Actualités Internet > Projet Samba: démission d'un leader suite à l'entente entre Novell et Microsoft















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Projet Samba: démission d'un leader suite à l'entente entre Novell et Microsoft

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Accord Microsoft-Novell: 348 millions de dollars pour développer Suse Linux... ()

Novell a dévoilé une partie des modalités financières de l'accord de collaboration qu'il a signé avec Microsoft la semaine dernière. La firme de Redmond doit lui verser en deux fois un montant total de 348 millions de dollars, indique l'éditeur de Suse Linux. Avec pour commencer un chèque de 240 millions de dollars correspondant au support et à la maintenance de Suse Linux Entreprise Server qu'il va proposer à ses propres clients.

Microsoft noue un partenariat avec Novell autour de Linux... ()

Microsoft fait un grand pas en direction de Linux. Jeudi soir, il s'est engagé collaborer avec Novell, éditeur de la distribution Suse Linux,sur le plan commercial, technique et des brevets. « C'est un événement énorme ...

Linux: Dell rejoint le partenariat Microsoft-Novell... ()

Le fabricant de PC adhère au partenariat autour de Linux signé en 2006 entre Microsoft et Novell. Dell va faire la promotion de Suse Linux Enterprise Server et mettre en place des services pour les entreprises souhaitant migrer vers ce produit.

Novell commercialise la suite Suse Linux 10... ()

L'éditeur américain Novell démarre la commercialisation de la dixième mouture de l'OS GNU/Linux: Suse Linux.

Avec SUSE Linux Enterprise 11, Novell se rapproche encore de Microsoft... ()

Événement dans le domaine de l'open source et de l'entreprise : la nouvelle distribution SUSE Linux Enterprise 11 est interopérable avec les solutions Microsoft. C'est le fruit d'un accord signé en 2006 entre les deux éditeurs.

Microsoft prend ses distances avec la licence GPL 3... ()

L'éditeur américain indique que le pacte de protection juridique signé avec Novell - pour les utilisateurs de Suse Linux - n'évoluera pas avec la nouvelle licence GPL. Selon lui, il n'a aucune obligation légale à appliquer ses dispositions à la GPL 3.

HSBC choisit le tandem Microsoft-Novell pour simplifier son environnement open source... ()

La banque a signé un contrat avec Microsoft et Novell portant sur le support de Suse Linux Enterprise Server. Un choix qui doit lui permettre de réduire l'utilisation et les coûts de maintenance de son environnement Linux jugés trop élevés.

Microsoft, Dell et Novell : ensemble pour le manchot... ()

Dell vient d annoncer avoir rejoint le groupe formé par Microsoft et Novell, visant à promouvoir le support de SuSe Linux et encourager les utilisateurs d autres distributions à migrer vers celle-ci. Le but de ce partenariat est tout simplement de faciliter la vie de ceux qui travaillent sur Windows avec des collaborateurs qui sont sur Linux et vice versa. Ce mouvement destiné au monde de l entreprise est né du fait que Microsoft et Novell se soi

Linux : le pacte Microsoft-Novell profiterait surtout à Red Hat... ()

Depuis qu'il a conclu avec Microsoft un accord de protection juridique pour ses clients, Novell a vu son chiffre d'affaires progresser. Mais pas autant que le leader du secteur Red Hat, dont la part de marché va continuer de croître selon des analystes.

Novell : pas d?inquiétude sur la position de Microsoft quant à la GPL V3... ()

Novell indique aux utilisateurs de SUSE qu?il continuera d?intégrer la version complète de son serveur d'entreprise de Linux, bien que Microsoft essaye de se distancer légalement de la GPL V3.

Microsoft et Novell toujours satisfaits de leur partenariat... ()

Les éditeurs d'applications Open Source et propriétaires, Novell et Microsoft, ne regrettent pas leur accord de collaboration signé en novembre 2006 puisqu'il permet désormais à 475 entreprises de faire cohabiter dans leurs centres de données Windows Server et Suse Linux.

Microsoft et Novell font laboratoire commun... ()

Les chercheurs de Microsoft et de Novell travailleront conjointement dans un nouveau laboratoire à Cambridge (USA) dédié à l'amélioration de l'interopérabilité entre Windows Server et SUSE Linux Enterprise.

Novell lance un projet de développement communautaire autour de Suse Linux... ()

S'inspirant de Red Hat, l'éditeur américain veut mettre à contribution la communauté des développeurs indépendants pour faire évoluer sa distribution basée sur Linux. Sur le site opensuse.org, il publie le code de la bêta de Suse Linux 10.

Microsoft et Novell prolongent leur accord... ()

L'éditeur de Redmond vient de prolonger l'accord passé avec Novell de 100 millions de dollars. Il se paye ainsi de nombreux nouveaux certificats de support technique pour la distribution Suse Linux Enterprise.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google