Actualités Internet > Orange ouvre 24/24 Musique, des clips à la demande sur la télé par ADSL















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Orange ouvre 24/24 Musique, des clips à la demande sur la télé par ADSL

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Orange ouvre 24/24 Musique, des clips à la demande sur la télé par ADSL... ()

L'opérateur a signé avec les principales majors pour diffuser en VOD clips et contenus vidéos sur son service de télévision par ADSL. Pour 4,99 euros par mois, les internautes pourront visionner à la demande autant de contenus qu'ils souhaitent.

Dailymotion signe avec Warner Music pour diffuser ses clips... ()

La plate-forme française d'échange de vidéos a passé un accord avec la maison de disques Warner Music pour diffuser, en streaming, les clips de son catalogue, ainsi que des contenus spécifiques, comme des interviews ou des concerts.

La Ligue 1 avec Orange sur la télé, l'ADSL et le mobile dès le 9 août... ()

Orange sera sur tous les fronts pour diffuser le championnat de foot 2008/2009 : au choix, une grande soirée foot en direct le samedi pour ses abonnés, des contenus à la demande sur PC la semaine suivant les matchs, la diffusion de 8 matchs sur mobile...

Pourquoi EMI autorise Playlist.com à diffuser sa musique et ses clips... ()

EMI a mis fin à ses poursuites et signé avec un accord avec la plateforme d'écoute de musique en ligne Playlist.com. Mais sous couvert de défendre la musique légale, l'accord renforce la position des majors au détriment des artistes indépendants. [Lire la suite]

ADSL : avec SFR Music, SFR mise-t-il aussi sur les contenus exclusifs ?... ()

L'opérateur intègre sa chaîne de TV consacrée à la musique à l'offre NeufBox. Composée de contenus issus de partenariats exclusifs, cette chaîne semble s'inspirer de la stratégie, pourtant contestée, d'Orange.

Orange enrichit son offre TV... ()

Cet automne, un grand nombre de chaînes thématiques viennent enrichir l’offre TV d’Orange disponible via l’ADSL, le satellite et la fibre.La TV d’Orange propose une offre de contenus riche et diversifiée, accessible à tout moment en qualité numérique :§ Jusqu’à 115 chaînes incluses, dont toutes les chaînes gratuites de la TNT et des chaînes enhaute définition§ Jusqu’à 4 700 vidéos à la demande, disponibles à tout moment (24/24 Vidéo)§ La TV à la demande pour revoir gratuitement certains programmes issus des chaînes deFrance Télévisions et M6 (24/24 TV)§ Orange cinéma séries : un bouquet de 5 chaînes thématiques, dont tous les programmessont disponibles à la demande§ Orange sport : la chaîne du sport grand spectacle§ Jusqu’à 18 bouquets thématiques, sans engagement§ L’accès aux bouquets partenaires Canal+ / CanalsatLes bouquets musique et thématique s’enrichissent§ Nat Géo MusicLa chaîne Nat Géo Music enrichit le bouquet musique disponible sur la TV d’Orange vial’ADSL et la fibre.

La France se met rapidement à la vidéo à la demande... ()

La vidéo à la demande en France tire son premier bilan. Selon le cabinet NPAConseil, entre 1,8 et 2 millions de contenus vidéos (films, programmes télévisés, clips) ont été téléchargés durant les premier mois de l'année. ...

Les clips des maisons de disques indépendantes diffusés sur Dailymotion... ()

La plate-forme de partage de vidéos a signé avec le représentant des labels français indépendants pour diffuser gratuitement des clips. En contrepartie, Dailymotion s'engage à supprimer tout contenu illicite et à diffuser des publicités avant les vidéos.

Un déluge de vidéos à la demande mariant TV et internet va détrôner la télé... ()

Une avalanche d'images à la demande, films, émissions ou clips, alliant télévision et internet et disponibles d'un clic sur toutes sortes d'écrans, du home cinéma au téléphone portable, vont bientôt reléguer au rang des vieilleries la bonne vieille télévision classique.

Clips de musique et souvenirs... ()

Clips et musique, le site aux 1000 clips et 13 chaînes. Les clips des années 60 à aujourd'hui, des chaînes de clips classées par décennies ou par thème. Un espace jeunes talents.

vidéos - Les clips de Warner Music bientôt sur Dailymotion... ()

La plate-forme de partage de vidéos a signé un partenariat avec la major américaine. Les clips de Warner y seront diffusés et pourront être repris par les internautes.

YouTube : retour des clips vidéos de Warner Music d'ici la fin de l'année... ()

Après un an de brouille, la major du disque est finalement parvenue à un accord avec YouTube. Pluriannuel, ce nouveau départ devrait permettre à la plate-forme de vidéo en streaming de proposer à nouveau les contenus culturels du label en échange d'une part des gains de la publicité en ligne. Warner décrit l'accord comme la possibilité d'accéder à des vidéos et à d'autres contenus liés à la musique des artistes et d'accéder à une expérience enrichie. [Lire la suite]

Clips-Musiques... ()

Regarder les derniers clips musiques du moment gratuitement ! Actuellement + 10000 clips de musiques sont disponible et classé par catégorie de musique pour vous faciliter la navigation sur notre site. Les catégories disponible sont : clips zouk, clips rap, clips rnb, clips variété française, clips variété international, et encore bien plus...

zipeo musique : les clips et l'actu musicale... ()

Retrouvez tous les Clips de musique et l'actualité musicale : Votre Boîte à Clips. La communauté française autour des clips vidéos. actu, rap, rnb, pop, rock... zipeo est devenu LE blog incontournable !

Accord entre EMI et YouTube pour la diffusion de clips... ()

Source : http://www.reuters.comEMI et Google ont signé un accord de partenariat permettant aux vidéos clips de la Major d'être librement utilisés sur la plate-forme de support vidéo. Il sera ainsi non seulement possible de les visionner en toute légalité, mais aussi d'utiliser toute ou partie de ces clips pour générer ses propres contenus. On ignore le nombre de zéros du chèque que Google a été obligé de concéder, mais il est assurément conséquent. En acceptant de signer un tel accord après celui permettant de proposer ses morceaux sans DRM, EMI se forge dans la foulée une réputation de major ouverte à la demande des clients mais aussi plus souple que ses concurrentes.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google