Actualités Internet > Maxime Baffert, inspecteur des finances: «Les sites d’information "sérieux" doivent bénéficier d’un statut particulier»















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Maxime Baffert, inspecteur des finances: «Les sites d’information "sérieux" doivent bénéficier d’un statut particulier»

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Maxime Baffert, inspecteur des finances: «Les sites d’information "sérieux" doivent bénéficier d’un statut particulier»... ()

Un rapport gouvernemental propose des mesures pour valoriser la presse en ligne. Au programme: un label pour les sites respectant la déontologie, une TVA à 5,5% pour les contenus payants et un statut de correspondant en ligne pour rémunérer les blogueurs.

Le nouveau statut de la presse en ligne en France... ()

Le statut d’éditeur de presse en ligne En plus des mesures controversées de restriction d’accès à Internet (HADOPI), la Loi Création et Internet votée le 2 avril 2009 définit le nouveau statut d’éditeur de presse en ligne. Les éditeurs web qui choisiront ce statut pourront bénéficier de conditions assez proches de celles de la presse écrite, [...]

Médias - La presse en ligne pourrait bénéficier d'un statut privilégié... ()

Les états généraux de la presse proposent la création d'un statut d'éditeur de presse en ligne et un réajustement des aides publiques afin de favoriser les développements sur internet. Premiers éléments.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement