Depuis sa sortie en novembre 2004, huit millions de personnes dans le monde s'adonnent au jeu en ligne World of Warcraft, annonce Blizzard Entertainment, le créateur de cet «univers persistant».
Les adeptes chinois, au nombre de 3,5 millions, mènent la danse, suivis des Nord-Américains (2 millions) et des Européens (1,5 million).
Le nombre de joueurs atteint un nouveau record tandis que le jeu de rôle en ligne massivement multijoueur de Blizzard Entertainment continue son expansion en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Blizzard Entertainment a annoncé hier que World of Warcraft, son jeu de rôle en ligne massivement mul...
World of Warcraft: The Burning Crusade sera disponible en boutique le 16 janvier 2007 en Europe et en Amérique du nord. Par ailleurs, Blizzard Entertainment a également annoncé aujourd’hui que la base d’abonnés à World of Warcraft avait franchi un nouveau cap avec 7,5 millions de joueurs dans le mon...
Blizzard Entertainment a annoncé la sortie prochaine d'un second module d'expansion pour son univers massivement multijoueurs en ligne World of Warcraft.
Blizzard Entertainment® a annoncé aujourd’hui que la sortie officielle de World of Warcraft®: The Burning Crusade™, l’extension très attendue de World of Warcraft, sera pour janvier 2007. Les quelques semaines ajoutées à la date originale de développement permettront à Blizzard d’étendre la durée du...
C'est officiel : Blizzard Entertainment Europe vient d'annoncer que la seconde extension de World of Warcraft, intitulée Wrath of the Lich King, sortirait le 13 novembre prochain dans les territoires européens et américains (et quelques jours plus ta(...)
Blizzard vient d'intenter un procès contre le créateur d'un bot pour World of Warcraft. Ce dernier permet aux joueurs qui l'achètent de faire en...
Blizzard vient d'intenter un procès contre le créateur d'un bot pour World of Warcraft. Ce dernier permet aux joueurs qui l'achètent de faire en sorte que leur avatar continue de jouer automatiquement sans leur présence, et donc de gagner considérablement plus d'expérience qu'un joueur [Lire la suite]
Deux après la sortie de World Of WarCraft, Blizzard se décide enfin à renouveler ce qui restera comme le plus grand succès du jeu en ligne. Compte-rendu.
Le numéro un mondial des jeux vidéo, l'éditeur américain Activision Blizzard (Vivendi), lance jeudi en Europe et en Amérique la deuxième extension de World of Warcraft (WoW), étendant l'univers virtuel de ce jeu de rôle en ligne, le plus joué sur la planète avec 11 millions d'abonnés.
Blizzard Entertainment vient d'annoncer que la seconde extension de World Of WarCraft s'est déjà vendue à plus de 2,8 millions d'exemplaires pendant ses premières 24 heures de disponibilité, soit environ [...]
À l'occasion de la sortie mondiale de Burning Crusade, une extension de World of Warcraft, Vivendi Games organisait une opération de lancement nocturne à la Fnac des Champs. Mille adeptes du jeu en ligne s'y étaient précipités. Ambiance en images.
World of Warcraft est le meilleur, World of Warcraft n'a pas d'égal. Le MMORPG de Blizzard n'a en effet aucune raison de regarder derrière lui, tellement le succès lui colle à la peau. Et avec onze millions de comptes à son actif, il peut même faire la course les yeux fermés maintenant.
Blizzard créé a nouveau, parrainé par XFire, son festival du court-métrage World of Warcraft. Comme pour le concours du Festival du Jeu Video, vous devez réaliser un court-métrage reprennant l'univers de World of Warcraft et les décors d'Azeroth. Quatre catégories sont attendues : danse, comédie, d...
Le jeu en ligne World of Warcraft, développé par Blizzard, une filiale du groupe français Vivendi Universal, a dépassé la barre des 5 millions de joueurs payants dans le monde, a annoncé l'éditeur lundi. Lancé il y a un ...