Actualités Internet > EMI retire les protections anticopie de ses CD















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

EMI retire les protections anticopie de ses CD

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

EMI retire les protections anticopie de ses CD... ()

La maison de disques EMI a décidé de suspendre la mise en place de systèmes anticopie sur ses CD.

La justice confirme la légalité des systèmes anticopie sur les CD audio... ()

L'association UFC-Que Choisir a été déboutée par la cour d'appel de Versailles. Sa demande d'interdire l'intégration des systèmes anticopie sur les CD audio a été jugée irrecevable, dans une affaire l'opposant à la maison de disques EMI.

La justice confirme la validité des protections anticopie des DVD... ()

Les éditeurs de films DVD peuvent continuer à intégrer des mesures anticopie sur leur support. La cour d'appel de Paris vient de confirmer la légalité de ces protections, estimant que la copie privée d'une oeuvre n'est pas un droit mais «une exception».

sécurité - Fiasco pour les verrous anticopie de Sony BMG... ()

La maison de disques reconnaît une nouvelle faille dans un système anticopie associé à certains disques. En novembre, elle avait déjà rapatrié plusieurs millions de CD pour un problème similaire.

Système anticopie : EMI condamné pour « tromperie »... ()

Le tribunal de grande instance de Nanterre a condamné la maison de disques à 20 000 euros d'amende ; les juges ont estimé que la mise en vente de CD ne pouvant être lus à cause de dispositifs de protection contre la copie revenait à une « tromperie ». Cette nouvelle décision judiciaire pourrait sonner le glas de ces systèmes anticopie.

justice - Système anticopie sur CD : EMI condamnée à 20 000 euros d'amende... ()

C'est au tour d'EMI d'être condamné pour avoir vendu des CD intégrant des systèmes anticopie. Le label a retiré ces références des bacs.

Musique en ligne: Universal fait sauter à son tour le système anticopie DRM... ()

La maison de disques Universal Music (groupe Vivendi) s'est lancée à son tour dans la musique en ligne libérée du système anticopie (dit DRM), annonçant proposer ce mois-ci une grande partie de son catalogue sans cette technologie destinée à lutter conte le piratage.

justice - Les verrous anticopie des CD reconnus coupables mais pas illégaux... ()

Les systèmes anticopie sont une nouvelle fois épinglés par la justice. Ainsi, dans le cas d'un CD d'Alain Souchon édité par EMI, la cour d'appel de Versailles reconnaît qu'ils sont à l'origine de problèmes de lecture.

L'UFC Que Choisir réclame la fin des DRM... ()

L'association de défense des consommateurs réclame au gouvernement une modification de la loi Dadvsi. Elle veut interdire aux maisons de disques l'utilisation des systèmes anticopie pour la musique vendue sur les plates-formes en ligne.

Musique: l'UFC Que Choisir réclame la mort législative des DRM... ()

L'association de défense des consommateurs demande au gouvernement de modifier la loi Dadvsi pour interdire aux maisons de disques l'utilisation des systèmes anticopie dans leurs catalogues vendus sur les plates-formes en ligne.

sécurité - Microsoft s'en prend au système anticopie de Sony... ()

L'éditeur va modifier ses logiciels de sécurité pour que les utilisateurs désinstallent en partie le système de protection des CD de la maison de disques.

Apple commence à vendre en ligne de la musique sans dispositif anticopie... ()

Le site de vente de musique en ligne d'Apple, l'iTunes Music Store, a commencé mercredi à proposer des morceaux sans dispositif anticopie.

musique - EMI ne protège plus ses disques contre la copie... ()

Confrontée à un recul de ses ventes, la maison de disques a décidé de suspendre l'intégration de systèmes DRM dans ses CD.

Napster abandonnera les DRM au deuxième trimestre 2008... ()

La plate-forme de musique en ligne se convertit à son tour au MP3, en programmant l'arrêt de la vente de morceaux verrouillés avec des protections anticopie (DRM) au trimestre prochain.

La Norvège lance un ultimatum à Apple et ses DRM... ()

Le médiateur norvégien de la consommation (Ombudsman) perd patience après Apple et les protections anticopie qui équipent sa plate-forme de téléchargement, l'iTunes Store, et les baladeurs iPod.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement