Actualités Internet > Google s?intéresse à son tour à Doubleclick















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Google s?intéresse à son tour à Doubleclick

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Antitrust : Google et Microsoft s'affrontent devant le Sénat américain... ()

Les sénateurs ont entendu les dirigeants de Google sur le rachat de Doubleclick, spécialiste de la publicité en ligne. Un rachat auquel s'oppose Microsoft qui dénonce le risque d'une mainmise sur ce marché par le moteur de recherche.

Bruxelles prend son temps pour valider le mariage Google-DoubleClick... ()

La Commission européenne a besoin de temps supplémentaire pour examiner le projet de rachat du spécialiste de la publicité en ligne DoubleClick par Google.

e-Publicité: Yahoo répond à Google en rachetant Right Media... ()

Le portail américain n'a pas tardé à réagir après le rachat de Doubleclick par Google. Il débourse 680 millions de dollars pour s'offrir Right Media, une place de marché de publicité en ligne.

Une étude DoubleClick confirme l'efficacité de la publicité en ligne... ()

Malgré son récent rachat par Google, Doubleclick Inc prend encore le temps de publier des études sur le comportement des internautes. En association avec ROI Research et eRewards, ce spécialiste du marketing [...]

Achat de DoubleClick: Google cherche l'accord de l'Union européenne... ()

Google a annoncé lundi avoir demandé à l'Union européenne son accord pour l'achat de la société de publicité en ligne DoubleClick, d'un montant de 3,1 milliards de dollars, a indiqué lundi une porte-parole de Google à l'AFP.

Google s'offre AdMob... ()

Google continue sa main-mise sur la publicité en ligne en annonçant le rachat d'AdMob, pour 750 millions de dollars en échange d'actions. Avec cette transaction, le moteur de recherche met la main sur un spécialiste de la publicité mobile, en particulier à destination de (...)

Google obtient le feu vert des autorités US au rachat de DoubleClick... ()

Google a reçu jeudi le feu vert de l'autorité américaine de la concurrence, la Federal Trade Commission, à son rachat de la régie de publicité en ligne DoubleClick, mais il lui faut encore obtenir celui des autorités européennes qui ont ouvert une enquête approfondie.

Google inquietant ?... ()

Certains disent que Google les inquiète. À travers l’acquisition de DoubleClick, Google pourrait obtenir le monopole du secteur de la publicité en ligne, ce qui restreindrait la concurrence et soulèverait des problèmes quant au contrôle des données privées. Monopole de la publicité …. ben voyons …. je ne comptabilise que 397 adnetwork (tous domaines confondus) dans mon [...]

Publicité sur mobiles : rachat d'Admob par Google... ()

Google vient de faire l'acquisition de la société Admob pour la somme de 750 millions de dollars. Admob est une société spécialisée dans le domaine de la publicité sur les téléphones mobiles. Google confirme ainsi son intérêt pour la publicité sur les smartphones, marché qui devrait connaître une croissance importante. Selon Google, cette acquisition doit permettre aux annonceurs, éditeurs, développeurs et internautes de bénéficier de campagnes mieux ciblées et plus (...) - Google

AOL se lance à son tour dans la publicité ciblée en rachetant Tacoda... ()

Après Google, Microsoft et Yahoo!, le groupe internet AOL, filiale de Time Warner, s'est à son tour lancé dans la publicité en ligne sur-mesure en annonçant mardi le rachat de la société américaine Tacoda, spécialiste du secteur.

Aegis vient de racheter Bluestreak, une alternative à DoubleClick... ()

Il était clair que le rachat de DoubleClick par Google ne pouvait pas laisser les agences sans réaction comme nous l'avions d'ailleurs prédit (Le rachat de DoubleClick, par Microsoft ou Google, peut-il changer la face de la pub sur Internet ?). Après WPP qui a racheté 24/7 Realmedia, Publicis qui a (...)

6 milliards € pour aQuantive : la riposte de Microsoft... ()

La bataille pour la publicité en ligne continue. Yahoo essaie de suivre Google qui avait payé DoubleClick 3,1 milliards $. Et voilà que Microsoft, lui aussi montre que ce marché l'intéresse en mettant 6 milliards $ cash sur la table...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement