Actualités Internet > Microsoft rachète Tellme















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Microsoft rachète Tellme

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Microsoft rachète Tellme... ()

Comme nous l'indiquions dans notre édition du 13 mars, Microsoft a fait l'acquisition de Tellme Networks, un spécialiste de la reconnaissance vocale.

[Entreprises] Tellme bientôt racheté par Microsoft ?... ()

Neteco, relayant CNET News.com, nous apprend que ''Microsoft pourrait annoncer cette semaine son intention d'acquérir Tellme Networks, Inc., éditeur californien indépendant d'applications vocales générées par Internet (VoiceXML)''.Ce (...)

Tellme : interface vocale pour smartphones Windows Mobile... ()

Tellme Networks, filiale de Microsoft, annonce la disponibilité d'un service qui ouvre la voie aux interfaces vocales sur Windows Mobile.

Microsoft en passe d’acquérir Tellme, un spécialiste de l'accès au web par la voix?... ()

La firme de Redmond serait en négociation pour racheter la société Tellme qui fournit de services de renseignements téléphoniques via internet. Une acquisition qui pourrait servir la stratégie de convergence entre voix et données définie par Microsoft.

Un logiciel AppStore by Microsoft à venir ?... ()

Microsoft a racheté la société TellMe, spécialisée dans les logiciels de reconnaissance vocale. Celle-ci développe actuellement un logiciel de reconnaissance vocale pour l'iPhone. Pas de date de sortie prévue pour l'instant, sachant qu'un des problèmes rencontré est l'absence de bouton physique sur l'iPhone permettant de déclencher "l'écoute' avant reconnaissance. La solution d'un bouton vitrtuel affiché à l'écran s'imposera alors. Etes-vous tenté par la reconnaissance vocale sur l'iPhone ? voir nos articles précédents sur ce sujet ici et là.

Windows Mobile 6.5 : TellMe sera disponible gratuitement... ()

Les prochains utilisateurs de Windows Mobile 6.5 pourront dire au revoir à Microsoft VoiceCommand, qui se faisait vieillissant, pour dire bonjour à Tellme (what your want). Filliale de Microsoft, TellMe (http://www.tellme.com/you) est déjà utilisé sur les Blackberry de RIM ainsi que sur certains Samsung. Les fonctionnalités et la démonstration dans la suite de l'article. Il est ainsi possible de parler directement dans son téléphone en pressant un seul bouton, mais aussi d'accéder à sa messagerie vocale, de composer des numéros, de faire des recherches sur Live Search, bref de commander la majorité des fonctionnalités de son téléphone sans y toucher ! TellMe pour Windows Mobile 6.5 sera disponible gratuitement via le Windows Mobile Marketplace, ou pré-installé sur les terminaux par les fabricants ou les opérateurs. Une vidéo de démonstration de TellMe est égalemetnt visionnable sur Youtube. (http://www.youtube.com/watch?v=INyMBBGt6oQ)

logiciel - Microsoft investit dans la reconnaissance vocale... ()

L'éditeur rachète Tellme, spécialiste américain des serveurs vocaux interactifs. Objectif : aider les entreprises à proposer des services pilotés par la voix sur les téléphones mobiles.

Tellme ajoute la recherche vocale à Windows Mobile 6.5... ()

Déjà présent sur les BlackBerry, le logiciel de commande vocale Tellme va être porté sur Windows Mobile 6.5. L'application va plus loin que ses concurrents en proposant la possibilité de piloter certaines fonction du téléphone par la voix en plus d'effectuer des requêtes de recherche vocale.

TellMe : commande vocale pour Windows Mobile 6.5... ()

Le logiciel permettant de commander son téléphone directement par commandes vocales, Tellme, déjà disponible sur les systèmes BlackBerry arrive prochainement sur Windows Mobile 6.5. Même si un grand nombre d'applications de commande vocale existen...

TellMe : la commande vocale pour Windows Mobile... ()

Le logiciel qui permet de commander son téléphone directement depuis sa voix, Tellme, déjà disponible sur les systèmes BlackBerry arrive prochainement sur Windows Mobile version 6.5. Même si bon nombre d'applications de commande vocale existent su...

Microsoft : un nouveau brevet sur la reconnaissance vocale... ()

Microsoft aurait déposé, via l?un de ses chercheurs, un brevet relatif à une technologie de reconnaissance vocale, qui analyse le timbre de la voix de l'appelant grâce à un logiciel spécialisé.

Avec Tellme, les Windows Phones peuvent commander Bing à la voix... ()

Samsung est le premier fabricant à intégrer l'application Tellme dans son smartphone Intrepid. Celle-ci permet d'effectuer des recherches sur Bing, de composer un message ou de lancer une numérotation avec la voix.

Microsoft rachete Multimap... ()

Microsoft va-t-il damer le pion à Google avec sa dernière acquisition, le britannique Multimap, spécialiste des plans et cartes routières en ligne.

Microsoft dit OUI à l'iPhone... ()

Je sors de ma torpeur de quelques mois pour une petite news qui vaut son pesant de cacahuètes Microsoft, dont on attend vraisemblablement la sortie du prochain Windows Mobile pour le 1er Avril (sans blagues), se met véritablement à l'heure de l'iPhone. Face aux PDM grandissantes d'Apple dans le domaine des smartphones d'entreprise, le géant de Seattle vient d'annoncer officiellement qu'il developpe actuellement des applications Office pour iPhone via le SDK de l'iPhone. Et c'est Tom Gibbons le monsieur responsable chez Microsoft du groupe des applications et appareils spécialisés qui vient de le déclarer sur le site Web du magazine Fortune Voila qui va donc faire grand plaisir à tous les utilisateurs Windaube qui sommeillent en nous et surtout dans les bureaux de nos entreprises. Et, devrait faire aussi partie de cette migration de programmes, le petit utilitaire TellMe qui permet une reconnaissance vocale de l'utilisateur. Après les doigts, l'iPhone pourrait devenir le téléphone utilisable à la simple voix. Alors, merci qui? iPapy pour son SDK ou Steve Ballmer pour son intrusion sur nos iPhones'

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement