Actualités Internet > Free affiche des résultats records pour 2006















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Free affiche des résultats records pour 2006

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Free affiche des résultats records pour 2006... ()

Le groupe Iliad enregistre une hausse de 80% de son bénéfice net, et est parvenu à garder sa place de premier opérateur alternatif en France. Ses grands chantiers pour 2007: la fibre optique, une licence UMTS et un éventuel rachat de Club-Internet.

Iliad: résultats 2007 en hausse, cap sur la fibre optique... ()

Le groupe Iliad, maison mère du fournisseur d'accès internet Free, qui a enregistré des résultats 2007 en hausse, a annoncé mercredi qu'il allait investir massivement dans la fibre optique.

Iliad (Free) met le cap sur la fibre optique après une année 2006 "record"... ()

Le groupe Iliad, maison mère du fournisseur d'accès à internet Free, lancera d'ici à fin juin son offre de fibre optique, après une année 2006 record en terme d'abonnements et un bénéfice net quasiment doublé.

Fibre optique : Neuf veut raccorder un million de foyers d’ici fin 2009... ()

C'est l'objectif affiché par l'opérateur lors de la présentation de ses résultats annuels ce matin ; des résultats plutôt positifs marqués par une hausse de 23 % de son bénéfice net à 262 millions d'euros pour un chiffre d'affaires de 3,3 milliard d'euros, en croissance de 16%.

Free et le nouveau défi de la fibre optique... ()

Alors que Orange, Neuf Cegetel et Numericable sont sur les rangs, c'est au tour du groupe Iliad (la maison mère de Free) d'annoncer son offre optique. L'offre Freebox Optique en fibre optique sera disponible à partir de la mi-septembre sur Paris. Le fournisseur d'accès à internet a annoncé hier le 31 août le lancement dans deux arrondissements parisiens ; les 15e et 20e, de son offre à très haut débit. L'offre fibre optique de l'opérateur est considérée (...) - Economie

Iliad (Free): cap sur la fibre et le mobile après avoir digéré Alice... ()

Le groupe Iliad, maison mère du fournisseur d'accès internet Free, a publié des résultats semestriels supérieurs aux attentes mais encore affectés par le rachat d'Alice, confirmant ses objectifs financiers et ses projets dans la fibre optique et la téléphonie mobile.

Iliad (Free): cap sur la fibre et le mobile après avoir digéré Alice... ()

Le groupe Iliad, maison mère du fournisseur d'accès internet Free, a publié jeudi des résultats semestriels supérieurs aux attentes mais encore affectés par le rachat d'Alice, confirmant ses objectifs financiers et ses projets dans la fibre optique et la téléphonie mobile.

Free en lice pour la quatrième licence d'opérateur 3G... ()

Iliad, la maison mère de Free, est candidat à l’obtention de la dernière licence UMTS. Mais l'opérateur confirmera son engagement selon la procédure d'attribution que l'Arcep doit mettre en place au cours de l'année 2007.

Free entre forte hausse et fibre optique... ()

Au lendemain de l'annonce de Neuf, le groupe Iliad publie à son tour ses résultats financiers pour l'année 2007.

L'offre fibre optique de Free face à la concurrence... ()

Free lancera son offre de fibre optique mi-septembre. Champion de l'innovation dans l'Internet haut débit, l'opérateur alternatif arrive sur un marché déjà occupé par Orange, Neuf Cegetel et Numericable. Revue des forces en présence.

La fibre optique chez Club-Internet ?... ()

La présidente de Club-Internet Marie-Christine Levet a récemment indiqué à l occasion d une interview que le fournisseur d accès était déjà en train de mener quelques expériences pilotes en matière de déploiement de fibre optique et ce en partenariat avec des opérateurs locaux. Mme Levet a d ailleurs ajouté que Club-Internet était prêt à proposer des services exploitant la bande passante de la fibre optique, et qu il était par exemple « 

Fibre optique: accord entre SFR et Orange, Iliad le juge contraire à la loi... ()

L'opérateur SFR-Neuf Cegetel a annoncé mercredi avoir signé un accord avec Orange (France Télécom) concernant le déploiement de la fibre optique -technologie qui permet le très haut débit-, un texte dénoncé par Iliad (Free) qui le juge contraire à la loi.

Fibre optique : France Telecom gèle ses investissements... ()

France Télécom a décidé de poursuivre le gel de ses investissements dans la fibre optique. En cause, la décision de l'ARCEP, soutenue par l'Autorité de la Concurrence, de privilégier le multi-fibre lors du déploiement de la fibre optique plutôt que du mono-fibre. Un choix qui ne représente qu'une hausse de 5 % selon le gendarme des télécoms, ce que conteste l'opérateur historique. [Lire la suite]

Vivendi fera parler ses avocats si Free obtient la quatrième licence 3G... ()

Iliad a toujours la quatrième licence 3G dans le viseur, mais Vivendi, actionnaire du groupe SFR, est prêt à entamer une action judiciaire si l'opérateur alternatif y parvenait.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement