Actualités Internet > Yahoo et IBM investissent ensemble la recherche en entreprise















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Yahoo et IBM investissent ensemble la recherche en entreprise

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Yahoo et IBM investissent ensemble la recherche en entreprise... ()

Les deux sociétés lancent une offre logicielle gratuite combinant recherche sur intranet et sur le web. Une alliance destinée à enfoncer la solution de Google, facturée 30.000 dollars pour le même service.

Une alliance entre Microsoft et Yahoo... ()

Une alliance entre Microsoft et Yahoo vient de naître contre Google, le géant américain. Leur alliance vise uniquement la recherche Internet et la publicité. Sinon d'après leur annonce, ils garderont toute leur autonomie sur leurs autres activités (messageries, logiciels en tout genre...). Microsoft avait déjà tenté d'acheter Yahoo à 47,5 milliards de dollards mais la vente avait été refusée. Selon certains sites Google prend 74% de la recherche sur Internet aux Etats-Unis contre 16% pour Yahoo et 6,5% pour Bing de Microsoft. Une nette avance est notée pour Google en ce qui concerne la recherche. Microsoft trouve donc bien son compte à s'allier avec Yahoo pour essayer de devancer Google sur la recherche Internet grâce à la ...[Lire la suite]

Microsoft retire son offre de rachat de Yahoo!... ()

Steve Ballmer, dans une lettre destinée au CEO de Yahoo! Jerry Yang parue hier sur le site de Microsoft, explique les raisons du retrait de l'offre d'achat du moteur de recherche Yahoo!. Malgré une fusion qui aurait accéléré leur stratégie, le CEO de Microsoft reste confiant quant au développement de leur activité Internet par le biais de nouveaux services innovants. La dernière offre s'est élevée à 46 milliards de dollars (33 dollars par action), soit 5 milliards de plus que l'offre initiale du 31 janvier. Yahoo! demandait pas moins de 37 dollars par action. Yahoo! dans cette affaire s'est rapproché de Google pour une alliance publicitaire. Ballmer nomme ce partenariat : le moteur de recherche dominant. Cette critique reste étonnante puisque provenant du roi du monopole logiciel… Le communiqué de Steve Ballmer sur le site de Microsoft.

Yahoo pourrait s'allier à Google pour contrer Microsoft... ()

Yahoo pourrait étudier une alliance stratégique avec son concurrent Google pour se défendre face à l’offre lancée sur lui par Microsoft, apprend-on de source proche de la stratégie de Yahoo. Ce dernier envisage de reprendre contact avec Google, premier moteur de recherche sur internet, avec qui il avait discuté pendant plusieurs mois d’une alliance alternative, a [...]

applications web - Google améliore ses boîtiers Google Search... ()

Le moteur de recherche lance la version 5.0 de sa solution de recherche destinée aux entreprise Google Search Appliance, lancée en 2005. Google cherche désormais dans 220 formats de fichiers.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement