Actualités Internet > Cisco au coeur des services de TV haute définition sur IP de Free















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cisco au coeur des services de TV haute définition sur IP de Free

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Télécommunications : un co-fondateur de Cisco lance une start-up de réseau optique... ()

Len Bosack, un des co-fondateurs de la société Cisco, a promis des «changements fondamentaux» dans le domaine des télécommunications grâce à sa nouvelle entreprise XKL.

Déploiement VoIP Cisco en Thailande... ()

Cisco a annoncé le déploiement d'un très grand réseau de téléphonie sur IP en Thailande pour la société Reuters: 700 téléphones Cisco 7960Gs, Cisco 7940Gs et Cisco Wireless 7920s, le backbone étant composé de switches Cisco Catalyst 4000 et Catalyst 4500 series. Reuters devient ainsi le plus grand site de téléphonie sur IP dans ce pays. Les 600 employés de la société peuvent ainsi communiquer par e-mail, fax, voix via l'application Cisco UnityTM..

Cisco : bénéfice trimestriel à la hausse... ()

L'équipementier réseau Cisco, leader du domaine, annonce un chiffre d'affaires et un bénéfice net en augmentation pour le deuxième trimestre de son exercice fiscal 2008. La santé de l'économie américaine inquiète toujours autant.

HP, Cisco, EMC, VMware… : la guerre s’intensifie dans les infrastructures IT... ()

Pour proposer de nouvelles architectures informatiques et des services adaptés, partenariats et acquisitions se multiplient. Au partenariat Cisco, EMC, VMware, HP répond en achetant un spécialiste des réseaux concurrent de Cisco, 3Com.

Optimisation : Cisco fait une acquisition pour 105 millions de dollars... ()

Avec le lancement en mars de son architecture California Unified Computing System, Cisco veut devenir un acteur de poids des centres de données.

Cisco acquiert 1,6% de VMWare... ()

L'équipementier réseau américain Cisco investira 150 millions dans la société spécialisée dans les logiciels de virtualisation, pour acquérir 1,6% de son capital.

Belgacom contraint au partage... ()

L'Institut belge des Postes et Télécommunications (IBPT) publiera dans les prochains jours un projet de décision imposant à Belgacom de partager son réseau à très haut débit. Ce réseau, qui utilise la technologie VDSL2, devrait couvrir 60 pc de la population belge dès mars 2008, avec un débit garanti de 20 Mbps. Il permettra à Belgacom de lancer dès l'an prochain la télévision numérique en haute définition. Une ouverture du réseau permettrait à d'autres opérateurs, comme Scarlet ou Euphony, de proposer à leur tour des services de télévision numérique à haute définition. Belgacom devrait toutefois faire appel de cette décision. Une information du quotidein  Le Soir.

La Poste choisit Cisco... ()

La Poste a investi dans un nouveau système de téléphonie et collaborera à cet effet avec l'entreprise de télécommunications Cisco, a annoncé jeudi l'entreprise publique. Les chiffres précis de cet investissement et l'économie engendrée n'ont pas été révélés jeudi, mais il est d'ores et déjà établi que 4.000 collaborateurs de la Poste pourront téléphoner à moindre frais d'ici la fin de cette année.

Après Intel, Cisco investit dans VMWare... ()

Quelques semaines après qu'Intel a annoncé son intention d'investir 218 millions de dollars dans l'éditeur VMWare, c'est au tour de l'équipementier réseau Cisco d'acquérir une partie de ce spécialiste [...]

Cisco dévoile deux nouveaux outils dédiés à la mobilité... ()

L'équipementier américain Cisco vient de présenter deux offres d'informatique mobile destinées aux métiers de la santé et de la distribution (un secteur nouveau pour la firme). Des produits combinant des technologies propres à Cisco, et d'autres appartenant à des partenaires.

Cisco dévoile deux nouveaux outils dédiés à la mobilité... ()

L'équipementier américain Cisco vient de présenter deux offres d'informatique mobile destinées aux métiers de la santé et de la distribution (un secteur nouveau pour la firme). Des produits combinant des technologies propres à Cisco, et d'autres appartenant à des partenaires.

Digital Netcom choisit Juniper - Digital Network... ()

Digital Netcom, groupe Digital Network, vient d'annoncer que sa plateforme de routage IP, sera équipée de routeurs fournis par Juniper Networks, Inc. Digital Network annonce avoir choisi Juniper face à Cisco ou Foundry, notamment pour ses technologies plus abouties, ainsi que la forte densité réseau proposée par le constructeur. Positionné sur le marché du housing en datacenter, l'externalisation et de la fourniture de réseau UHQ (Ultra Haute Qualité), Digital Netcom entend proposer une politique d'innovation permanente dans l'ensemble des produits et services proposés. Le coeur de réseau de l'opérateur sera vraisemblablement déployé sur le site d'Equinix Saint-Denis, jugé plus fiable et plus pérenne que ses principaux concurrents par le groupe.

Cisco sort une plate-forme de transferts de données ultra-rapide... ()

L'équipementier télécom américain Cisco a annoncé lundi une nouvelle plate-forme-forme de transfert de données à extrêmement haut débit, le Nexus 7000, un commutateur capable de transférer 15 terabits de données par seconde, de quoi améliorer considérablement les data center (centres de base de données des entreprises).

Monaco Telecom lance une stratégie WIMAX... ()

L'opérateur monégasque annonce la création d'un centre d’excellence sur l’interopérabilité globale mobile pour des services d’accès WIMAX avec comme partenaire Alvarion, Cisco et Nokia. La filiale de Cable & Wireless veut ainsi développer sa gamme de services haut-débit.

 Nuage de tags

Notre équipe éditoriale analyse tous les jours l'actualité pour dégager les tendances dans certains des dossiers que nous suivons. Voici ce qui revient souvent en ce moment (les plus fréquents étant écrits en plus gros) :

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google