Actualités Internet > SFR s'engage sur un délai de 10 jours pour la résiliation de contrat















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

SFR s'engage sur un délai de 10 jours pour la résiliation de contrat

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

SFR s'engage sur un délai de 10 jours pour la résiliation de contrat... ()

Le 21 mai prochain, les opérateurs de téléphonie mobile seront dans l'obligation de mettre en place le dispositif de portabilité des numéros qui permet à chaque abonné de pouvoir changer d'opérateur dans un délai maximum de 10 jours en conservant son numéro.

Portabilité: Orange et Bouygues Telecom réduisent le délai de résiliation à 10 jours... ()

Orange et Bouygues Telecom ont annoncé vendredi la réduction à 10 jours de leurs délais de résiliation dans le cadre du nouveau système de portabilité qui permettra, à partir de lundi, de changer d'opérateur mobile tout en gardant son numéro selon une procédure simplifiée et raccourcie.

télécoms - Dix jours pour changer d'opérateur, mais pas de numéro... ()

Les abonnés au téléphone mobile vont pouvoir changer d'opérateur ET conserver leur numéro de portable, le tout dans un délai maximum de 10 jours.

Portabilité du numéro de mobile: coup d'envoi du "10 jours chrono"... ()

A partir d'aujourd'hui, changer d'opérateur de téléphonie en conservant son numéro de téléphone est désormais possible en seulement 10 jours et ce sans frais. Explications.

Portabilité du numéro de mobile: coup d'envoi du "10 jours chrono"... ()

A partir d'aujourd'hui, changer d'opérateur de téléphonie en conservant son numéro de téléphone est désormais possible en seulement 10 jours et ce sans frais. Explications.

Le délai de portabilité du numéro en passe d'être réduit à dix jours... ()

Changer d'opérateur en gardant son numéro prend jusqu'à trois mois. Un article ajouté à un projet de loi sur les PME propose de le ramener à dix jours. Une initiative pour favoriser le consommateur et la concurrence des opérateurs virtuels.

Portabilité du numéro: le décret qui changera la donne en 2007... ()

En 2007, il faudra 10 jours au maximum pour changer d'opérateur tout en conservant son numéro de téléphone. Cette procédure sera prise en charge par l'opérateur d'accueil, et la demande de portage équivaudra à une demande de résiliation.

Mobile: numéro plus facile à garder, résiliation pas forcément plus rapide... ()

Les clients français de téléphonie mobile peuvent dès le 21 mai 2007 quitter leur opérateur en gardant leur numéro selon une procédure simplifiée en 10 jours, mais la plupart des opérateurs refusent de caler leurs délais de résiliation sur ce nouveau système de portabilité.

L'ART veut réduire le délai de la portabilité du numéro... ()

Le régulateur est d'accord avec les propositions du ministre de l'Industrie qui visent à réduire le délai de portabilité du numéro quand un abonné change d'opérateur. Un texte de loi devrait être présenté au parlement avant la fin de l'année.

Téléphone mobile: numéro plus facile à garder, résiliation pas forcément plus rapide... ()

Les clients français de téléphonie mobile pourront dès lundi quitter leur opérateur en gardant leur numéro selon une procédure simplifiée en 10 jours, mais la plupart des opérateurs refusent de caler leurs délais de résiliation sur ce nouveau système de portabilité.

Téléphonie mobile: la portabilité simplifiée du numéro repoussée à mai 2007... ()

Prévue pour le 1er janvier 2007, la procédure simplifiée qui permet de changer d’opérateur mobile en conservant son numéro de mobile est repoussée par Bercy. Motif: les opérateurs ne sont pas encore prêts.

Portabilité du numéro: les opérateurs s'organisent pour gérer les demandes... ()

Une étape vient d'être franchie dans la simplification de la procédure de portabilité du numéro, permettant de changer d'opérateur mobile en conservant son numéro de téléphone. Les opérateurs ont créé le 24 mars un groupement d'intérêt économique (GIE) baptisé Entité de Gestion de la Portabilité.

Mobile: succès de la portabilité mais fronde des opérateurs mobiles virtuels... ()

La nouvelle portabilité mobile, qui permet de changer d'opérateur en dix jours en gardant son numéro, a séduit près de 80.000 clients en trois semaines, a-t-on appris mardi de source proche du dossier, mais les opérateurs traditionnels et virtuels s'opposent sur son coût.

Portabilité du numéro: les subtilités de la procédure simplifiée... ()

Dès le 21 mai, changer d'opérateur en gardant son numéro sera plus simple grâce à de nouvelles démarches gérées par un organisme central. Mais attention aux subtilités de la procédure qui ne comprend pas, notamment, le délai de résiliation du contrat.

Portabilité Mobile : 80.000 clients ont déjà changé d'opérateur... ()

La nouvelle portabilité mobile, qui permet de changer d'opérateur en dix jours en gardant son numéro, a séduit près de 80.000 clients en trois semaines, a appris l'AFP. En pratique, quand un opérateur gagne un nouveau client via la portabilité, il doit payer un « coût de portage » à l'ancien...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google