Actualités Internet > Accord des opérateurs mobiles européens sur la protection des mineurs















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Accord des opérateurs mobiles européens sur la protection des mineurs

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Contrôle parental: les opérateurs mobiles européens sur la voie de l'autorégulation... ()

À l'occasion de la «Journée de l'internet plus sûr», organisée chaque année par la Commission européenne, une vingtaine d'opérateurs de téléphonie mobile (*) ont signé ce 6 février un accord sur «la protection de l'enfance et la téléphonie mobile».

mobile - Les opérateurs mobiles cherchent leur « interdit aux moins de 18 ans »... ()

A l'initiative des opérateurs mobiles, le Forum des droits sur l'Internet a monté un groupe de travail sur la classification des contenus sur mobile pour la protection des mineurs.

Roaming: six opérateurs européens baissent de moitié leurs tarifs... ()

Les opérateurs de téléphonie mobile ont fini par céder face à la pression de la Commission européenne.

L'internet mobile : le nouvel eldorado pour les opérateurs... ()

L'association de défense des consommateurs UFC-Que Choisir dénonce le prix exorbitant appliqué par les opérateurs de téléphonie mobile à leurs clients utilisant leurs services d'internet mobile

Apple et les distributeurs européens... ()

Bon, d’après le quotidien Financial Times, Apple aurait conclu et paraphé une entente avec les opérateurs européens : T-Mobile (Allemagne), Orange (France) et O2 (Angleterre) pour la distribution du iPhone en Europe. Et aurait exigé des 3 opérateurs de téléphonie de lui reverser plus de 10% des revenus générés avec le iPhone. Si ceci est confirmé, [...]

Les opérateurs mobiles et leur portail : l'exception Orange... ()

La plupart des opérateurs européens adoptent une stratégie de kiosque. Initiée par le modèle IMode et dévelopée par H3G, il s'agit pour les opérateurs d'admettre le fait qu'ils sont des ISP mobiles et d'en tirer partie. Ils mettent donc en place un écosystème dans lequel ils conservent...

Roaming: les opérateurs ouvrent leur comparateur de prix en ligne... ()

Les opérateurs mobiles européens proposent à leurs abonnés un site internet qui agrège leurs tarifs d’appels passés depuis l’étranger. En se gardant bien de désavantager un acteur par rapport à un autre.

téléphonie - Le multimédia mobile sous contrôle parental... ()

Les opérateurs de téléphonie mobile ont signé avec le ministre délégué à la Famille une charte les engageant à contrôler l'accès par les mineurs à des contenus sensibles.

Bouygues : internet illimité dans la limite de 50 Mo... ()

La convergence entre Internet et téléphonie mobile est au coeur des offres et du discours des opérateurs mobiles. La réalité est, elle, beaucoup plus nuancée.

SMS et internet mobile devraient coûter moins cher à l'étranger dans l'UE... ()

La commissaire européenne à la Société de l'information Viviane Reding a prévenu lundi que, si les opérateurs européens ne baissaient pas d'ici le 1er juillet leurs tarifs d'itinérance (ou roaming) sur les SMS et l'internet mobile, la Commission s'en chargerait par la régulation.

Bruxelles accuse les opérateurs de gonfler les durées d'appels mobiles... ()

Après les prix des appels vocaux, des SMS et des connexions à internet sur un portable à l'étranger, Bruxelles attaque les opérateurs de téléphonie mobile sur leur système de facturation à la minute, se targuant une fois de plus de défendre les portefeuilles des consommateurs.

Bruxelles accuse les opérateurs de gonfler les durées d'appels mobiles... ()

Après les prix des appels vocaux, des SMS et des connexions à internet sur un portable à l'étranger, Bruxelles attaque les opérateurs de téléphonie mobile sur leur système de facturation à la minute, se targuant une fois de plus de défendre les portefeuilles des consommateurs.

L'UFC-Que Choisir casse le bilan optimiste des opérateurs mobiles... ()

Il y quatre mois, l'Afom (association française des opérateurs mobiles) concluait son premier observatoire économique de la téléphonie mobile en soulignant (...)

La classification des contenus des portails mobiles à l'étude... ()

Le Forum des droits sur l'internet a créé, à la demande de l'Association françaises des opérateurs mobiles (Afom), un groupe de travail sur la classification des contenus multimédias et la protection des mineurs.

Roaming: les opérateurs européens désormais en règle avec Bruxelles... ()

Près de deux mois après le règlement qu'avait imposé la Commission européenne à propos du roaming - itinérance à l'étranger - l'ensemble des opérateurs de téléphonie mobile de l'union est aujourd'hui en règle.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement