing est encore loin derrière Google ou même Yahoo, la solution proposée par la firme de Redmond gère déjà un peu moins de 11 % des recherches en ligne. [Lire la suite]

Une alliance entre Microsoft et Yahoo... ()

Une alliance entre Microsoft et Yahoo vient de naître contre Google, le géant américain. Leur alliance vise uniquement la recherche Internet et la publicité. Sinon d'après leur annonce, ils garderont toute leur autonomie sur leurs autres activités (messageries, logiciels en tout genre...). Microsoft avait déjà tenté d'acheter Yahoo à 47,5 milliards de dollards mais la vente avait été refusée. Selon certains sites Google prend 74% de la recherche sur Internet aux Etats-Unis contre 16% pour Yahoo et 6,5% pour Bing de Microsoft. Une nette avance est notée pour Google en ce qui concerne la recherche. Microsoft trouve donc bien son compte à s'allier avec Yahoo pour essayer de devancer Google sur la recherche Internet grâce à la ...[Lire la suite]

Passe d'armes entre Google et Microsoft sur le rachat de Yahoo!... ()

Google a vivement critiqué dimanche l'offre du groupe Microsoft de racheter Yahoo!, qui selon lui menacerait la concurrence en donnant à Microsoft trop d'emprise dans le domaine des courriels, ce à quoi Microsoft a rétorqué en accusant Google de dominer la recherche sur internet. Microsoft a offert vendredi de racheter Yahoo! pour 44,6 milliards de dollars, afin de concurrencer Google dans la... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Après des résultats décevants · Google réagit mal à l'offre de Microsoft sur Yahoo!... ()

Le titre du moteur de recherche Internet Google (GOOG) est malmené sur les marchés suite à l'annonce de résultats décevants hier et l'offre de 44,6G$ de Microsoft sur Yahoo!. L'action de Google perdait 8,5% de sa valeur vers 12h se transigeant à 516,39$, en baisse de 48,10$. Google pâtit avec son bénéfice trimestriel À lire également : Microsoft offre 44,6G$ pour Yahoo (ARGENT)

Recherche en ligne : audience des moteurs en août 2007... ()

Google, Yahoo! et Microsoft continuent de dominer le marché de la recherche en ligne.

Alliance Yahoo!-Google : vaine pression de Microsoft... ()

Microsoft n'entend pas laisser Yahoo! et Google consommer tranquillement leur mariage sur le front de la publicité en ligne, dénonçant un monopole sur ce marché. Peine perdue pour Microsoft ?

Sitemaps réussit à regrouper Yahoo!, Google et Microsoft.... ()

Un outil qui fédérerait les 3 grands du moment : Yahoo ! Google et Microsoft. Est-ce possible ? Et oui c'est possible, Sitemaps l'a fait. Ce moyen d'améliorer l'indexation des sites webs a mis d'accord les 3 géants. ...

Publicité : Le partenariat Yahoo/Microsoft pourrait concurrencer Google... ()

Le partenariat sur dix ans de Yahoo et Microsoft, annoncé mercredi, pourrait devenir un véritable concurrent du géant de la recherche et de la publicité en ligne, Google. (ARGENT)

Recherche Web : Microsoft marginalisé par Google et Yahoo!... ()

Si c'est généralement sur ses terres américaines que Microsoft enregistre ses meilleurs résultats dans le domaine de la recherche Web, on ne peut pas vraiment dire que Live Search soit à la fête, presque muselé par la concurrence de Google et dans une moindre mesure celle de Yahoo!.

Vers un rapprochement Microsoft-Yahoo pour contrer Google?... ()

Microsoft a les pires difficultés pour rattraper Google sur le secteur de la recherche en ligne et de la publicité sponsorisée.

Microsoft relance son projet d'achat de Yahoo... ()

Pour contrer l'irrésistible ascension de Google sur le marché de la publicité en ligne, Microsoft et Yahoo avaient commencé l'année dernière à étudier un rapprochement, avant d’abandonner leurs discussions. Mais avec le rachat en avril de DoubleClick par Google, Microsoft ne peut plus rattraper ce géant tout seul et la seule solution est de racheter Yahoo. ...

Economie : Microsoft et Yahoo! annoncent leur partenariat dans la recherche sur Internet... ()

Microsoft et Yahoo! ont annoncé mercredi 29 juillet un accord de partenariat destiné à mieux concurrencer Google dans la recherche sur Internet, prévoyant de marier la technologie Microsoft à la force de vente publicitaire de Yahoo!

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google