Actualités Internet > Alcatel choisit par Swisscom pour le haut débit Triple Play















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Alcatel choisit par Swisscom pour le haut débit Triple Play

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Alcatel Bell, cerveau du «triple play»... ()

La recherche et l'innovation sont les meilleures armes pour permettre aux entreprises technologiques belges de résister aux pays à bas salaires. Alcatel Bell l'a bien compris: la filiale belge du géant français a annoncé mercredi qu'elle serait dorénavant un des principaux centres de compétences du groupe pour tout ce qui concerne le «triple play».

[Offres ''Triple play''] Le pair-à-pair (P2P) à l'assaut du ''Triple play'' ?... ()

Le jeu concurrentiel dans le domaine de l'accès Internet à progressivement glissé de l'accès en lui-même (d'abord bas débit puis haut débit via le câble ou l'ADSL) vers des fonctions ajoutées telles que la téléphonie ou la télévision, à travers des (...)

Portugal Telecom choisit la solution IPTV d'Alcatel-Lucent pour son service triple play meo... ()

Alcatel-Lucent (Euronext Paris et NYSE : ALU) annonce aujourd'hui que PT Comunicações, le plus important opérateur télécoms et multimédia du Portugal, lui a confié la réalisation de son service IPTV meo. Ce projet englobe les émissions télévisées et la vidéo à la demande (VoD) en haute définition (HD), ainsi qu'une palette de fonctions conviviales telles que le guide des programmes électronique intuitif et la possibilité de pause et retour en arrière des émissions TV en direct.PT Comunicações peut ainsi proposer à ses clients une offre triple play complète (IPTV, Internet haut débit et téléphonie IP), qui fait partie de l'offre de services meo de l'opérateur. Cette offre est basée sur l'infrastructure d'accès réseaux haut débit IP d'Alcatel-Lucent, et s'appuie sur sa solution d'intégration de services complète et sur sa solution vidéo de bout-en-bout, qui repose sur la plate-forme lo gicielle Microsoft TV® IPTV Edition. Grâce à meo, les clients au Portugal peuvent maintenant recevoir les émissions télévisées, la vidéo à la demande (VoD) et la fonctionnalité d'enregistrement vidéo personnelle (PVR).Le service commercial lancé la semaine dernière couvre les abonnées de Lisbonne, Porto et Costelo Branco.

[Offres ''Triple play''] Succès des offres Triple Play et de la téléphonie IP... ()

Freebox, l'offre Triple Play (ADSL + TV + téléphonie) de Free remporte un vif succès [1, 2]. 90% des abonnées ADSL sont en effet équipés de cette technologie ! Free revendique 1,3 million d'abonnés haut débit. Le service Freebox a généré un revenu (...)

Alice retient Pirelli pour son nouveau modem de l'offre AliceBox Fiber ready... ()

Pirelli Broadband Solutions, la filiale du Groupe Pirelli spécialisée dans l'accès haut-débit, et Alice, fournisseur d'accès à Internet haut débit triple play ont signé un accord pour la fourniture du modem de dernière génération pour les offres triple play et d'accès haut-débit par fibre optique (FTTH (...)

Clauses abusives : le Triple Play en cause... ()

Une recommandation de la Commission des Clauses Abusives liste 19 clauses tendancieuses relevées dans les contrats d'abonnement Triple Play des opérateurs haut débit.

Musiwave choisit Alcatel pour la diffusion de musique en streaming... ()

Alcatel annonce que Musiwave, un fournisseur de services, d'applications et de contenus musicaux clés en main destinés aux opérateurs mobiles et haut débit, aux fabricants de téléphones ...

Le ?triple play? de voisinage... ()

Les voisins d'Andrew Greig, dans une petite ville canadienne dont le nom n'est pas dévoilé, ont choisi leur opérateur triple play (internet haut débit, télévision, téléphonie) : c'est Andrew Greig. En partageant sa connexion, en s'abonnant aux tarifs revendeur à plusieurs chaînes numériques et en installant tout seul son autocommutateur ...

accès Internet - Le triple play s'essaie à la révolution Orange... ()

A partir du 17 août, le FAI lance une offre promotionnelle d'accès Internet haut débit « triple play », à 29,90 euros par mois.

[Offres ''Triple play''] Triple Play en Belgique chez le cablô-opérateur Coditel... ()

Coditel est un cablô-opérateur actif en Région bruxelloise. Il y dispose de 120.000 clients, dont 20.000 pour l'Internet à haut débit.Racheté par le luxembourgeois Altice (qui a également racheté France Telecom Câble et NC Numéricable), (...)

[Offres ''Triple play''] Brutélé et ALE Teledis prêts pour le Triple Play en juin 2006... ()

Belgacom, avec ses 20.000 nouveaux clients à son service de télévision par Internet, fait peur aux câblo-distributeurs de Wallonie (Belgique). Pour eux aussi se positionner dans le Triple Play, ces derniers s'étaient regroupés au sein de l'ACM (...)

[Offres ''Triple play''] Darty se lance dans le Triple Play... ()

Courant troisième trimestre 2006, Darty commercialisera en France une offre Triple Play. Elle sera basée sur le réseau de Completel (également utilisé par Noos ou Telecom Italia France / Alice).L'annonce a été faite par Kesa (...)

La télévision sur IP rapproche Microsoft et Alcatel... ()

Les deux groupes vont codévelopper une solution de télévision par internet. Elle sera basée sur le logiciel MSTV de l'éditeur, complétée des technologies pour réseaux IP d'Alcatel. Les opérateurs fixes qui lancent des offres triple play sont les premiers clients visés.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement