Actualités Internet > Microsoft prêt à affronter le piratage dans les pays en développement















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Microsoft prêt à affronter le piratage dans les pays en développement

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Article dans Libération sur l'accord entre Microsoft et l'Unesco... ()

Libération publie aujourd'hui un article de Silveira Sergio Amadeu Da, Benoît Sibaud et Frédéric Couchet qui revient sur l'accord entre Microsoft et l'Unesco concernant la fourniture en technologie numérique des pays en voie de développement. L'article commence par rappeler que l'Unesco connaît et soutient le Logiciel Libre, et que cet accord est donc des plus étonnants. La suite de l'article donne de nombreux arguments en faveur de l'utilisation de Logiciels Libres dans les pays en développement.

Microsoft baisse ses prix? en Chine... ()

Microsoft cherche des solutions pour enrayer la piraterie dans le monde. En Asie, le géant informatique table sur la baisse des prix des logiciels pour enrayer le phénomène. Le coût du piratage informatique pour l'année 2006 est évalué à plus de 29 milliards d'euros pour les producteurs de logiciels informatiques. L'association de défense des droits des développeurs de logiciels, la Business Software Alliance, évalue à 82% le nombre de logiciels piratés installés en Chine. Le 1er Août, Microsoft a baissé de 67% le prix de vente, dans ce pays, de son système d'exploitation Windows Vista : 48 euros au lieu de 147 auparavant. Contre les autres pays pirates. Que ce soit en d'Asie, Europe ou Afrique, une approche spécifique sera mise au point, basée sur une collaboration étroite avec les gouvernements locaux, une utilisation de programmes dissuasifs des actions de communication et l'utilisation de nouvelles technologies. Universal Press Agency : le Fil d'Actus en Continu, indépendant et différent, peut animer et enrichir votre site Internet. Contactez-nous au 0820 821 453

Microsoft invente le PC à bas coût payable à la durée... ()

Pour conquérir les pays en voie de développement et endiguer le piratage, Microsoft lance le programme FlexGo. Des PC deux fois moins chers mais qui doivent être rechargés avec des cartes prépayées pour être utilisés.

Microsoft dépose 52 plaintes dans le monde pour piratage... ()

L'éditeur américain relance son offensive contre les contrefaçons de logiciels. Il vient de déposer 52 plaintes en justice contre des pirates présumés, dans un grand nombre de pays, parmi lesquels la Chine, les Pays-Bas, le Royaume-Uni et les États-Unis.

éditeur - Microsoft casse ses prix pour les pays émergents... ()

Trois euros pour un pack logiciel : c'est ce que propose Microsoft aux gouvernements des pays en développement qui équipent leurs écoles avec des PC.

[MAJ] Microsoft abandonne le kill switch sous Vista... ()

Microsoft vient d'annoncer qu'il retirait le kill switch de Vista affirmant qu'il a vu une baisse dans le piratage de ses logiciels et que cette protection n'est pas nécessaire. La mesure entrera en vigueur avec le Service Pack 1. Microsoft est connu pour ses mesures anti-piratage Microsoft est connu pour blinder ses logiciels de mesures anti-piratage. En passant par les systèmes de validations, aux messages d'erreur indiquant que vous utilisez

développement - L'Imagine Cup de Microsoft en finale à Paris... ()

200 000 étudiants de plus de 100 pays : l'Imagine Cup est devenue une des principales compétitions internationales de développement. Et un bon moyen pour Microsoft de vanter ses technologies.

Microsoft baisse le prix de Vista en Chine pour lutter contre le piratage... ()

Microsoft tente une nouvelle solution pour endiguer le piratage de ses logiciels en Chine : baisser drastiquement le prix de ses licences.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google