Actualités Internet > Très haut débit: Neuf Cegetel rachète l'opérateur Mediafibre















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Très haut débit: Neuf Cegetel rachète l'opérateur Mediafibre

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Très haut débit: Neuf Cegetel rachète l'opérateur Mediafibre... ()

Jusqu'à présent peu pressé de s'engager dans le déploiement de la fibre optique, Neuf met la main sur Mediafibre, un petit opérateur qui compte près de 3.000 clients dans la région de Pau.

Fibre optique: Neuf Cegetel rachète Erenis... ()

Neuf Cegetel riposte à Free dans la fibre optique. Mardi matin, l'opérateur a annoncé qu'un accord en vue du rachat d'Erenis, premier fournisseur parisien de téléphone, d'Internet et de télévision à Très Haut Débit, a ...

Fibre optique : Neuf Cegetel se paie Erenis... ()

L opérateur Neuf Cegetel vient d annoncer avoir conclu un accord lui permettant de prendre le controle d Erenis, « premier fournisseur parisien de téléphone, internet et télévision sur Fibre Optique. » Par cet accord, Neuf Cegetel suit les traces de Free, qui avait lui racheté en octobre dernier Citefibre, un autre opérateur parisien de Fibre Optique. Croissance par acquisition Ce n est cependant pas le premier pas de Neuf sur le marché

Free rachète Citéfibre pour accélerer son développement sur la fibre en optique... ()

L’opérateur spécialiste de la fibre optique a déjà déployé un réseau câblé dans le 15e arrondissement de Paris, qui compte 500 clients. Free pourra l'utiliser pour lancer ses offres très haut débit courant 2007.

ZDNet Hebdo Podcast - 15 au 19 janvier 2007... ()

FnacMusic et VirginMega rompent avec les DRM - Moitié moins de fichiers téléchargés en 2006 - Le blanchiment des capitaux se développe sur le Net - Neuf Cegetel rachète l'opérateur Mediafibre - Hausse de l'emploi informatique des cadres en 2006...

100 % Neuf Box En Fibre Optique à Pau... ()

Neuf Cegetel annonce la disponibilité de son offre basée sur fibre optique pour les particuliers sur la Communauté d'Agglomérations de Pau.L'offre « 100 % Neuf Box en Fibre Optique » permettra aux foyers éligibles à la fibre :de bénéficier d'une connexion Internet à très haut débit (jusqu'à 50 Mbit/s), pour partager des fichiers, des photos, des vidéos, de la musique quasiment instantanément,de téléphoner en illimité,et de regarder en simultané la Télévision Haute Définition avec une qualité d'image exceptionnelle.Au prix de 34,90 €TTC/mois, cette offre s'appuie sur le réseau de l'agglomération de Pau, Pau Broadband Country (PBC), qui dessert les communes de Pau, Ousse, Lons, Lescar, Lee, Jurançon, Bizanos, Idron-Ousse-Sendets et Billere, soit près de 40 000 foyers raccordables. Neuf Cegetel bénéficie également pour ce lancement de l'expertise et du savoir-faire du principal fournisseur de services palois, Médiafibre, qui a rejoint le groupe en début d'année. Le groupe compte ainsi déjà près de 3 000 abonnés à la fibre à Pau. [fieldset=Extrait du communiqué de presse]Neuf Cegetel[/fieldset]

Très haut débit : Neuf Cegetel revendique près de 20.000 abonnés... ()

L'opérateur de télécoms Neuf Cegetel a annoncé mercredi compter près de 20.000 abonnés à son offre très haut débit par fibre optique à Paris et Pau, tout en confirmant ses investissements à horizon 2009.Des déploiements ont déjà été lancés dans plusieurs villes (Toulouse, Rennes, Bordeaux, Strasbourg, Nancy et ses communes périphériques, ainsi que dans 13 villes de la région parisienne), indique un communiqué de presse du groupe.Sur Paris seul, les déploiements engagés visent 400.000 logements, toujours selon le communiqué qui ne précise pas de date pour la réalisation de cet objectif.Le groupe a par ailleurs confirmé le montant des investissements pour ces projets de très haut débit : 300 millions d'euros pour la période 2007-2009.SFR, premier actionnaire de Neuf Cegetel (40,5%) et qui a toujours dit sa volonté de s'engager sur la fibre optique, co-investira avec Neuf Cegetel à hauteur du tiers des investissements.

Très haut débit: Neuf Cegetel rachète Erenis... ()

Neuf Cegetel vient de s'offrir Erenis, opérateur parisien de très haut débit par fibre optique.

Fibre optique: accord entre SFR et Orange, Iliad le juge contraire à la loi... ()

L'opérateur SFR-Neuf Cegetel a annoncé mercredi avoir signé un accord avec Orange (France Télécom) concernant le déploiement de la fibre optique -technologie qui permet le très haut débit-, un texte dénoncé par Iliad (Free) qui le juge contraire à la loi.

Très haut débit: France Télécom choisit la fibre optique à 100 Mbits/s... ()

L'opérateur historique abandonne le VDSL 2 et se concentre sur la fibre optique reliée directement chez l'abonné. Un déploiement financièrement lourd, qui se fera au gré du développement des usages.

Fibre optique : Neuf Cegetel va investir 300 millions d'euros sur 3 ans... ()

L'opérateur va poursuivre le déploiement de son réseau fibre optique en investissant 300 millions d'euros  d'ici à 2009, a-t-il indiqué à l'occasion du bilan de son premier semestre 2007.

Neuf Cegetel prêt à jouer un rôle prépondérant dans la fibre optique... ()

Neuf Cegetel vise 130000 abonnés au très haut débit d'ici à la fin de l'année. Et pour accélérer le déploiement de son réseau fibre optique il est prêt à faire de nouvelles acquisitions.

Free et le nouveau défi de la fibre optique... ()

Alors que Orange, Neuf Cegetel et Numericable sont sur les rangs, c'est au tour du groupe Iliad (la maison mère de Free) d'annoncer son offre optique. L'offre Freebox Optique en fibre optique sera disponible à partir de la mi-septembre sur Paris. Le fournisseur d'accès à internet a annoncé hier le 31 août le lancement dans deux arrondissements parisiens ; les 15e et 20e, de son offre à très haut débit. L'offre fibre optique de l'opérateur est considérée (...) - Economie

L'offre fibre optique de Free face à la concurrence... ()

Free lancera son offre de fibre optique mi-septembre. Champion de l'innovation dans l'Internet haut débit, l'opérateur alternatif arrive sur un marché déjà occupé par Orange, Neuf Cegetel et Numericable. Revue des forces en présence.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google