Actualités Internet > Entente illicite entre opérateurs: SFR va en cassation















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Entente illicite entre opérateurs: SFR va en cassation

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Entente illicite entre opérateurs: SFR va en cassation... ()

«À l'issue de l'analyse de la décision de la cour d'appel de Paris sur le fonctionnement du marché de la téléphonie mobile en France durant la période 2000-2002, SFR a décidé de se pourvoir en cassation», explique le deuxième opérateur mobile français dans un communiqué. Condamnés en décembre 2005 à par le Conseil de la concurrence pour un total de 534 millions d'euros, les trois opérateurs mobiles avaient fait appel de la décision.

Cour de cassation confirme entente illicite entre opérateurs... ()

PARIS (AP) -- La chambre commerciale de la Cour de cassation a confirmé vendredi l'existence d'une entente illicite entre les trois opérateurs de téléphonie mobile...

Cartel des mobiles : les opérateurs en cassation... ()

SFR a annoncé jeudi dans un communiqué qu'il se pourvoyait en cassation après la confirmation en appel, en décembre, de la condamnation des trois opérateurs mobiles français pour entente illicite. Orange et Bouygues Telecom ...

Entente illicite: les opérateurs mobiles définitivement condamnés en cassation... ()

Si l'entente illicite entre Orange, SFR et Bouygues Telecom, est confirmée par la Cour de cassation, l'UFC Que Choisir ne s'en réjouit pas totalement. Car rien n'est toujours prévu pour que les 20 millions d'abonnés lésés obtiennent réparation.

La justice confirme l'entente illicite entre opérateurs mobiles... ()

La Cour de cassation a confirmé la condamnation des trois opérateurs mobiles français pour entente illicite entre 2000 et 2002. Cette condamnation est « historique » selon l'UFC-Que choisir.

La Cour de cassation allège un brin la sentence visant les opérateurs mobiles... ()

Philippe Guerriervnunet.fr, vendredi 29 juin 2007. 19:36:00 Reconnus coupables d'entente illicite, les trois opérateurs mobiles français sont condamnés à payer une amende de 442 millions d'euros. Le dossier du cartel mobile, nom donné par l'Association de...>  lire l'article entier

Orange, SFR et Bouygues : l'entente confirmée... ()

La chambre commerciale de la Cour de cassation confirme l'amende record de 442 millions d'euros que devront payer les trois opérateurs de téléphonie mobile pour s'être entendus afin de se répartir le marché entre 2000 et 2002.

L'entente entre Orange, Bouygues et SFR confirmée en appel... ()

La cour d'appel de Paris a confirmé la condamnation à une amende record de 534 millions d'euros des trois opérateurs de téléphonie mobile pour entente illicite. L'UFC Que choisir demande une indemnisation pour leurs abonnés.

iPhone : la justice confirme la fin de l'exclusivité d'Orange... ()

La cour d'appel de Paris a confirmé sa décision du 6 janvier. Orange perd l'exclusivité de la commercialisation de l'iPhone en France. L'opérateur mobile a décidé de se pourvoir en cassation.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google