Actualités Internet > Annonces d'Iliad : les faits marquants (update)















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Annonces d'Iliad : les faits marquants (update)

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Bolloré rachètera-t-il Free ?... ()

Déjà détenteur de nombreuses licences WiMax régionales, le groupe Bolloré serait, selon les informations d'Electron Libre, intéressé par le groupe Iliad, et plus spécialement par le fournisseur d'accès à Internet Free et sa licence WiMax nationale.

WiMAX : Google discute avec Iliad et Bolloré... ()

Le journal Les Echos indique des discussions entre Iliad, maison mère de Free, Bolloré Télécom et Google sur le déploiement du WiMAX en France.

Actu FTTH Free... ()

On continue avec le très haut débit, du côté de chez Free. - Free, filiale du groupe Iliad, a choisi Cisco et son architecture Cisco IP NGN (Internet Protocol Nouvelle Génération) ainsi que sa technologie Ethernet (E-FTTH) pour le déploiement de son offre de FTTH (Fibre optique jusqu?à l?abonné) qui représente le plus vaste réseau FTTH [...]Comparez les offres ADSL. Aidez MacADSL grâce à vos emplettes sur l'AppleStore.

WiMax : Free et Bolloré ne seraient pas en discussion avec Google... ()

Ce mercredi matin, le quotidien Les Echos annonçait que Free et Bolloré étaient entrés en discussion avec Google autour du WiMax. Mais Bolloré et la maison mère de Free, Iliad, ont démenti l'information, ce matin également.

Free et son offre WiMAX pour ses abonnés... ()

C’est par la voie d’un communiqué de presse que le groupe Iliad a annoncé hier que les offres WiMAX de Free seraient disponibles...

Le résultat d'Iliad tiré par le dégroupage total... ()

Iliad, maison mère de Free, communique les résultats consolidés de son premier semestre 2007. Sur les six premiers mois de l'année, le bénéfice net du (...)

Wimax : incompatibilité entre Iliad et Intel... ()

Cinq ans après avoir démocratisé le Wifi en l’intégrant dans ses puces Centrino destinées aux ordinateurs portables, le géants des processeurs Intel s’apprête cette fois ci à démocratiser une autre technologie [...] Lire la suite sur : Clubic.com Url de l’article : Wimax : incompatibilité entre Iliad et Intel.

Après les voitures Wi-Fi, les voitures WiMAX.... ()

Motorola dévoile sa solution WiMAX spécifiquement développée pour les automobilistes. Une solution WiMAX qui permettrait d’équiper les véhicules en WiMAX et fournir de précieuses informations. . . Le constructeur qui est sans doute l’un des acteurs les plus actifs dans l’univers du WiMAX proposera prochainement un nouveau module WiMAX (X24–WiMAX) qui pourrait venir équiper les voitures, camions, autocar… Un [...]

Le dégroupage total reste modeste... ()

Avec une hausse de 28% du nombre de lignes dégroupées au cours du 1er trimestre 2005, le dégroupage maintient une forte croissance qui continue d'être tirée par le dégroupage partiel, indique vendredi l'Autorité de régulation ...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google