Actualités Internet > Orange communique enfin sur son offre triple play sans abonnement















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Orange communique enfin sur son offre triple play sans abonnement

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Orange communique enfin sur son offre triple play sans abonnement... ()

L'opérateur officialise la sortie de son forfait triple play sans abonnement téléphonique: il propose un accès internet à 8 Mbit/s, la téléphonie illimitée (vers les fixes en France) et la télévision par ADSL, pour 39,90 euros par mois.

Orange expérimente une offre triple play sans abonnement téléphonique... ()

L’opérateur historique innove dans le "triple play" avec une formule sans téléphone fixe et donc sans abonnement. Elle intègre l’accès internet, la TV et des communications mobiles. Une offre limitée à 10 000 clients.

Exclu WEB : 1mois d'abonnement ADSL triple play offert... ()

En exclu WEB orange.fr vous offres 1 mois pour votre abonnement en ligne à l'offre triple play (INTERNET+TV+TELEPHONE).

Noos dans la voix sur IP... ()

Hier, Mercredi 18 Mai, le câblo-opérateur parisien UPC-Noos a lancé son offre de téléphonie illimitée vers les téléphones fixes en national. Noos est donc devenu lui aussi un de ces opérateurs triple-play avec une offre TV, internet et téléphonie illimitée, dont le nombre ne cesse d'augmenter. Parmi les services inclus, nous noterons le signal d'appels, le renvoi d'appels, la conférence à 3 et la présentation du numéro: Abonnement de 20 euros par mois (Abonnement Premium)..

[Offres ''Triple play''] Club-Internet se lance dans la téléphonie et la télévision par Internet... ()

Club-Internet lance dès le 8 novembre 2005 une offre ADSL disposant de la téléphonie illimitée par Internet. Cette formule est proposée pour 31,90 euros par mois et ne nécessite pas d'abonnement France Télécom. Les trois premiers mois seront (...)

2 mois d'abonnement sur le triple play... ()

Club Internet vous offre 2 mois d'abonnement* sur le triple play et le dégroupage total.

SFR mêle abonnement ADSL et clé USB 3G dans une offre promotionnelle... ()

Nouvelle offre triple play au sein du catalogue de la marque SFR: l'opérateur de téléphonie mobile propose à présent sa clé USB 3G+ en complément de sa box ADSL.

SFR mêle abonnement ADSL et clé USB 3G dans une offre promotionnelle... ()

Nouvelle offre triple play au sein du catalogue de la marque SFR: l'opérateur de téléphonie mobile propose à présent sa clé USB 3G+ en complément de sa box ADSL.

SFR couple son offre ADSL et sa clé USB 3G+ pour 29,90 euros par mois... ()

L'opérateur enrichit son offre triple play avec sa clé internet 3G+, qui permet de connecter son PC portable au réseau UMTS durant ses déplacements. SFR propose la formule « Box ADSL + Clé Internet 3G+ » au prix de 29,90 euros par mois avec : l'accès internet, des chaînes de TV, la téléphonie fixe illimitée en VoIP et 10 Mo de transfert de données par mois depuis la clé.

SFR s'alignerait officieusement sur l'ADSL triple play à 20 euros. Une bonne chose ?... ()

Au début du mois, Alice (une filiale d'Iliad, la maison-mère de Free) a annoncé  la commercialisation d'une offre triple play à 19,99 euros par mois, intégrant téléphonie fixe illimitée, 60 chaînes de télévision, et internet en ADSL 2+. De quoi secouer la concurrence, qui s'était alignée jusqu'à présent sur le prix de 29,99 euros par mois déjà imposé comme standard par Iliad. [Lire la suite]

Orange lance une offre ADSL? sans ligne téléphonique !... ()

La fin d'un symbole ! Il n'est plus nécessaire de payer l'abonnement téléphonique à France Télécom pour profiter de ses offres ADSL. Orange lance une offre ADSL nu au nom de Megamax Net : Internet à 8 Mbit/s, téléphonie illimitée vers les fixes en France et TV à 39,90 ? par mois, sans oublier la location [...]Comparez les offres ADSL. Aidez MacADSL grâce à vos emplettes sur l'AppleStore.

Orange Sport va savoir s'il peut vendre son "triple play", le foot inquiet... ()

La justice se prononce mardi sur l'interdiction faite à Orange de subordonner l'abonnement à Orange Sport à une souscription +triple play+ (télévision, téléphone et internet), une décision guettée par le football français qui ne veut pas perdre un puissant enchérisseur pour ses appels d'offres.

Orange Sport va savoir s'il peut vendre son +triple play+, le foot inquiet... ()

La justice se prononce mardi sur l'interdiction faite à Orange de subordonner l'abonnement à Orange Sport à une souscription triple play (télévision, téléphone et internet), une décision guettée par le football français qui ne veut pas perdre un puissant enchérisseur pour ses appels d'offres.

[Offres ''Triple play''] Du ''triple play'' chez Numericable... ()

Dès le 7 novembre, Numericable va proposer plusieurs offres multiple play à ses abonnés. La téléphonie sur IP va en effet compléter les offres de télévision et d'accès Internet.Trois types de forfait seront proposés. Le premier (...)

Numéricâble : nouvelle offre triple-play à venir... ()

Le câblo-opérateur Numéricâble s'apprête à lancer une nouvelle offre de type triple-play incluant accès à Internet, service de téléphonie IP et service de télévision numérique.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement