Actualités Internet > Google inaugure sa plate-forme de publicité télévisée avec l'américain EchoStar















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Google inaugure sa plate-forme de publicité télévisée avec l'américain EchoStar

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Google inaugure sa plate-forme de publicité télévisée avec l'américain EchoStar... ()

Google passe à l'attaque sur le marché de la publicité à la télévision, en s'alliant à EchoStar Communications, groupe américain de télévision par satellite.

Business - L'américain Echostar va contrôler 26% du capital d'Archos... ()

Le fabricant français de baladeurs audio-vidéo cherchait à s'adosser à un acteur international pour retrouver un second souffle. L'élu est Echostar, opérateur américain de télévision par satellite, qui va lui verser 7 millions d'euros.

Publicité pour le cable télévision !... ()

Une publicité pour recevoir les chaines satellites sur votre télévision ! C’est aussi une critique des grosses voitures ? ! Tags: drole, marrant, portiere, pub humour, publicite, publicite marrante, satellite ----------Articles similaires / en rapport Publicité pour les ordinateurs portables ! (0) Publicité pour les voitures ! (0) Une série de petites énigmes/devinettes (0) Quelques lois américaines DEJANTEES ! (1) Ordinateur pour les [...]

Le SNPTV fait une campagne publicitaire sur la publicité TV, en télévision bien sûr.... ()

Comme l'on est jamais mieux servi que par soi-même, le SNPTV a décidé de promouvoir la publicité télévisé ... en faisant de la publicité à la télévision. Pour la première fois, les régies publicitaires membres du Syndicat National de la Publicité Télévisée (SNPTV) prennent la parole en initiant une campagne à la télévision, qui célèbre la PUBLICITE TV. A l'aube d'une nouvelle année, le SNPTV souhaite proposer à tous les téléspectateurs une expérience renouvelée de la Publicité Télévisée au moyen d'une campagne (...) -Actualité

Android: la publicité déjà prête pour la plate-forme mobile de Google... ()

La société Relevantis, spécialisée dans la publicité sur terminaux mobiles, vient d'annoncer la disponibilité de sa solution pour la plate-forme Google Android.

Archos PocketDish par Echostar...... ()

Nous vous avions parlé de la coopération entre Archos et l'opérateur satellite Echostar il y a quelque temps... 10 millions de dollars plus tard, voici PocketDish qui sera la marque sous laquelle...

e-Publicité: Yahoo répond à Google en rachetant Right Media... ()

Le portail américain n'a pas tardé à réagir après le rachat de Doubleclick par Google. Il débourse 680 millions de dollars pour s'offrir Right Media, une place de marché de publicité en ligne.

Publicité mobile : Google passe à la vitesse supérieure... ()

Google annonce la disponibilité de sa plate-forme publicitaire AdSense pour les téléphones portables. La publicité contextuelle gagne l'espace mobile.

eBay se lance dans la publicité contextuelle... ()

Rien ne va plus entre eBay et Google. Tandis qu'eBay prépare un réseau de publicité contextuelle, concurrent de Google AdSense, Google répliquera fin juin avec GBuy, une plate-forme de paiement qui s'attaquera à PayPal.

Matsushita s'associe à Google pour faire passer YouTube à la télévision... ()

Le géant de l'électronique japonais Matsushita (marque Panasonic) a annoncé mardi un partenariat avec le groupe américain Google, propriétaire de la plate-forme de partage de vidéos d'amateurs YouTube, pour rendre les contenus de cette dernière accessibles sur ses TV plasma.Matsushita va lancer au...

Yahoo lance sa plate-forme Panama aux trousses de Google... ()

Le portail américain mise sur sa nouvelle plate-forme publicitaire, très attendue par le secteur, pour se refaire une santé sur le marché des liens sponsorisés. Et se repositionner comme un acteur innovant, capable de concurrencer le leader Google.

Orange a choisi la société adInMotion plate-forme de publicité... ()

Le lancement initial comprendra le déploiement de la technologie Ad Infuse dans plusieurs pays d'Europe, offrant des capacités de publicité mobile à Orange Publicité. L'accord va permettre d'atteindre le public ciblé sur les trois écrans (Web, télévision, mobile), à travers une base de clientèle mobile de 118 millions d'abonnés. Le choix d'orange s'explique par le fait qu' ils ont choisi de maintenir leur propre plate-forme publicitaire mobile plutôt que d'externaliser les différents réseaux publicitaire mobiles Sur mobile Orange offrira un paquet de publicité mobile qui fournira la publicité à travers la messagerie, la navigation, la vidéo et le jeu mobile.Source mobilemarketer.com

Viacom s'associe avec la plate-forme de télévision sur internet Joost... ()

Le groupe américain de médias Viacom (studios Paramount, chaîne MTV, etc.) a dévoilé mardi un partenariat avec la jeune plate-forme de télévision sur internet Joost, lancée par les fondateurs du téléphone sur internet Skype, pour lui fournir du contenu.

Après internet et la presse, Google déborde sur la télévision... ()

Source : YouvoxGoogle est sans conteste devenu le plus gros annonceur d'internet en pourvoyant la publicité sur un nombre incalculable de sites, dont même Yahoo. Fin 2006, ils ont signé des accords avec de journaux qui leur vendaient des espaces, Google ayant ensuite à charge de trouver des clients pour les remplir. Un nouveau pas a été franchi en mettant un pied dans le monde de la télévision. Google assurera la vente d'espaces publicitaires sur 6 chaînes du câble américain, les revenus étant partagés ensuite entre les deux parties. A ce rythme, on risque d'ici la fin de la décennie de voir également fleurir en ville de grands panneaux animés sur lesquels Google fera aussi tourner de la publicité !

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google