Actualités Internet > Tarifs vers mobiles transparents dès l'an prochain ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tarifs vers mobiles transparents dès l'an prochain ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Téléphonie mobile: les opérateurs virtuels n'ont pas encore bousculé le marché... ()

L'arrivée d'opérateurs mobiles virtuels va mettre du temps à modifier la donne sur le marché français. L'ART se refuse à contrôler les tarifs de gros, mais exige des opérateurs dominants qu'ils ouvrent leurs réseaux à des conditions raisonnables.

téléphonie - Bruxelles bride les tarifs mobiles des voyageurs... ()

La Commission européenne décide de réglementer les tarifs que les opérateurs mobiles facturent à leurs abonnés en déplacement à l'étranger. En allant jusqu'aux prix de détail, une première.

Téléphonie 4G : 26 opérateurs prêts à déployer des réseaux LTE... ()

La GSA a recensé pas moins de vingt-six opérateurs mobiles dans le monde prêts à lancer des réseaux commerciaux LTE (Long Term Evolution) à compter de 2010-2011.

L'UFC-Que Choisir dénonce l'immobilisme du marché de la téléphonie mobile... ()

Malgré la condamnation des opérateurs mobiles pour entente illicite, l'association estime que ce marché reste verrouillé et les tarifs élevés. Elle demande donc au gouvernement de favoriser l'arrivée d'un quatrième grand opérateur.

Gabon: L'ARTEL poursuit ses concertations avec les opérateurs économiques... ()

L'Agence de Régulation des Télécommunications (ARTEL) a tenu une réunion ce mardi à son siège de Libreville avec le Comité de l'interconnexion, dont les opérateurs économiques y affiliés en vue de réguler les tarifs des télécommunications, le partage des infrastructure et le catalogue d'interconnexion.

Les appels des fixes vers les mobiles moins chers en 2007... ()

Les opérateurs mobiles français devront baisser leurs tarifs de gros de terminaison d'appel, le prix qu'ils font payer aux opérateurs fixes pour acheminer les communications sur leurs réseaux, de 18 à 21% au 1er janvier ...

Les opérateurs mobiles virtuels veulent eux aussi leur part du pactole... ()

Les opérateurs mobiles virtuels, qui louent les réseaux d'Orange, SFR et Bouygues Telecom pour proposer leurs offres, se sont multipliés ces deux dernières années en France car, même s'ils restent minoritaires, ils espèrent bien profiter d'un marché en plein essor.

[Economie] Les opérateurs mobiles bientôt obligés de laisser passer Skype?... ()

La réaction [2] de Von au bridage de la téléphonie sur IP (notamment de Skype) par de nombreux opérateurs mobiles semble avoir été entendue par les autorités européennes. En effet, ces dernières envisageraient d'imposer aux opérateurs mobiles de (...)

Les opérateurs mobiles redoutent le déploiement de la VoIP mobile... ()

Proposés par les opérateurs fixes, les services de communications mobiles sur IP émergent aux États-Unis, via les bornes Wi-Fi. En Europe, les opérateurs mobiles, soucieux d’amortir leurs réseaux, sont réticents à déployer ce type de services.

Voeux par SMS: carton plein pour les opérateurs mobiles... ()

Dès les douze coups de minuit sonnés, plus de 35 millions de SMS ont transité sur les réseaux des opérateurs de téléphonie mobile français, en une heure. Pas d'envolée en revanche des messages multimédias, malgré le déploiement de la 3G en 2005.

Suède : 5 opérateurs pour les réseaux mobiles de l'après-3G... ()

PTS, Le régulateur suédois des télécommunications, vient d'attribuer des licences à cinq opérateurs pour la création de réseaux mobiles de nouvelle génération LTE, capables de fournir des débits de 100 Mbps d'ici 2010.

Salon 3GSM: réseaux fixes et mobiles sur la voie de la convergence... ()

Fixes ou mobiles, les réseaux téléphoniques seront bientôt transparents pour les utilisateurs professionnels. L'unification des télécommunications devrait révolutionner la manière dont les entreprises communiquent.

Les opérateurs mobiles exemptés de riposte graduée ?... ()

La mise en place de la riposte gaduée va normalement conduire les FAI à se retrouver en première ligne. Or, qu'en est-il des opérateurs de téléphonie mobile ? Selon différentes sources, la nature de ces réseaux empêcherait la mise en place d'une quelconque riposte graduée. [Lire la suite]

Les terminaux mobiles bénéficieront bientôt de leur propre nom de domaine... ()

Le consortium mTLD, qui regroupe un certain nombre d'opérateurs et de constructeurs du secteur de la téléphonie mobile, s'est vu attribuer la gestion des nouveaux noms de domaine utilisant l'extension .mobi. Prévus pour être facilement consultables depuis les terminaux mobiles, les premiers sites n'arriveront toutefois pas avant 2006.

téléphonie - Mobiles : les opérateurs virtuels se font une place au soleil... ()

Selon l'Arcep, la part de marché des opérateurs mobiles virtuels est passée, en un an, de 0,91 % à plus de 3 %. Ils comptent 1,7 million de clients.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google