Actualités Internet > Amsterdam tenté par les logiciels open source















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Amsterdam tenté par les logiciels open source

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Amsterdam tenté par les logiciels open source... ()

Comme d'autres villes d'Europe, la capitale des Pays-Bas étudie la migration vers des logiciels libres pour réduire ses coûts et sa dépendance à Microsoft. La mairie va lancer un programme de tests doté d'un budget de 300.000 euros.

Dell va développer une offre PC+logiciels open source en direction des TPE/PME... ()

Le constructeur texan devrait bientôt dévoiler une série d'offres groupées rassemblant des machines et des logiciels open source préconfigurés. L'objectif est de toucher une clientèle désireuse de réduire ses coûts mais n'ayant pas l'expertise pour déployer l'open source elle-même.

Le Japon veut s'affranchir des logiciels commerciaux... ()

Le gouvernement japonais a recommandé jeudi à ses ministères l'utilisation de logiciels libres pour ne plus dépendre des logiciels commerciaux, réduire ses coûts et mieux se protéger contre les attaques électroniques. En ...

Hausse du budget de l'administration consacré à l'open source... ()

Cette année, l'administration française devrait consacrer 9% de son budget informatique à l'open source et aux logiciels libres, prédit une étude (*) du cabinet Markess International.

Les logiciels open source sont-ils meilleurs que les commerciaux ?... ()

De plus en plus de développeurs utilisent des logiciels open source comme MySQL, Eclipse, PHP ou JBoss. Un sondage examine comment la qualité de ces logiciels open source est perçue...

[Evénements] Libre TIC: Open Source et logiciels libres, l'entreprise en liberté ? - 16 décembre 2009 (Mons)... ()

L'évènement Libre TIC ''Open Source et logiciels libres, l'entreprise en liberté ?'' se déroulera le 16 décembre 2009 à Mons au Lotto Mons Expo. L'inscription est gratuite et le programme, disponible en ligne [1].Parmi les intervenants prévus (...)

Red Hat lance sa place de marché de logiciels open source... ()

L'éditeur de solutions open source propose ses applications sur un site dédié aux côtés de logiciels tiers open source, jugés complémentaires. Une volonté de créer des synergies pour contrer la concurrence, incarnée par Microsoft, Novell et Salesforce.com.

Microsoft accuse les logiciels libres de violer 235 de ses brevets... ()

Le groupe Microsoft est reparti en guerre contre les logiciels libres, en accusant le système d'exploitation Linux et d'autres logiciels libres de violer 235 de ses brevets, et jugé que ses éditeurs devraient lui verser des royalties.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement