Actualités Internet > L'ARCEP rend public une étude sur le Wifi















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

L'ARCEP rend public une étude sur le Wifi

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

L'ARCEP rend public une étude sur le Wifi... ()

L?étude avait pour objectif de caractériser les champs électromagnétiques produits par les réseaux locaux radioélectriques (WLAN) et en particulier la technologie WiFi (IEEE 802.11b /802.11g). Il est précisé que la méthodologie utilisée et les résultats obtenus sont de la seule responsabilité de SUPELEC et n'engagent pas l'Autorité de Régulations des Communications Électroniques et des Postes (ARCEP). Des mesures ont notamment été faites dans un amphithéâtre, une cafétéria, une bibliothèque, des bureaux et des salles de cours. Les résultats sont plus que rassurants : Le champ électromagnétique décroît très vite lorsque la distance augmente. Les équipements WiFi testés respectent de manière individuelle la limitation du niveau de référence pour le champ électromagnétique. Pour lire l'étude complète, cliquez ici.

Nocivité des ondes WiFi : l'ARCEP obtient la caution de Supélec... ()

L'ARCEP a fait réaliser par Supelec une étude sur la nocivité des champs électromagnétiques produits par les réseaux WiFi

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement