Actualités Internet > Microsoft a finalisé son convertisseur de format entre Office 2007 et OpenDocument















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Microsoft a finalisé son convertisseur de format entre Office 2007 et OpenDocument

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Microsoft a finalisé son convertisseur de format entre Office 2007 et OpenDocument... ()

L'éditeur propose un plug-in open source permettant d'ouvrir et de sauvegarder avec Office 2007 des fichiers au format OpenDocument. Un projet similaire est en cours de développement pour Excel et PowerPoint.

Mac : convertisseur Office Open XML fonctionnel pour PowerPoint... ()

Microsoft propose une nouvelle version bêta du convertisseur Open XML destiné aux utilisateurs d'Office sur Macintosh, avec en sus, l'option de conversion des fichiers PowerPoint enregistrés au format de la suite Microsoft.

ODT ()

Description de l'extension de fichier .ODT : Document texte créé avec Writer, le traitement de texte d'Open Office et de Star Office; formaté en utilisant le standard OASIS OpenDocument basé sur XML. Les fichiers texte OpenDocument peuvent être ouverts et édités avec n'importe qu... Cliquez ici pour en apprendre plus sur les fichiers ODT.

Le format OpenDocument dans MS Office ? et par une société française ?... ()

Le format OpenDocument proposé par Microsoft et réalisé par une société française ? Microsoft sortira dans la deuxième moitié de 2006 la nouvelle version de sa suite bureautique Office,...

logiciel - Sous pression française, Microsoft convertit Office au format libre OpenDocument... ()

Pour satisfaire aux exigences du ministère de l'Economie et des Finances français, Microsoft annonce ce 6 juillet l'interopérabilité de ses applications bureautiques Office avec le format de document libre, OpenDocument.

Un "plug-in" OpenDocument pour Word disponible le 23 octobre... ()

Comme évoqué au début de l'été, Microsoft proposera le 23 octobre un module pour Word, permettant d'ouvrir et d'enregistrer au format OpenDocument (ODF), basé sur XML, des documents Word.

Plugin Sun ODF pour Microsoft Office finalisé... ()

Sun a publié aujourd'hui la version finale de son plugin ODF (Open Document Format) qui permet d'ouvrir les fichiers de ce type directement depuis les suites Office 2000, XP et 2003 de Microsoft. Le plugin [...]

ODB ()

Fichier de base de données généré par Openoffice, une suite logicielle bureautique libre concurrente de Microsoft Office. Le logiciel de base de données se nomme Base. Ce format de fichier fait partie du format OpenDocument pour les applications de bureautique. Ce format OASIS est un standard de l'industrie pour le partage de documents. Il a été adopté par les logiciels OpenOffice, StarOffice, Microsoft Office et bien d'autres. Il existe plusieurs convertisseurs de fichier ODF qui permettent aux utilisateurs de Microsoft Office de générer des fichiers au format OpenDocument, dont <a href="http://sourceforge.net/projects/odf-converter">ODF Converter</a> sur SourceForge et <a href="http://www.sun.com/software/star/odf_plugin/">ODF Plugin</a> de Sun MicroSystems.

Créer des documents Microsoft Office en PHP... ()

Il y a deux moyens pour créer des fichiers Office (Excel, Word et PowerPoint), depuis PHP. La première méthode utilise la bibliothèque COM, et fonctionne pour ceux qui sont hébergés sur un serveur Windows. La deuxième utilise un approche pour générique, à base de HTML et CSV.

Créer votre convertisseur import/export vers Open XML pour Office 2007 SP2... ()

Microsoft en avait parlé, Microsoft l'a finalement fait : le point d'entrée pour les convertisseurs import/export de fichiers Word, Excel et PowerPoint vers Open XML. Pour résumer, il vous est maintenant possible de créer un convertisseur natif pour votre...

[OpenDocument] Quelques détails sur l'implémentation dans Office 2007... ()

Microsoft a récemment annoncé son ambition d'apporter un support natif du format OpenDocument directement dans Office 2007 via le prochain Service Pack 2. Doug Mahugh vient de donner quelques précisions sur comment cela sera inséré dans Office 2007. Rappe...

Microsoft repousse encore la sortie de son convertisseur Office pour Mac... ()

Le convertisseur de la version actuelle d'Office (2004) pour Macintosh, qui doit assurer la compatibilité de la suite avec les nouveaux formats XML d'Office 2007 (pour Windows Vista), arrivera avec plusieurs mois de retard. Microsoft l'a repoussé pour porter tous ses efforts sur la finalisation de la prochaine version d'Office pour Mac (Office 2008). Le plug-in devrait désormais être prêt six à huit semaines avant la sortie d'Office 2008 pour Mac, prévue au second semestre.

Microsoft intègre les formats ODF et PDF à Office 2007... ()

Microsoft accepte d'intégrer à sa suite bureautique le format OpenDocument ainsi que le PDF et le XPS. Ils seront proposés par défaut dans le service Service Pack 2 d'Office qui doit sortir d'ici un an. Une ouverture saluée par les éditeurs français.

Enfin une norme pour la bureautique : OpenDocument 1.0... ()

On en parlait depuis longtemps, cette fois c'est fait : ce lundi 23 mai l'organisme de normalisation OASIS (Organisation for the Advancement of Structured Information Standards) a annoncé que ses membres ont approuvé l'Open Document Format for Office Application (Open Document) v1.0 comme standard. NdM : c'est le format de la suite bureautique Libre OpenOffice.org qui a été pris comme référence à ce travail de normalisation. C'est également le format de Star Office de Sun, mais aussi bientôt un format géré par KOffice, la suite bureautique de KDE. C'est donc une des grandes nouvelles de ces dernières années dans le domaine des formats ouverts car il n'existait pas de norme dans la bureautique. (Traduction libre) « OpenDocument fournit un schéma simple de XML pour le texte, les bilans, les diagrammes, et les documents graphiques. Il se sert des normes existantes, telles que le HTML, SVG, XSL, SMIL, XLink, XForms, MathML, et Dublin Core, dans la mesure du possible. OpenDocument a été conçu comme concept de paquet, lui permettant d'être employé comme format de fichier de défaut pour des applications de bureau sans augmentation de la taille des fichiers ou de la perte d'intégrité de données. »

Microsoft : des solutions open source pour Office 2007... ()

Pour favoriser l'interopérabilité avec les formats de fichiers Office Open XML, Microsoft se tourne vers l'Open Source en s'alliant avec l'Européen Sourcesense.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement