Actualités Internet > Baisses prochaines des tarifs fixe vers mobiles de France Télécom















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Baisses prochaines des tarifs fixe vers mobiles de France Télécom

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

France Télécom baisse ses tarifs des appels fixes vers mobiles... ()

France Télécom va alléger la facture de ses clients résidentiels : l'opérateur historique annonce une baisse du tarif des communications vers les téléphones fixes et mobiles.

France Télécom baisse ses prix vers les fixes et les mobiles... ()

Bonne nouvelle pour le pouvoir d'achat des Français ! France Télécom a annoncé hier une série de baisses de tarifs, applicable dès le 17 janvier. » PRATIQUE Comparer les prix des offres de téléphonie

Télécoms - L'offre ADSL de Bouygues inclut des appels vers les mobiles... ()

Dernier grand opérateur mobile à se lancer dans l'internet fixe, Bouygues Télécom a dévoilé des offres destinées principalement à séduire ses abonnés mobiles.

Les prix des appels d'un fixe vers un mobile vont encore baisser en 2006... ()

Les tarifs de gros des appels d'un fixe vers un mobile doivent sensiblement diminuer en janvier, comme l'a imposé le régulateur des télécoms. Sont concernés les opérateurs mobiles et France Télécom, qui va donc baisser de 16% ses prix publics.

L'Arcep veut encore diminuer les tarifs des opérateurs mobiles... ()

Le gendarme français des télécoms envisage de continuer d'imposer des baisses de tarifs à Orange, SFR et Bouygue Telecom. Une décision qui pourrait entraîner une baisse de leurs revenus.

Appels fixes vers mobiles : l'Arcep impose une nouvelle baisse des tarifs... ()

À compter de janvier 2008, Orange, SFR et Bouygues Telecom devront diminuer leur prix de gros des terminaisons d'appels mobiles, suite à la baisse décrétée par le régulateur des télécoms. Dans l'attente d'une harmonisation au niveau européen.

UFC-Que Choisir : une baisse de tarifs fallacieuse de France Télécom... ()

Parallèlement à son opposition à la hausse du prix de l'abonnement fixe souhaitée par France Télécom, l'UFC-Que Choisir dénonce une baisse en trompe-l'oeil du tarif des appels fixes vers les...

Baisse des tarifs d'appels vers mobiles: le Conseil d'Etat déboute l'UFC... ()

Le Conseil d'Etat a annoncé lundi à l'AFP avoir rejeté la requête de l'association de défense des consommateurs UFC-Que Choisir, qui jugeait insuffisantes les baisses de tarifs sur les terminaisons d'appels dans la téléphonie mobile.

Les opérateurs "hérissons" hostiles à la baisse des tarifs des appels fixes vers mobiles... ()

Suivant les recommandations de l'ART, France Télécom baisse ses tarifs pour le grand public mais aussi pour les professionnels. Une décision qui va porter atteinte au modèle économique des opérateurs du secteur professionnel.

Bouygues Telecom, désormais opérateur fixe... ()

C'est par un communiqué de presse que Bouygues Telecom a officialisé, lundi 7 juillet, qu'elle était propriétaire depuis le 1er juillet, d'un réseau fixe / DSL national en plus de ses réseaux mobiles GSM / Edge et 3G+ lancés depuis 1996. Le réseau fixe est constitué d'un réseau IP de...

France Télécom contre-attaque avec le nouvel Orange... ()

France Télécom passe ses activités Internet, mobiles et télévision sous la seule marque Orange. L'opérateur dégaine ses premières offres triple play ainsi que la convergence fixe/mobile autour d'un téléphone GSM/WiFi. Et promet une qualité de communication haute définition.

Bouygues Telecom a lancé son offre de convergence fixe-mobile... ()

Bouygues Telecom estime que «58% des entreprises sont convaincues que la convergence fixe-mobile va s'imposer comme la norme dans les trois prochaines années». Ce qui justifie, selon lui, le lancement de Business Synchro. L'offre fait converger uniquement les services voix (téléphonie fixe et mobile) et data (Internet). L'opérateur ne se place pas dans une démarche de convergence technologique, à l'image des solutions Unik de France Télécom et Twin de Neuf Cegetel. «L'idée est d'offrir aux utilisateurs un usage synchronisé de leurs différents outils télécoms et informatiques», explique Jean-René Cazeneuve, directeur de Bouygues Telecom Entreprise. Entre autres fonctionnalités disponibles : - numérotation unique et abrégée, - sonnerie synchronisée entre le téléphone fixe et mobile, - lancement d'un appel en un clic (clic to call), - messagerie vocale unique entre le fixe, le mobile avec la possibilité de recevoir et d'écouter ses messages vocaux dans depuis sa messagerie électronique... Bouygues Telecom propose trois packages, de 30 à 45 € HT/mois selon l'équipement existant. Ces offres comprennent un accès Internet (ADSL, ADSL doublé et sécurisé ou SDSL, selon les besoins) et les services classiques d'un PABX en mode h...

L'UFC-Que Choisir dénonce la baisse de tarifs «fallacieuse» de France Télécom... ()

L'association de défense des consommateurs estime que les appels courts (de 15 secondes à 1,15 minute) de fixes vers mobiles vont augmenter jusqu'à près de 20%. France Télécom confirme la hausse mais en relativise la portée.

Bouygues Telecom recule sur l'itinérance... ()

Après la lettre envoyée aux opérateurs mobiles par le secrétaire d'Etat à la Consommation, Luc Chatel, pour que les clients bénéficient le plus tôt possible de la baisse des tarifs à l'étranger décidée par Bruxelles, Bouygues Telecom a a fait marche arrière. « L'eurotarif » entrera en vigueur le 25...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement