Actualités Internet > Le réseau HSDPA Orange disponible à Paris















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le réseau HSDPA Orange disponible à Paris

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

3G+ Orange : 7,2 Mbps à Lyon... ()

L'opérateur Orange annonce que la 3G+ HSDPA est désormais disponible pour les entreprises à Lyon. Un débit en réception qui pourra atteindre 7,2 Mbps. Ces performances sont également disponible à Paris depuis peu. D’autres grandes villes françaises d...

Orange : débit HSDPA 7,2 Mbps pour les clients entreprise... ()

L'opérateur Orange fait évoluer son réseau mobile HSDPA en annonçant le passage au débit descendant 7,2 Mbps pour ses clients entreprise sur l'agglomération lyonnaise pour commencer.

Orange : de la 3G+ à 7,2 Mbps pour les entreprises... ()

Orange a annoncé hier, que la 3G+ HSDPA est désormais disponible pour les entreprises à Lyon. Un débit en réception qui pourra atteindre désormais les 7,2 Mbps. Un débit qui est également disponible dans la capitale depuis peu. D’autres grandes ville...

Orange lance une carte pour PC compatible Edge, 3G et 3,5G... ()

Orange commercialise, en France, une carte pour PC portable compatible avec la technologie HSDPA. La technologie HSDPA (High-Speed Downlink Packet Access), également baptisée 3,5G ou Super 3G, devrait offrir un débit supérieur à 1 mégabit par seconde (Mbps).

Orange améliore le débit de son réseau 3G+ en passant à la norme HSDPA... ()

Orange fait évoluer son réseau 3G+ en doublant la vitesse de son réseau, passant de la norme HSDPA 7,2 Mégabits/s à la norme HSDPA 14,4 Mégabits/s L'opérateur prévoit un déploiement progressif au premier semestre dans les 12 plus grandes agglomérations en France métropolitaine en commençant par Paris et La Défense dès janvier. Ce sera l'occasion de proposer une nouvelle gamme de forfaits « Business Everywhere » pouvant bénéficier des nouvelles performances du réseau 3G+. Les vitesses de transmission (...) -Actualité

Orange met les gaz et offre une 3G+ plus rapide.... ()

Déjà leader sur la couverture en France, Orange fait évoluer son réseau 3G+ en doublant la vitesse de son réseau, passant de la norme HSDPA 7,2 Mégabits/s à la norme HSDPA 14,4 Mégabits/s. Avec les nouveaux téléphones intelligents, smartphones, iPhone et autre produit en tout genre. De plus en plus d'utilisateurs optent pour un abonnement 3G. [...]

Orange double les capacités théoriques de son réseau 3G+... ()

Orange annonce qu'il fait évoluer les débits théoriques de son réseau 3G+ à une nouvelle release de la norme HSDPA, qui passe à 14,4 Mbps, contre 7,2 Mbps actuellement. La migration commencera d'abord par Paris et La Défense dès janvier.

iPhone: enfin disponible dans les offres professionnelles d'Orange... ()

Proposé uniquement au grand public, l'iPhone est à présent disponible pour les entreprises et les professionnels. Orange vient en effet de compléter son offre autour du smartphone d'Apple. Il lance ainsi l'option Orange Business pour iPhone, et propose également d'acquérir le terminal avec cet abonnement spécifique.

Orange commercialisera la 3,5 G pour les entreprises au second semestre 2006... ()

Orange a communiqué son calendrier de déploiement de son réseau mobile dit 3,5 G ou HSDPA (High Speed Dowlink Packet Access), réalisé en partenariat avec l'équipementier canadien Nortel.

LG KU990 : un terminal HSDPA avec APN 5,1 Mégapixels... ()

LG Electronics, constructeur d'électronique grand public d'origine sud-coréenne, lancera très prochainement un nouveau téléphone portable compatible avec la norme HSDPA, le modèle KU990.

Orange débride son réseau 3G+... ()

Alors que la 3G+, le nom commercial de la technologie HSDPA, permet en théorie d'atteindre un débit pouvant aller jusqu'à 14,4 Mbps, Le débit en téléchargement chez Orange était jusqu'à présent bridé à seulement 384 Kbps, soit l'équivalent de la 3G.

De l'Internet mobile à 7,2 Mbits/s chez Orange... ()

Source : generation NTActuellement le réseau HDSPA permet d'obtenir des débits maximum de 3,6 Mbits/s. Orange compte aller plus loin et proposera dans les grandes villes d'ici cet été la norme HSDPA 7,2 Mbits/s, qui doublera le débit théorique actuel. L'Upload se fera en HSUPA à 1,4 Mbits/s Ce débit ne sera accessible qu'aux clients entreprises. Ce n'est pas plus mal, tout du moins tant que le prix de la bande passante sera aussi élevé. Il ne faudrait en effet que quelques minutes pour venir à bout d'un forfait grand public. Il nécessitera l'achat de produits compatibles. On ignore encore le tarif des offres qui seront associées à cette option.

Orange débute le déploiement du HSDPA en province... ()

Les offres commerciales proposant le haut débit mobile (ou HSDPA) commencent à voir le jour. Après les premières expérimentations parisiennes, Orange déploie sa technologie dans trois villes de province. Une initiative qui devrait rapidement se généraliser à l'ensemble du territoire.

Orange débute le déploiement du HSDPA en province... ()

Les offres commerciales proposant le haut débit mobile (ou HSDPA) commencent à voir le jour. Après les premières expérimentations parisiennes, Orange déploie sa technologie dans trois villes de province. Une initiative qui devrait rapidement se généraliser à l'ensemble du territoire.

Orange dope les performances de son réseau 3G+... ()

Rappelons le à tous ceux qui ne le sauraient pas ou qui refuseraient de l'admettre : avec sa norme HSDPA 7,2 mégabits/seconde, Orange est l'opérateur numéro 1 concernant la couverture réseau en France. Cette place de leader est aujourd'hui...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google