Actualités Internet > La BBC mise sur Azureus et le peer-to-peer pour diffuser ses séries cultes















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La BBC mise sur Azureus et le peer-to-peer pour diffuser ses séries cultes

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La BBC mise sur Azureus et le peer-to-peer pour diffuser ses séries cultes... ()

La société Azureus, spécialiste du protocole BitTorrent, a développé une plate-forme de distribution de vidéos sécurisée, baptisée Zudeo. Elle a réussi à convaincre la BBC de lui fournir ses premiers contenus.

Azureus aussi ! ()

Azureus, éditeur d'un des clients pour les réseaux BitTorrent, se lance également dans la VoD. Cette nouvelle plate-forme nommée Zudeo est disponible avec la nouvelle monture du logiciel, Azureus...

BitTorrent ouvre sa plate-forme de téléchargement payant... ()

BitTorrent Entertainment Network: c'est le nom de la plate-forme officielle que la société BitTorrent a lancée, en s'appuyant sur le protocole d'échange peer-to-peer créé par son fondateur Bram Cohen.

La plateforme de peer to peer, Vuze lève 20 millions de dollars de plus... ()

Vuze, plus connu sous son nom précédent Azureus, vient de lever 20 millions de dollars qui font suite à une précédente levée en 2006 de 12 millions. Après avoir été une plateforme de peer to peer utilisée majoritairement pour le téléchargement illégal sous le protocole BitTorrent, le changement de nom en 2007 a signé une nouvelle stratégie visant à concurrencer Joost. Vuze tente de se faire une virginité en signant avec des ayants droits des autorisations de diffusion de contenus en peer to peer à l'instar (...) -Actualité

Microsoft prépare LiveStation pour diffuser des contenus en direct... ()

L'éditeur américain peaufine une plate-forme de diffusion de vidéos basée sur une architecture peer-to-peer. Sa spécificité : elle proposera des contenus en direct.

Azureus veut faire mieux que Napster et YouTube... ()

Azureus est le logiciel vedette d'accès au réseau d'échange de fichiers BitTorrent. Créé par un start up d'origine française, il entend s'imposer dans la diffusion légale de contenus haute définition sur Internet. Interview de Gilles BianRosa, PDG d'Azureus.

Bertelsmann lance une plate-forme P2P en marque blanche... ()

Le groupe allemand Bertelsmann a présenté, le 22 mars, sa plate-forme de distribution de contenus, qui utilise le principe du peer-to-peer.

Bertelsmann lance une plate-forme P2P en marque blanche... ()

Le groupe allemand Bertelsmann a présenté, le 22 mars, sa plate-forme de distribution de contenus, qui utilise le principe du peer-to-peer.

Le P4P: un protocole pour rendre le peer-to-peer plus efficace... ()

Les tests préliminaires d'une nouvelle stratégie de gestion du trafic peer-to-peer baptisée P4P...

Azureus aide à combattre le filtrage de BitTorrent par les FAI... ()

La rébellion s'organise pour lutter contre le filtrage du protocole Bittorrent décidé par des fournisseurs d'accès à Internet. Alors que nous vous parlions hier de l'initiative intéressante d'un forum italien spécialisé dans le P2P, c'est aujourd'hui l'éditeur du client Bittorrent Azureus qui propose un moyen de détecter plus facilement les [Lire la suite]

produit - Le peer to peer sur la télé, avec DRM et biométrie... ()

La société MuviBoxx a annoncé le lancement d'un appareil donnant accès à une plate-forme de peer to peer sur la télévision mais incluant un système de sécurisation.

téléchargement - BitTorrent achète une conduite à sa technologie peer to peer... ()

La société de Bram Cohen propose aux éditeurs de jeux, de vidéos... un nouveau service pour distribuer leurs contenus sur la Toile. Elle avait ouvert en février une plate-forme de VOD.

business - Warner se convertit au peer to peer de BitTorrent... ()

Le studio américain compte utiliser la plate-forme d'échanges pour distribuer films et séries télévisées dès cet été. Une première dans le monde du cinéma !

VOD - Quand la Warner se convertit au peer-to-peer... ()

Le studio américain va lancer dans trois pays européens une offre de vidéo à la demande qui s'appuiera sur une plate-forme peer-to-peer de la société Arvato, une filiale de Bertelsmann.

Peer-to-peer: BitTorrent bientôt en standard dans des équipements domestiques... ()

BitTorrent a signé des accords avec des fabricants asiatiques pour intégrer sa plate-forme de distribution P2P dans des périphériques de loisirs numériques et de réseau domestique. Les utilisateurs se passeront du PC pour télécharger du contenu.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement