Actualités Internet > Google condamné en Belgique, épisode 2















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Google condamné en Belgique, épisode 2

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Google condamné en Belgique, épisode 2... ()

Nouveau revers pour Google face à la justice belge: pour la seconde fois, le tribunal de grande instance de Bruxelles a donné tort à la société internet, dans l'affaire l'opposant à l'association Copiepresse qui défend la plupart des grands titres de presse belges.

La presse belge de retour sur Google... ()

Bonne nouvelle : le site web de "La Libre Belgique", ainsi que ceux des autres quotidiens belges francophones, sont enfin de retour dans Google, le tout-puissant moteur de recherche sur Internet. Pour rappel, ils n'y figuraient plus depuis février, suite au procès qui oppose Google à Copiepresse, l'association des éditeurs de presse quotidienne belge francophone et germanophone.

Google contre les journaux belges: décision début 2007... ()

Le tribunal de première instance de Bruxelles rendra son jugement début 2007 dans l'affaire opposant Google aux journaux belges. Les avocats de Google ont argué vendredi que la société « ne vivait pas dans une bulle » ...

SOCIETE: Google ne satisfait pas Copiepresse... ()

L'association des éditeurs francophones, Copiepresse, estime que Google n'exécute pas correctement le jugement rendu le 5 septembre dernier par le tribunal de première instance de Bruxelles. Elle n'exclut pas d'entamer des mesures pour enjoindre Google à respecter les sanctions.

Google News interdit de presse belge... ()

Google a été condamné le 5 septembre par le tribunal de première instance de Bruxelles à retirer de son service Google News les articles ou illustrations provenant de la presse belge francophone et germanophone.

Google News condamné a retirer les contenus belges... ()

Les groupes de presse continuent de se rebiffer contre Google. Cette fois, l'américain a été condamné par la justice belge à retirer de « Google News », dès ce lundi, les articles, photos et graphiques de la presse quotidienne ...

Belgique: les journaux francophones réclament des millions d'euros à Google... ()

Les journaux belges francophones réclament de 32 à 49 millions d'euros au groupe internet américain Google, à qui ils reprochent d'avoir reproduit des articles durant deux ans sans autorisation, a indiqué mercredi Copiepresse, la société qui défend leurs intérêts.

Yahoo dans le collimateur des éditeurs de presse belges... ()

Après Google et MSN, l'association Copiepresse, qui représente les principaux éditeurs belges francophones (Le Soir, La Libre Belgique, La Dernière Heure, etc.), s'en prend à Yahoo.

Google fait appel face aux éditeurs... ()

On ne trouve plus de «Libre», de «Soir» ou de «DH» sur Google. Condamné par le tribunal de première instance de Bruxelles pour violation des droits d'auteur et voisins - et menacé d'une astreinte de 1 million d'euros par jour de retard, le célèbre moteur de recherche américain a bel et bien retiré de ses sites tous les articles et photos des éditeurs belges de presse quotidienne francophone et germanophone.

Google vs Copiepresse: on attendra le 24 novembre...... ()

La présidente du tribunal des référés de Bruxelles a renvoyé au rôle, mardi matin, la nouvelle action intentée par Google contre Copiepresse, avec Assucopie, la SAJ, la Scam et la Sofam, comme intervenantes volontaires à la cause.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement