Actualités Internet > L'Arcep réagit aux écrasements de lignes téléphoniques















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

L'Arcep réagit aux écrasements de lignes téléphoniques

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

L'Arcep réagit aux écrasements de lignes téléphoniques... ()

Le régulateur des télécoms Arcep (*) se penche sur le problème des abonnés victimes «d'écrasement à tort de leurs services téléphonique et/ou internet haut débit». En clair, les personnes qui se retrouvent soudainement abonnées contre leur gré à un opérateur, alors qu'elles l'étaient déjà ailleurs.

Haut débit: 10,5 millions d'abonnés en France... ()

Le nombre d'abonnés à l'internet haut débit en France a dépassé la barre des 10 millions à la fin du premier trimestre 2006. Le régulateur des télécoms (Arcep) a recensé 10,5 millions d'abonnés, soit une augmentation de 11% par rapport au dernier trimestre 2005 et de 43% sur un an. L'ADSL domine largement les modes de connexion: 9,9 millions de personnes y sont abonnées, contre 600.000 pour les cablô-opérateurs. Dans ce total, l'Arcep a recensé plus de 950.000 lignes téléphoniques entièrement dégroupées et 2,2 millions en dégroupage partiel..

L'Arcep se penche sur la jungle des numéros surtaxés... ()

Manque de transparence tarifaire, usage détourné… Le développement des numéros téléphoniques surtaxés entraîne une insatisfaction croissante des consommateurs. Le régulateur des télécoms lance une consultation publique pour y voir plus clair.

Haut débit: 18,67 millions de foyers français abonnés fin juin, d'après l'Arcep... ()

La France comptait fin juin 18,67 millions d'abonnés à l'internet haut débit, dont 17,62 millions via le téléphone (ADSL), le solde représentant essentiellement les clients du câble, selon les chiffres publiés lundi par l'Autorité de régulation des télécoms, l'Arcep.

ARCEP : chiffres du haut débit et très haut débit en France... ()

Selon les derniers chiffres publiés par notre régulateur national des télécoms, la France comptait 19,145 millions d'abonnés à l'Internet haut débit et très haut débit à la fin du troisième trimestre 2009.

ADSL : le rythme d'ouverture de nouvelles lignes ralentit en France... ()

La France comptait 16,225 millions d'abonnements à internet haut débit au 31 mars 2008, selon les statistiques publiées par l'Arcep, le régulateur des télécoms.

ADSL : le rythme d'ouverture de nouvelles lignes ralentit en France... ()

La France comptait 16,225 millions d'abonnements à internet haut débit au 31 mars 2008, selon les statistiques publiées par l'Arcep, le régulateur des télécoms.

ADSL : le rythme d'ouverture de nouvelles lignes ralentit en France... ()

La France comptait 16,225 millions d'abonnements à internet haut débit au 31 mars 2008, selon les statistiques publiées par l'Arcep, le régulateur des télécoms.

ADSL : il y a 14,2 millions d'abonnés à l'internet haut débit... ()

Selon les chiffres publiés ce jour par l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep), la France compterait 14,2 millions d'abonnés à l'internet haut débit à la date de fin juin, ce qui représenterait une hausse de +28% sur un an. L'ARCEP ajoute que la quasi-totalité des abonnements et connexions s'effectue par le téléphone (ADSL). Enfin, l'Arcep indique qu'à la fin du premier semestre 2007, pour la première fois, (...) - Economie

télécoms - La France compte 15,5 millions d'abonnés au haut-débit... ()

Selon l'Arcep, 14,8 millions de Français sont désormais connectés en ADSL. Et le dégroupage total des lignes téléphoniques touche aujourd'hui 5 millions d'accès dans le pays.

Plus de 16 millions d'abonnés haut débit en France, selon l'Arcep... ()

La France comptait 16,22 millions d'abonnés à l'internet haut débit au 31 mars, dont près de 15,5 millions via le téléphone (ADSL), le solde représentant essentiellement les clients du câble, selon les chiffres publiés vendredi par l'Arcep.

Recul de plus de 20% du marché des renseignements téléphoniques... ()

L'Arcep (*) vient de chiffrer la tourmente qui frappe les services de renseignements téléphoniques. Le régulateur des télécoms a ainsi observé un recul de 21% des revenus des 118 entre le premier et le deuxième trimestre 2006.

230.000 abonnés au très haut débit en France, +35% en six mois... ()

Quelque 230.000 foyers étaient abonnés fin juin à un réseau très haut débit en France, via la fibre optique, ce qui représente une hausse de 35% en six mois, selon les chiffres de l'Autorité de régulation des télécoms (Arcep) publiés lundi.

L'Arcep appelle les opérateurs à améliorer l'information des consommateurs... ()

Le président du régulateur des télécoms (Arcep), Jean-Ludovic Silicani, a appelé jeudi les opérateurs à prendre des initiatives en faveur d'une meilleure information des consommateurs et d'une simplification des démarches en cas de changement d'opérateur.

Le succès de la VoIP pousse l'Arcep a assouplir son contrôle... ()

Dès l'automne, l’opérateur pourra fixer librement le prix des appels nationaux et internationaux. Le régulateur des télécoms estime que l’essor de la voix sur IP et l’accord sur la revente de l’abonnement téléphonique contribuent à une meilleure concurrence.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement