Actualités Internet > HP garde Dell à distance sur le marché du PC















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

HP garde Dell à distance sur le marché du PC

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

HP garde Dell à distance sur le marché du PC... ()

Hewlett-Packard est resté le leader mondial du PC au premier trimestre 2007, avec une part de marché de 17,9% (contre 14,9% un an plus tôt) en hausse de près de 29%.

Ventes trimestrielles de PC : HP devant Dell... ()

Selon le cabinet d'étude iSuppli, Hewlett-Packard est pour le cinquième trimestre d'affilée sur la première marche du podium des fabricants d'ordinateurs, confortant au passage son avance sur son concurrent Dell sur ce marché. En effet, HP a vendu 13,1 millions d'ordinateurs au cours du dernier trimestre, ce qui représente une part de marché de 19,1%, contre 16,5% l'an dernier pour la même période. De son côté, la part de marché de Dell est pass

Marché des PC : HP confirme, Dell relève la tête... ()

Hewlett-Packard, numéro un des constructeurs d'ordinateurs, a confirmé sa place de leader au niveau mondial lors du troisième trimestre. Dell, après des mois de ventes en déclin, est retourné vers le chemin de la croissance.

Hewlett-Packard se renforce dans les logiciels professionnels... ()

Hewlett-Packard, le premier fabricant mondial de micro-ordinateurs, poursuit son offensive afin de muscler sa division « logiciels ». Le groupe a annoncé hier deux acquisitions dans ce secteur où il entend se hisser parmi les leaders du marché.Hewlett-Packard propose en premier lieu d'acheter en...

PC : HP toujours leader, Dell renoue avec la croissance... ()

Selon l'institut d'analyse IDC, Hewlett-Packard reste toujours leader des vendeurs de PC et Dell commence à renouer avec la croissance.

Gartner : les ventes de PC ont progressé de 16% au 2ème trimestre... ()

Gartner vient de dévoiler les chiffres de ventes d'ordinateurs portables au 2ème trimestre 2008 qui ont progressé de 16% en un an à 71.9 millions d'unités écoulées. Hewlett-Packard reste toujours leader accaparant 18.1% de part de marché sur la période avec 13.028 millions de PC vendus avec une croissance de 17.1% sur un an. Dell se place [...]

Top 10 mondial : HP reste leader, Acer deuxième et Asus progresse... ()

Au baromètre du Top 10 mondial des vendeurs d'ordinateurs portables du troisième trimestre, Hewlett-Packard reste leader tandis qu'Acer et Asus progressent dans le classement.

Hewlett-Packard chasse sur les terres de Cisco avec 3Com... ()

Le leader mondial des PC s'invite sur le marché des équipements de réseaux en reprenant 3Com pour 2,7 milliards de dollars.

Le marché des PC en progression constante... ()

La demande de notebooks (ordinateurs portables) ne cesse de croître sur le marché des ordinateurs personnels. La vente mondiale de pc au cours du troisième trimestre de 2007 a augmenté de 15 pc sur base annuelle, indiquent jeudi les instituts d'étude de marché Gartner et IDC. Les demandes de consommateurs privés jouent un rôle important dans cette croissance. Le leader du marché Hewlett-Packard (HP) en est le premier bénéficiaire. Selon Gartner, 68,5 millions de pc ont été vendus entre juillet et septembre. Il s'agit là d'une croissance de 14,4 pc, d'après les analystes de Stamford (Connecticut). Parmi la concurrence, IDC fait mention d'une hausse de 15,5 pc, soit 66,9 millions de ventes. L'analyste Mikako Kitagawa (Gartner) estime que cette croissance est liée à la diffusion des pc portables. Aux Etats-Unis, les notebooks enregistrent de meilleures ventes que les ordinateurs de bureau. La Chine, l'Inde et l'Amérique latine ont enregistré des ventes remarquables, bien que le marché reste encore assez faible dans les pays en développement.   Dans la zone EMEA (Europe, Moyent-Orient, Afrique), 22,1 millions de pc ont été vendus, selon Gartner, soit une hausse de 16,4 pc. Le classement des fabricants reste quant à lui inchangé. HP a élargi sa part de marché à 18,8 pc et a vendu 12,8 millions de pc au cours du troisième trimestre 2007. Dell est parvenu à enrayer la tendance négative des derniers mois et à vendre 10 millions d'ordinateurs, s'appropriant ainsi 14,4 pc du marché. En...

Hewlett-Packard : fléchit avant les comptes... ()

Le titre du californien de Palo Alto Hewlett-Packard abandonne 2,5% ce soir sur le Nyse, de retour à 49,5$ dans un marché animé...

Hewlett-Packard prépare un téléphone multifonctions d'ici la fin de l'année... ()

Le constructeur informatique américain Hewlett-Packard s'apprête à sortir d'ici la fin de l'année un nouveau téléphone portable multifonctions de la gamme iPaq, qui sera destiné au marché de détail et pas seulement au marché professionnel, selon le Wall Street Journal.

Dell licencie 10% de ses effectifs et redéfinit sa stratégie... ()

L'ex-numéro un du marché mondial des PC cherche à redynamiser son activité après s'être fait dépasser par Hewlett-Packard en 2006. Il licencie 8.880 salariés pour alléger ses dépenses, et expérimente la vente en grandes surfaces.

Dell licencie 10% de ses effectifs et redéfinit sa stratégie... ()

L'ex-numéro un du marché mondial des PC cherche à redynamiser son activité après s'être fait dépasser par Hewlett-Packard en 2006. Il licencie 8.880 salariés pour alléger ses dépenses, et expérimente la vente en grandes surfaces.

Les géants informatiques à l'offensive sur le marché des mini-PC portables... ()

Les géants informatiques sont passés à l'offensive sur le marché des mini-PC portables: après le succès de l'EeePC d'Asus, Acer, un autre taïwanais, mais aussi le leader mondial Hewlett-Packard, viennent d'annoncer le lancement en Europe de ces ordinateurs à petit prix.

Hewlett-Packard : toujours du potentiel ?... ()

La firme de recherche BMO Capital Markets a confirmé ce mercredi ses conseils à surperformance, à Wall Street, sur les valeurs Hewlett-Packard, Dell...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google