Actualités Internet > Les américains ont des plans fumeux en cas de cyber-attaque















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les américains ont des plans fumeux en cas de cyber-attaque

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyber-attaque au Kirghizistan... ()

Selon SecureWorks, cette république d'Asie Centrale subirait une cyber-attaque massive depuis le 18 janvier dernier, bloquant 80% de la bande passante.

"Cyber Czar", Citibank: les Etats-Unis en "cyber-guerre"... ()

« La cyber guerre » est lancée. En quelques années, Internet est devenu un terrain de guerre économique et militaire privilégié. Les Etats-Unis ont donc décidé d'investir massivement pour assurer leur sécurité et lutter contre les menaces des cyber-pirates étrangers, dont l'attaque de la Citibank est une illustration. en lire plus

USA: d'ex-pontes de la sécurité vont se prêter au jeu d'une cyber-attaque... ()

D'ancien hauts-responsables américains de la sécurité vont se prêter mardi au jeu d'une simulation de cyber-attaque massive sur les Etats-Unis, à laquelle ils devront tenter de faire face.

sécurité - Une cyber-attaque d'envergure simulée aux Etats-Unis... ()

Des sociétés et organismes publics américains ont participé à « Cyber Storm ». Objectif : tester leur réaction face à une attaque informatique. Ce type d'opération est aussi mené en France.

La cyber-armée iranienne s'attaque à Baidu... ()

Le principal portail chinois, Baidu, a été indisponible trois heures dans la matinée du 12 janvier 2010, victime d'une attaque de la cyber-armée iranienne.

Cyber-Jihad le 11 novembre ?... ()

L'agence israélienne Debkafiles indique s'être procuré un rapport annonçant l'imminence d'une cyber-attaque massive perpétrée par les hackers d'Al-Qaida.

La cyber-attaque, nouvelle arme d'État... ()

Les récentes cyber-attaques contre des systèmes informatiques gouvernementaux montrent que les États, Chine en tête, découvrent la puissance de ces nouvelles armes.

Cyber-attaques suspectées en Corée du Sud... ()

La Corée du Sud aurait été victime d'une cyber-attaque, similaire à celles qu'ont connu les Etats-Unis très récemment.

USA: cinq jours d'exercices de sécurité contre une "cyber-attaque" géante... ()

Les Etats-Unis ont mené pendant cinq jours un ensemble d'exercices afin de tester leur capacité à déjouer une simulation de cyber-attaque contre leurs réseaux informatiques et de télécommunications, a indiqué jeudi le gouvernement américain.

Cinq jours d'exercices de sécurité contre une 'cyber attaque' géante... ()

Les Etats-Unis ont mené pendant cinq jours un ensemble d'exercices afin de tester leur capacité à déjouer une simulation de cyber-attaque contre leurs réseaux informatiques et de télécommunications, a indiqué jeudi le gouvernement américain. Cet ensemble d'exercices de sécurité, baptisé Cyber Storm II, le plus important jamais réalisé, visait à déjouer des attaques dont la menace est réelle... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Iran : les opposants cyber-attaquent... ()

Outre l'utilisation des outils du Web 2.0 comme Twitter pour diffuser leurs informations, les opposants au président « élu » Ahmadinejab se lancent dans des opérations de cyber-attaque contre les sites officiels.

Simulation d'une cyber-attaque aux Etats-Unis... ()

Le gouvernement américain a organisé une simulation de cyber-attaque en impliquant des agences gouvernementales, des entreprises privées et des experts en sécurité informatique. Pendant 5 jours, à Washington dans une salle informatique, ils ont subi près de 2000 attaques de toutes sortes, simples comme généralisées. L’AFP indique que l’information a été rendue publique après la simulation …

Google : la cyber-attaque chinoise est passée par Internet Explorer... ()

c'est en exploitant une faille de sécurité d'Internet Explorer que les informaticiens chinois ont mené leurs cyber-attaques contre l'autre géant américain Google

0055 - Cyber-attaque... ()

Il s'agit en fait d'une sérieuse simulation initiée par une instance gouvernementale américaine d'une attaque de grande envergure et multi-formes sur internet.

Internet et nouvelles technologies - Communiqué de la DGCCRF sur la « cyber-attaque nigériane »... ()

La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) vient de publier un communiqué de presse en date du 26 août 2009, par lequel elle souhaite mettre en garde les consommateurs contre les « cyber-attaques nigérianes » (également dénommées scam 419).

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google