Actualités Internet > NBC et News Corp préparent une offensive contre YouTube















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

NBC et News Corp préparent une offensive contre YouTube

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

NBC et News Corp préparent une offensive contre YouTube... ()

Les deux groupes de médias créent une société commune pour proposer la diffusion de leurs contenus vidéo sur les portails internet. La plupart seront gratuits, financés par la publicité. Yahoo, AOL et MSN sont déjà partenaires.

Coupe du monde 2006: MSN France et l'Equipe.fr se posent en challengers... ()

Face à Yahoo, détenteur des droits vidéo sur internet de la Coupe du monde de football 2006, la plupart des portails se contenteront d'agréger les contenus de leurs partenaires. Sauf MSN France et l'Equipe.fr, qui comptent faire la différence.

News Corp et NBC baptisent leur site vidéo Hulu... ()

Annoncé en décembre 2006 (Des grands médias américains pourraient lancer un concurrent de YouTube) et confirmer en mars (NBC, News Corp, AOL, MSN, Yahoo, tous unis contre YouTube), le futur concurrent de YouTube, projet commun à plusieurs majors de la vidéo prend forme et trouve un nom. Il est vrai (...)

NBC et News Corp. dévoilent leur concurrent de YouTube... ()

NBC et News Corp. passent à l'offensive. Les deux groupes de médias ont dévoilé mercredi Hulu, leur site commun de vidéos concurrent de YouTube. Attendu pour octobre, Hulu ...

Alliance pour la protection des droits d'auteur sur le web... ()

Grands groupes de médias et plateformes de vidéo ont ainsi signé une charte baptisée principes pour le respect des droits d'auteurs pour les contenus générés par les utilisateurs, qu'ils espèrent appliquer d'ici à la fin de l'année.  Les signataires rassemblent CBS, NBC Universal, Fox Entertainment (filiale de News Corp), Viacom, Walt Disney du côté des ayants droit ; Microsoft, Myspace (également filiale de News Corp), Veoh Networks et le français Dailymotion du côté des plates-formes de diffusion. La charte signée dans la nuit du 18 au 19 octobre instaure notamment le recours à des outils d'élimination des contenus illégaux envoyés par les internautes, mais aussi de blocage de ces contenus avant qu'ils soient publiés sur internet.

NBC et News Corp ouvrent Hulu.com, un « YouTube légal »... ()

Les groupes de médias NBC Universal et News Corp ont dévoilé leur « réponse légale » aux plates-formes d'échange de contenus vidéo tels que YouTube ou Dailymotion.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google