Actualités Internet > Nortel effectue le premier appel WiMax MIMO multi-fournisseurs















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Nortel effectue le premier appel WiMax MIMO multi-fournisseurs

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La norme 802.11n définitivement ratifiée... ()

Le comité IEEE vient de ratifier à l'unanimité la nouvelle norme Wi-Fi 802.11n. Ce standard sera ainsi le premier des normes 802.11 à implémenter la technologie MIMO (Multiple Input Multiple

[Skype] Netgear RangeMax WPN824 : premier téléphone sans fil pour Skype... ()

Netgear vient de présenter au CES (Consumer Electronics Show) un téléphone portable WiFi MiMo (pour Multiple Input Multiple Output, technique consistant à utiliser plusieurs antennes en émission et en réception, à la station) (...)

[Economie] Nortel et Alvarion ensemble autour de Wimax... ()

Nortel et Alvarion ont annoncé la signature d'un accord stratégique autour de la conception d'une solution Wimax.Alvaron est une entreprise israélienne reconnue comme un des plus importants fournisseurs Wimax. Nortel est pour sa part un (...)

SMC networks : nouveautés 802.11n... ()

SMC Networks vient d annoncer une nouvelle gamme de produits compatibles avec la pré-norme 802.11n. Cette gamme se compose d un routeur Barricade N Wireless (SMCWBR14-N), d un adaptateur PCI EZ Connect N Wireless (SMCWPCI-N) et d une carte PCMCIA EZ Connect N Wireless (SMCWCB-N). Doté de quatre ports Ethernet 10/100, le routeur intègre également 3 antennes et supporte la technologie MIMO (Multiple-In, Multiple-Out), 802.11n oblige. Le débit théor

Far EasTone Telecommunications choisi Nortel.... ()

L'opérateur qui participe à l'initiative du gouvernement taiwanais visant à munir le pays d'un réseau WiMAX vient d'annoncer qu'il avait choisi Nortel pour mettre en place son réseau sans fil.   . .     Soit à des séances de test technique poussées, Far EasTone Telecommunications a donc opté pour l'équipement WiMAX de Nortel pour le déploiement de son prochain réseau [...]

Télécoms mobiles: Toshiba et Nortel vont co-développer des équipements WiMAX... ()

Le groupe diversifié d'électronique japonais Toshiba et l'équipementier en télécoms canadien Nortel ont annoncé vendredi qu'ils allaient co-développer des stations de base (antennes relais) pour des réseaux de télécommunications sans fil à la norme WiMAX.

Solution Intel WI-FI/WiMAX pour 50$.... ()

Intel dévoile le prix de vente de ses nouvelles solutions « Echo Peak » et « Shirley Peak ». Le premier allie en une seule plate-forme les technologies WiMAX et Wi-Fi tandis que le second est doté des normes  802.11a/g/n et d'une solution 3×3 MIMO ou 1×2 MIMO. Les prix pour ces produits oscilleront 19$ [...]

L'équipementier Nortel abandonne ses activités WiMAX... ()

Nouveau coup dur pour le camp du WiMAX. L'équipementier canadien Nortel, placé sous le régime des faillites du Chapter 11, a décidé de mettre un terme à ses activités WiMAX. Le fournisseur israélien Alvarion est directement touché.

Test du MIMO... ()

On attend beaucoup de la norme 802.11n, qui devrait nous faire franchir un nouveau palier dans les débits accessibles par un réseau sans fil. On attend des débits triplant ceux du 802.11g. La concurrence est devenue tellement féroce sur le marché du sans fil, que les constructeurs ont décidé d'anticiper la norme en adoptant l'une de ses principales technologies, le MIMO Multiple-Input Multiple-Output) tout à fait transposable au 802.11g. Pour accélérer les débits, cette technologie utilise le rebond des ondes sur les murs et autres obstacles, ce qui la cantonne aux intérieurs. Les données sont découpées et envoyées via plusieurs antennes (jusque 7) et sur plusieurs canaux. Hardware.fr a testé les différents produits déjà en vente et utilisant cette norme. Les résultats sont encore très variables en fonction du fabricant. Le meilleur est actuellement Netgear qui arrive à doubler les débits du 802.11g. Ceci reste très prometteur, même s'il serait nettement préférable d'attendre que la norme 802.11n soit définitivement figée.

Nouveaux produits Linksys RangePlus... ()

Linksys (Cisco) vient de dévoiler sa gamme de produits RangePlus. La gamme RangePlus se compose d’un routeur (WRT100), d’un client pour ordinateur portable (WPC100), d’un client PCI (WMP100), et d’un client USB (WUSB100). Les nouveaux produits exploitent la technologie MIMO (Multiple Input, Multiple Output). Le routeur WRT100 est fourni avec LELA (Linksys Easy Link Advisor), un logiciel destiné [...]

Cautionnement à court terme · Ottawa est prêt à aider Nortel... ()

Le gouvernement canadien a annoncé mercredi son intention d'aider l'équipementier canadien en télécommunications Nortel qui vient de se placer sous la protection des tribunaux contre ses créanciers pour tenter de se restructurer. Nortel se place sous la protection de ses créanciers (ARGENT)

Ontario · Un tribunal s'oppose à un appel des employés de Nortel... ()

Une cour de l'Ontario s'est opposée jeudi à l'appel interjeté par un syndicat représentant des travailleurs de Nortel Networks. (PC)

Le contrat de Nortel résilié (Omnisports)... ()

Les organisateurs des JO 2012 ont annoncé la résiliation du contrat de sponsoring avec Nortel, l'équipementier en télécommunications canadien.

Nortel France menacé de liquidation... ()

La liquidation de l'équipementier en télécommunications canadien Nortel, qui devrait être demandée dès ce lundi, entraînerait la suppression de cinq cents emplois à Châteaufort, dans les Yvelines.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google