Actualités Internet > Création d'un consortium européen pour implanter des RFID dans les mobiles















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Création d'un consortium européen pour implanter des RFID dans les mobiles

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Création d'un consortium européen pour implanter des RFID dans les mobiles... ()

Des industriels, des universités et des groupements d'utilisateurs se regroupent dans un consortium pour développer l'intégration de la technologie NFC dans les terminaux mobiles.

RFID sur téléphones mobiles: création d'un consortium européen... ()

Des industriels, des universités et des groupements d’utilisateurs se regroupent dans un consortium pour développer l’intégration de la technologie NFC dans les terminaux mobiles.

RFID sur téléphones mobiles: création d'un consortium européen... ()

Des industriels, des universités et des groupements d'utilisateurs se regroupent dans un consortium pour développer l'intégration de la technologie NFC dans les terminaux mobiles.

LES LEADERS INDUSTRIELS ANNONCENT UNE PLATE-FORME OUVERTE DESTINEE AUX TERMINAUX MOBILES... ()

Voici le e communiqué de presse commun de HTC, Google, T-Mobile, Qualcomm et Motorola annonçant la création du consortium Open Handset Alliance. LES LEADERS INDUSTRIELS ANNONCENT UNE PLATE-FORME OUVERTE DESTINEE AUX TERMINAUX MOBILES Ce consortium s'engage à proposer des innovations pour les utilisateurs de mobiles du monde entier MOUNTAIN VIEW, Calif.; BONN, Germany; TAOYUAN, Taiwan; SAN DIEGO, Calif.; SCHAUMBERG, Ill., le 6 novembre 2007 ? Les principales sociétés de technologies dans la téléphonie et les réseaux, s'associent et annoncent aujourd'hui le développement ANDROID, la première plate-forme réellement ouverte et compréhensible pour les terminaux mobiles. Google Inc., T-Mobile, HTC, Qualcomm, Motorola et d'autres sociétés ont collaboré au développement de Android, à travers le consortium Open Handset Alliance, une alliance mondiale des leaders de la technologie et de l'industrie de la téléphonie.

Les terminaux mobiles bénéficieront bientôt de leur propre nom de domaine... ()

Le consortium mTLD, qui regroupe un certain nombre d'opérateurs et de constructeurs du secteur de la téléphonie mobile, s'est vu attribuer la gestion des nouveaux noms de domaine utilisant l'extension .mobi. Prévus pour être facilement consultables depuis les terminaux mobiles, les premiers sites n'arriveront toutefois pas avant 2006.

Vers des terminaux RFID intelligents... ()

iAnywhere annonce la disponibilité d'un produit qui pourrait bien révolutionner l'intégration de la technologie RFID au sein des lecteurs, mais également sa façon d'interagir avec les utilisateurs.

Un nouveau consortium pour promouvoir Ethernet... ()

Une quinzaine d'industriels, parmi lesquels Sun, Intel ou Samsung, s'unissent dans le cadre d'un consortium. Ils se sont fixés une mission «éducative», et participeront au développement de la technologie.

De la création d'un consortium pour le cloud... ()

Microsoft, IBM, HP, Cisco, AT&T BT, EMC, Deutsche Bank, Alcatel-Lucent, Amdocs, CA, Nokia Siemens Networks, Telecom Italia et Telstra viennent de créer un consortium qui A pour but de faciliter l'utilisation de l'informatique cloud en entreprise.

100 millions de terminaux Symbian commercialisés en 6 ans... ()

Symbian Limited indique que 100 millions de combiné mobiles équipés du système d'exploitation Symbian ont été écoulés depuis la création du consortium en 2000.

HTC dévoile sa gamme de terminaux pour Q4 2007... ()

Et démontre l'étendue de ses capacités à innover avec le lancement de trois nouveaux terminaux PARIS ? 2 octobre 2007 ? HTC Corp. (TAIEX: 2498 ; HTC), le leader des fournisseurs de terminaux mobiles sous Windows Mobile®, annonce aujourd'hui le lancement de 3 nouveaux terminaux pour sa gamme du dernier trimestre 2007. Ces trois terminaux scellent la position de HTC en tant qu'innovateur, guidant le marché du développement des terminaux en répondant aux besoins des utilisateurs professionnels et des entreprises. Chacun de ces terminaux propose un ensemble de possibilités adaptées aux différents types d'utilisateurs, incluant ceux qui sont intéressés par les ordinateurs mobiles à la pointe de la technologie et ceux qui recherchent des fonctionnalités puissantes et riches pour la messagerie mobile.

L'OSDL se mobilise pour pousser Linux dans les mobiles... ()

Face à Symbian et Microsoft, le consortium OSDL crée un groupe d'études chargé d'accélérer l'intégration des OS GNU/Linux dans les téléphones mobiles. Ses membres – Intel, MontaVista ou encore PalmSource – ciblent les combinés d'entrée de gamme.

L'OSDL se mobilise pour pousser Linux dans les mobiles... ()

Face à Symbian et Microsoft, le consortium OSDL crée un groupe d’études chargé d’accélérer l’intégration des OS GNU/Linux dans les téléphones mobiles. Ses membres – Intel, MontaVista ou encore PalmSource – ciblent les combinés d'entrée de gamme.

NVidia rejoint le consortium SOI... ()

Le SOI Industry Consortium a annoncé le 16 juillet dernier avoir été rejoint par le fabricant de cartes graphiques nVidia, qui réunit différents industriels des mondes informatique et électronique, intéressés [...] Lire la suite sur : Clubic.com Url de l’article : NVidia rejoint le consortium SOI.

HTC devrait lancer des terminaux internet mobiles (MID) en 2008... ()

Le constructeur de terminaux mobiles HTC serait en train de développer des MID (Mobile Internet Device) basés sur la plateforme Intel Atom, pour une commercialisation débutant dès cette année, selon le webzine taïwanais DigiTimes.

Androïd de Google fédère 14 nouveaux partenaires industriels... ()

L'Open Handset Alliance, le consortium d'industriels réunis autour de plate-forme de développement de solutions et logiciels pour mobiles Androïd, a annoncé le 9 décembre que 14 nouveaux acteurs avaient rejoint le projet porté par Google.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement