Actualités Internet > Un bloggueur égyptien emprisonné















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Un bloggueur égyptien emprisonné

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Pour le droit à la liberté de bloguer... ()

Recommandé par des Influenceurs REPORTERS SANS FRONTIÈRES LANCE UNE PETITION EN FAVEUR DES BLOGUEURS KAREEM AMER ET ABDUL-MONEIM MAHMOUD Six mois après l'arrestation de Kareem Amer, Reporters sans frontières lance une pétition pour demander la libération du blogueur et de son confrère, Abdul-Moneim Mahmoud. Dans ce texte, que les internautes sont appelés à signer en ligne, l'organisation demande aux responsables du Forum sur la gouvernance d'Internet (IGF), conférence organisée sous l'égide de l'ONU, de refuser que l'Egypte soit l'hôte de cet événement, en 2008, si les deux blogueurs ne sont pas relâchés. Signez la pétition sur : http://www.rsf.org/article.php3?id_article=21985 Le texte de la pétition : ?Nous demandons la libération d'Abdel Kareem Nabil Suleiman (Kareem Amer) et d'Abdul-Moneim Mahmoud, emprisonnés pour avoir exprimé leurs opinions sur Internet. Nous appelons les organisateurs du Forum sur la gouvernance d'Internet à intervenir en faveur de ces deux blogueurs auprès des autorités égyptiennes. Il serait inacceptable qu'un sommet onusien sur l'avenir d'Internet se tienne dans un pays qui emprisonne des blogueurs.? Cette pétition sera envoyée, le 6 novembre 2007, soit un an après l'arrestation de Kareem Amer, au président égyptien Hosni Moubarak, au coordinateur exécutif de l'IGF, Markus Kummer, ainsi qu'au secrétaire général des Nations unies, Ban Ki-moon. Kareem AmerAbdel Kareem Nabil Suleiman, plus connu sous le nom de plume Kareem Amer, a été arrêté, le 6 nov...

Egypte: pas de grâce présidentielle pour l'opposant Ayman Nour... ()

L'opposant égyptien Ayman Nour, emprisonné depuis 2005 pour falsification de documents, ne fait pas partie des prisonniers graciés cette année par le chef de l'Etat, a dénoncé mardi à l'AFP sa femme, Gamila Ismaïl.

Il faut libérer le blogueur Kareem Amer... ()

Deux ans, ça suffit ! Aujourd’hui, l’étudiant Abdel Kareem Nabil Suleiman (“Kareem Amer”), 24 ans, entre dans sa troisième année de détention à la prison de Borg el Arab, près d’Alexandrie. Deux ans déjà et rien n’a changé. Sa famille n’est jamais venue le voir. Seule son avocate (...)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement