Actualités Internet > 10.000 dollars de récompense pour trouver les failles de Windows Vista et IE7















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

10.000 dollars de récompense pour trouver les failles de Windows Vista et IE7

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

10.000 dollars de récompense pour trouver les failles de Windows Vista et IE7... ()

La société iDefense, spécialiste de la sécurité, promet 8.000 dollars à quiconque mettra au jour des failles affectant le nouveau système d'exploitation de Microsoft et son navigateur Internet Explorer 7 (IE7). Des failles qui permettent de prendre le contrôle à distance du système. Entre 2.000 et 4.000 dollars sont, par ailleurs, réservés aux personnes qui fourniront des programmes non malveillants exploitant les failles.

L'argument "sécurité" de Vista mis à mal par les premières failles... ()

Windows Vista est touché par ses premières failles de sécurité. Pendant que Microsoft enquête, Kaspersky juge que 90% des programmes malveillants peuvent toucher le nouvel OS. Mardi, une nouvelle méthode pour contourner le système d'activation anti-piratage a été mise en ligne.

Cinq fois plus de failles "hautement critiques" dans Mac OS X que dans Windows en 2007... ()

La société de sécurité Secunia a recensé plus de failles hautement critiques dans le système d'exploitation d'Apple que dans Windows XP et Vista. Mais compte-tenu de leur part de marché respective, leur exploitation a moins de chances de s'exercer sur Mac OS X.

Failles dans Windows et Office : correctifs urgents à appliquer... ()

Plusieurs failles critiques ont été découvertes dans divers composants de Windows XP, 2000, Me, 98, NT et 2003. Certaines d'entre elles peuvent permettre de prendre le contrôle à distance de...

"Trouver les failles de Mac OS est très fun"... ()

Il n'y a pas de poussière magique protégeant les Macs. Trouver des failles dans Vista est une tâche difficile. Trouver des failles pour Mac est très amusant.

"Trouver les failles de Mac OS est très fun"... ()

Il n'y a pas de poussière magique protégeant les Macs. Trouver des failles dans Vista est une tâche difficile. Trouver des failles pour Mac est très amusant.

Microsoft défie les hackers de casser Vista... ()

Après avoir souffert de quelques failles de sécurité exploitées par les hackers ces dernières années, Microsoft essaie une nouvelle tactique : inviter quelques uns des meilleurs experts informatiques à essayer de trouver des failles dans Vista, le nouveau Windows. ...

4 Failles de sécurité pour les navigateurs Internet Explorer et Firefox... ()

Pour une fois il n’y a pas qu’Internet Explorer qui fasse l’objet des failles. Firefox en est aussi de la partie. C’est Michael Zalewski un spécialiste en sécurité informatique qui tire la sonnette d’alarme avec 4 vulnérabilités  zero-day découvertes dans les navigateurs de Microsoft et de la fondation Mozilla.

Failles de sécurité : Firefox et Internet Explorer difficiles à départager... ()

Symantec attribuait en 2008 à Mozilla 99 failles dans ses navigateurs, et 47 à Internet Explorer. ZDNet.fr a cherché à comptabiliser le nombre de vulnérabilités. Bilan : une tâche ardue qui ne suffit pas à traduire la sécurité d'un logiciel.

14 failles pour le format FLAC !... ()

C'est la société eEye Digital Security qui a découvert pas moins de 14 failles de sécurité qui touchent le format FLAC (Free Lossless Audio Codec) ! Ces failles présentent un risque critique et...

En bref : plus de failles de sécurité dans OS X que dans Windows... ()

C'est la société de sécurité Secunia qui l'affirme : le système d'exploitation d'Apple comporte beaucoup plus de failles de sécurité hautement critiques que Windows XP et Vista réunis.Selon la firme, spécialisée dans la détection de virus et de problèmes de vulnérabilité, pas moins de 234 failles de sécurité hautement critiques ont été mises à jour dans l'OS d'Apple en 2007, contre 19 pour XP et 12 pour Vista. En revanche, 4 failles déclarées extrêmement critiques ont été détectées chez Microsoft, et aucune du côté de la pomme multicolore…Mais ...

Sécurité > Un hacker demande 20 000 dollars pour divulguer deux failles Java... ()

Un spécialiste en sécurité, Adam Gowdiak, affirme avoir découvert deux failles critiques dans Java qui, bien exploitée, peuve...

Failles Adobe Reader et Acrobat Reader... ()

Failles de sécurité Adobe Reader et Acrobat Reader De nombreuses failles de sécurité ont été identifiées dans Adobe Reader, l'utilitaire gratuit qui permet de lire les documents au format PDF. L'exploitation des failles permet à un hacker ou à un virus d'exécuter du code malfaisant sur l'ordinateur de sa victime à l'ouverture d'un document PDF piégé. Les versions concernées par le problème sont : Adobe Reader version 8.1.2 et inférieures Adobe Acrobat Standard...

Apple corrige 17 failles dans son système Mac OS X... ()

 Apple a publié jeudi 24 mai un lot de correctifs colmatant 17 failles décelées dans son système d'exploitation Mac OS X.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google