Actualités Internet > Chat Avec Le Directeur Général Délégué De Neuf Cegetel















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Chat Avec Le Directeur Général Délégué De Neuf Cegetel

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Chat Avec Le Directeur Général Délégué De Neuf Cegetel... ()

Le jeudi 19 avril à 18h00, Michel Paulin, directeur général délégué de Neuf Cegetel sera présent et répondra aux questions que vous pouvez vous poser.Le chat est organisé par 01net en partenariat avec Canal Chat.

Interview de Michel Paulin (Directeur Général de Neuf Cegetel) pour le JDN sur la fibre... ()

Michel Paulin a été interviewé par le Journal Du Net pour expliquer les ambitions de Neuf Cegetel et sa stratégie Fibre Optique cliquez-ici pour voir cette interview : Vidéo Michel Paulin JDN

Michel Paulin pourrait quitter SFR... ()

L'ancien directeur général de Neuf Cegetel, devenu directeur général en charge des réseaux, systèmes d'information et de l'innovation de SFR, pourrait choisir de poursuivre son parcours d'entrepreneur.

Le DG de Neuf Cegetel sur le point de quitter le navire SFR... ()

Lors de la conférence de presse que le nouveau groupe SFR/Neuf Cegetel a organisée le lundi 29 septembre, l'absence des anciens dirigeants de Neuf sautait aux yeux.Jacques Veyrat, l'ancien PDG de l'opérateur est parti vers d'autres horizons, en l'occurrence le groupe Louis-Dreyfus. En revanche, la défection de son bras droit, Michel Paulin, ancien Directeur Général de Neuf est apparue plus étrange.D'autant que dans le nouvel organigramme, Michel Paulin doit occuper le poste de Directeur Général, Réseau, SI et Innovation, c'est-à-dire le poste clé de responsable technique du nouvel ensemble. Or selon nos informations, Michel Paulin serait sur le départ. L'organisation assez lourde de SFR et ses multiples baronnies auraient eu raison de sa volonté de poursuivre sa mission.

Neuf Cegetel et Numéricable s'associent... ()

L'opérateur de télécoms Neuf Cegetel va raccorder 140.000 foyers en fibre optique à la suite d'un partenariat signé avec le câblo-opérateur Numéricable, a-t-il annoncé aujourd'hui à l'occasion de la publication de ses résultats annuels.Grâce à cet accord, nous allons apprendre à travailler ensemble, a déclaré Jacques Veyrat, PDG de Neuf Cegetel, selon lequel ce partenariat pourrait s'étendre, mais rien n'est décidé.Interrogé par l'AFP, Numéricable a confirmé cet accord et a indiqué qu'en contrepartie il aura accès au réseau de Neuf Cegetel, ce qui lui permettra d'élargir à son tour son offre internet.Pour 2009, Neuf Cégétel table sur 250.000 clients à son offre de très haut débit. Celle-ci permettra de recevoir, grâce à un débit bien supérieur à celui transmis aujourd'hui via le téléphone (ADSL), de la télévision en haute définition ou encore de transmettre des fichiers de photos et vidéo de façon bien plus rapide.Parallèlement, Neuf Cegetel poursuit les déploiements pour raccorder 500.000 foyers à Paris et en région parisienne, a indiqué Michel Paulin, directeur général délégué de Neuf Cegetel.

Michel Paulin quitte SFR... ()

L'ancien directeur général de Neuf Cegetel a choisi de poursuivre son parcours d'entrepreneur.

Eurotunnel se dote d'un directeur général délégué... ()

Eurotunnel a nommé directeur général délégué Jean-Pierre Trotignon, qui était jusqu'à présent directeur des opérations, a annoncé mercredi l'exploitant du tunnel sous la Manche dans un communiqué.M. Trotignon, 57 ans, qui avait rejoint Eurotunnel en 2005, conserve les mêmes attributions que...

chat - Neuf Cegetel répond aux questions des internautes... ()

Invité en « chat » le 13 septembre, le directeur général délégué de Neuf Cegetel a passé en revue les dossiers stratégiques qui attendent le FAI : fibre optique, Wimax, nouveaux services...

fai - Neuf Cegetel perd ses anciens dirigeants sur fond de suppression d'emplois... ()

Michel Paulin, directeur général de Neuf Cegetel, et Philippe de Cuverville, secrétaire général, quittent le nouveau groupe. Un plan de réduction des effectifs est en cours.

Ciments Français : démission du directeur général délégué, Rodolfo Danielli... ()

Le groupe Ciments français, filiale de l'italien Italcementi, a annoncé lundi la démission de son directeur général délégué Rodolfo Danielli.Rodolfo Danielli, directeur général délégué de la société, a donné sa démission. Le conseil d'administration se réunira ce jour à 11h00 pour en prendre...

TDF : nominations de Michel Azibert, Madeleine Giovachini et Dominique Niel... ()

Le groupe TDF, principal opérateur de réseaux hertziens et d'infrastructures mutualisées en Europe, a procédé à trois nominations, a annoncé son directeur général Patrick Babin.Michel Azibert, précédemment directeur général adjoint du groupe, devient directeur général délégué, en charge du...

Philippe Nourry Frédéric Dune... ()

Philippe Nourry, directeur général délégué d'APRR (Autoroutes Paris-Rhin-Rhône), est nommé président-directeur général de la Compagnie Eiffage du Viaduc de Millau (CEVM) (lire son portrait dans « Les Echos » du 30 janvier). Frédéric Dune en devient directeur général délégué.

[Dépêche] SPIE BATIGNOLLES : NOUVELLE ORGANISATION... ()

Dépêche n° 2736 - vendredi 16 mai 2008 : Afin de poursuivre le développement du groupe, François-Xavier Clédat, président directeur général de Spie Batignolles a nommé Laurent Grall directeur général délégué en charge des activités opérationnelles, et Jean-Charles Robin, directeur général délégué en charge de l'administration, des finances et de la[...]

Jean-Michel Théron Isabelle Kocher Marc Pannier Bruno Bensasson... ()

Jean-Michel Théron est nommé directeur général délégué d'Ineo. Isabelle Kocher lui succède au poste de directeur général délégué de Lyonnaise des Eaux. Marc Pannier la remplace au poste de directeur central performance et organisation de Suez. Bruno Bensasson se voit confier la direction de la stratégie.

Jean-Michel Théron Isabelle Kocher Marc Pannier Bruno Bensasson... ()

Jean-Michel Théron est nommé directeur général délégué d'Ineo. Isabelle Kocher lui succède au poste de directeur général délégué de Lyonnaise des Eaux. Marc Pannier la remplace au poste de directeur central performance et organisation de Suez. Bruno Bensasson se voit confier la direction de la stratégie.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google