Actualités Internet > Contrôle parental: les logiciels gratuits des FAI en progrès















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Contrôle parental: les logiciels gratuits des FAI en progrès

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Contrôle parental: les logiciels gratuits des FAI en progrès... ()

Testés par l'association E-enfance, les logiciels de contrôle parental sont globalement satisfaisants. AOL et Orange s'en sortent haut la main, Club-Internet et Free sont en progrès. Mais Neuf, Télé2 et Noos Numéricâble sont toujours à la traîne.

L'association E-enfance note les logiciels de contrôle parental... ()

Alors que les risques pour les jeunes augmentent sur le Web, notamment à cause des nombreuses sollicitations « malsaines », l'association E-enfance a fait un comparatif des meilleurs logiciels de contrôle parental.

Internet: meilleure performance des logiciels de contrôle parental... ()

Les logiciels de contrôle parental, filtrant les sites internet jugés dangereux pour les enfants et les adolescents, s'améliorent de façon significative, selon les tests effectués en mai-juin par l'association e-enfance et rendus publics mardi.

Les logiciels gratuits de contrôle parental mal notés... ()

L'association e-enfance a testé les solutions de contrôle parental fournies par les FAI à leurs abonnés. Mis à part AOL et Wanadoo, tous ont des progrès à faire. En particulier Noos et Free, qui recueillent les plus mauvaises notes.

société - Le contrôle parental obligatoire et gratuit sur Internet... ()

Le ministre délégué à la Famille, Philippe Bas, a annoncé la conclusion d'un accord obligeant les FAI à proposer automatiquement des logiciels de contrôle parental gratuits. Mais les discussions avec les éditeurs de logiciels ne sont pas bouclées.

Contrôle parental : Numericable arrive en tête... ()

L'association e-Enfance a réalisé un nouveau test comparatif sur la qualité et la fiabilité des offres de contrôle parental proposées par les différents fournisseurs d'accès. Grâce à son logiciel de contrôle parental réalisé en partenariat avec l'éditeur Xooloo, Numericable est à nouveau arrivé en tête du classement avec une note globale de 90 sur 100. Numericable avait déjà remporté la première place en décembre 2007.

Les logiciels de contrôle parental sur Internet s'améliorent... ()

Plus de la moitié des parents dont les enfants surfent sur Internet considèrent que ceux-ci prennent des risques, et 61 % de l'ensemble des parents estiment qu'il est primordial d'améliorer les performances des logiciels de contrôle parental, selon une récente enquête Ipsos pour le compte de la Délégation interministérielle à la famille.

Les logiciels de contrôle parental sur Internet s'améliorent... ()

Plus de la moitié des parents dont les enfants surfent sur Internet considèrent que ceux-ci prennent des risques, et 61 % de l'ensemble des parents estiment qu'il est primordial d'améliorer les performances des logiciels de contrôle parental, selon une récente enquête Ipsos pour le compte de la Délégation interministérielle à la famille.

Vie privée : quand le contrôle parental devient logiciel espion... ()

Beaucoup de parents ont recours à des logiciels de contrôle parental pour limiter les sites que leurs enfants peuvent visiter ou enregistrer ce qu'ils font sur le net, notamment les conversations par tchat. Mais certains de ces logiciels prennent des libertés avec les informations collectées... Les logiciels Sentry et FamilySafe, qui sont parmi les plus populaires, filtrent ce que les enfants ...

Contrôle parental pour tous, ou presque... ()

Pour bénéficier du contrôle parental, quel format ? Le 3 avril, l'Association des Fournisseurs d'Accès et de Services Internet (AFA) [1] a annoncé dans un communiqué de presse [2] la disponibilité du contrôle parental gratuit. Ainsi, certains fournisseurs d'accès à Internet (FAI) proposent à...

Contrôle parental : le logiciel de Free à l'honneur... ()

Alors que l'association e-enfance a récemment mis à l'honneur Numericable pour sa solution gratuite de contrôle parental, pour l'ONG Action Innocence c'est le logiciel gratuit de Free qui se distingue et notamment parmi les solutions commerciales.

Télécoms-FAI > Numericable change de logiciel de contrôle parental... ()

Depuis le 11 juillet, les abonnés de Numericable (ex-Noos Numéricâble) peuvent utiliser un nouveau logiciel de contrôle paren...

Contrôle parental... ()

Voici le système de contrôle parental de l'avenir. Le contrôle parental sur internet est un mal nécessaire de nos jours.

FAI - Le contrôle parental pour quelques centimes de plus... ()

Les discussions entre les FAI et les éditeurs sur la gratuité des outils de contrôle parental seraient sur le point d'aboutir. En bonus, ils pourraient fournir un système de blocage des logiciels de P2P.

société - Nouvelle mise à l'épreuve pour le contrôle parental... ()

L'association e-enfance a testé l'efficacité des logiciels de tous les fournisseurs d'accès Internet. AOL sort nettement du lot.

 Nuage de tags

Notre équipe éditoriale analyse tous les jours l'actualité pour dégager les tendances dans certains des dossiers que nous suivons. Voici ce qui revient souvent en ce moment (les plus fréquents étant écrits en plus gros) :

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google