Actualités Internet > Cisco investi 50 millions de dollars dans le chinois CCS















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cisco investi 50 millions de dollars dans le chinois CCS

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Alcatel-Lucent : contrat de 1 milliard de dollars avec China Mobile... ()

L'équipementier en télécommunications va fournir des équipements et des services de communications mobiles à China Mobile.  

Equipementiers : ZTE voit son CA progresser de 30% en 2008 ()

L'équipementier chinois ZTE Corporation a profité d'une croissance de son chiffre d'affaires de 30% en 2008 et bénéficie de solides contrats 3G sur son marché local. Il a par ailleurs signé un partenariat stratégique avec China Development Bank, lui ouvrant une ligne de crédit de 15 milliards de dollars.

HP, Cisco, EMC, VMware… : la guerre s’intensifie dans les infrastructures IT... ()

Pour proposer de nouvelles architectures informatiques et des services adaptés, partenariats et acquisitions se multiplient. Au partenariat Cisco, EMC, VMware, HP répond en achetant un spécialiste des réseaux concurrent de Cisco, 3Com.

La Poste choisit Cisco... ()

La Poste a investi dans un nouveau système de téléphonie et collaborera à cet effet avec l'entreprise de télécommunications Cisco, a annoncé jeudi l'entreprise publique. Les chiffres précis de cet investissement et l'économie engendrée n'ont pas été révélés jeudi, mais il est d'ores et déjà établi que 4.000 collaborateurs de la Poste pourront téléphoner à moindre frais d'ici la fin de cette année.

Après Intel, Cisco investit dans VMWare... ()

Quelques semaines après qu'Intel a annoncé son intention d'investir 218 millions de dollars dans l'éditeur VMWare, c'est au tour de l'équipementier réseau Cisco d'acquérir une partie de ce spécialiste [...]

Alcatel-Lucent signe un contrat d'un milliard de dollars avec China Mobile... ()

L'équipementier en télécoms Alcatel-Lucent a signé un contrat d'un milliard de dollars avec China Mobile pour la fourniture d'équipements et de services de communications mobiles destinés à développer le réseau chinois, a-t-il annoncé mardi dans un communiqué.

Cisco, premier équipementier des opérateurs télécoms en 2007... ()

Un marché de 36 milliards de dollars, que se partage Alcatel Lucent et Cisco pour plus de la moitié. Derrière, Huawei et Nortel se positionnent en rivaux de moindre envergure.

Cisco rachète ScanSafe, un spécialiste de la sécurité en mode SaaS... ()

Et de trois : le géant des réseaux boucle sa troisième acquisition en l'espace d'un mois en rachetant pour 183 millions de dollars ScanSafe, une société américaine offrant des services Web de sécurité informatique.Après Starent (un spécialiste de l'Internet mobile) et Tandberg (vidéoconférence), Cisco annonce cette fois l'acquisition de ScanSafe pour 183 millions de dollars.

Cisco et IBM renforcent leur alliance... ()

Cisco et IBM ont annoncé une extension de leur alliance stratégique déjà existante, pour proposer un service d?assurance sur les télécommunications basées sur des standards, ainsi qu?une solution de gestion des défauts.

Télécommunications : un co-fondateur de Cisco lance une start-up de réseau optique... ()

Len Bosack, un des co-fondateurs de la société Cisco, a promis des «changements fondamentaux» dans le domaine des télécommunications grâce à sa nouvelle entreprise XKL.

Cisco s'offre Tandberg comme relais de croissance... ()

Le géant américain des équipements réseaux vient de s'offrir le norvégien spécialiste de la visioconférence Tandberg, pour 2,98 milliards de dollars. Un investissement stratégique en cette période de déclin des ventes.

Vidéoconférence: Cisco relève son offre sur Tandberg à 3,4 mds USD... ()

L'équipementier américain en télécoms Cisco a relevé son offre sur le spécialiste norvégien de la vidéoconférence Tandberg, désormais valorisé à 3,4 milliards de dollars contre 3 milliards dans son offre préliminaire, a-t-il annoncé lundi.

Cisco investit quelques millions de dollars dans VMware... ()

A l image d Intel qui a recemment investit plus de 218 millions de dollars dans VMWare, Cisco vient d annoncer l acquisition de 1,6% du capital de l editeur, ce qui represente un investissement de 150 millions de dollars. Mais la comparaison avec Intel s arrete la : en effet, contrairement a ce dernier, Cisco n obtiendra pas de siege au conseil d administration de VMWare. Cette accord permettra entre autres a VMWare d obtenir de nombreus

CISCO. L'équipementier télécoms américain Cisco a enregistré...... ()

L'équipementier télécoms américain Cisco a enregistré un bénéfice en chute de 24 %, à 1,3 milliard de dollars, lors de son troisième trimestre fiscal tandis que le chiffre d'affaires a reculé de 16,6 %, à 8,2 milliards de dollars. Le PDG, John Chambers, s'est montré très prudent pour l'avenir,...

Systèmes-Réseaux > Cisco souhaite acquérir le solde du capital de Nuova... ()

Après avoir déjà investi 70 millions de dollars dans la startup Nuova Systems, Cisco a annoncé son intention d'acquérir les ...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement