Actualités Internet > Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal répondent au questionnaire de l'APRIL















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal répondent au questionnaire de l'APRIL

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Christophe Espern, April: «Hormis Nicolas Sarkozy, tous les candidats s’engagent à défendre les logiciels libres»... ()

La plupart des candidats à l'élection présidentielle ont répondu au questionnaire de l'April sur les logiciels libres. Un consensus se dégage contre les brevets logiciels ou l'interdiction de contourner des DRM, et pour un droit à l'interopérabilité.

Christophe Espern, April : «Les candidats à la présidentielle 2007 doivent prendre position sur les logiciels libres»... ()

L'association de défense des logiciels libres lance l'initiative candidats.fr: un questionnaire adressé aux candidats à l'élection présidentielle portant sur les enjeux des programmes open source. Explications avec Christophe Espern, son concepteur.

Sarkozy et Royal veulent renforcer l'audiovisuel public sans hausse de redevance... ()

Les candidats à la présidentielle Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal estiment que le service public audiovisuel est sous-financé mais ils rejettent tous deux l'idée d'une hausse de la redevance, selon leurs réponses à un questionnaire, compilées par La lettre de l'audiovisuel.

April, logiciel libre, formats ouverts : municipales et cantonales 2008... ()

Après l'élection présidentielle et les élections législatives 2007, l'APRIL poursuivra en 2008 sa sensibilisation des responsables politiques locaux par l'initiative « Candidats.fr municipales et cantonales 2008 ». Pour les élections municipales et cantonales 2008, l'APRIL fera un état des lieux des initiatives prises par les collectivités locales en faveur du Logiciel Libre ou reposant sur son utilisation. L'initiative proposera aux candidats un pacte local du Logiciel Libre, par lequel ils pourront (...) - Libre et société / Autre...

Le tour de France des candidats... ()

Nicolas Sarkozy à Dijon, Ségolène Royal à Valence... Jusqu'au 6 mai, suivez le tour de France des deux finalistes de l'élection présidentielle sur le figaro.fr.

Royal et Sarkozy, premiers sur le web... ()

L'élection présidentielle se joue aussi sur Internet. Parmi les candidats déclarés ou supposés, Nicolas Sarkozy (57%) et Ségolène Royal (51%) sont les deux personnalités qui semblent utiliser le mieux ce procédé dans leur ...

Bayrou/Delors défendent la BCE contre Sarkozy/Royal... ()

Alors que François Bayrou, candidat UDF à l'élection présidentielle, a récemment défendu l'action de la Banque centrale européenne, accusée par Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal de se focaliser sur la maîtrise de l'inflation au détriment de la croissance, les candidats...

Présidentielles 2007 : le coût des web campagnes des candidats... ()

Les comptes de campagne - tous supports confondus - des candidats à l'élection présidentielle 2007 sont désormais connus : Nicolas Sarkozy (UMP) arrive en tête des dépenses, avec 21,2 millions d'euros, suivi de près par Ségolène Royal (PS) avec 20,9 millions.

Présidentielle : les frais de campagne à la loupe... ()

Les comptes des douze candidats à l'élection présidentielle de 2007 ont été passés au peigne fin par la Commission nationale des financements politiques. Relevés: les frais faramineux de coiffure ou de maquillage de Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy.

Royal et Sarkozy à la télévision pour un débat très attendu... ()

Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy seront face à face ce mercredi soir sur les écrans de télévision, à quatre jours du second tour, pour le traditionnel débat entre finalistes de l'élection présidentielle, une épreuve majeure pour les deux candidats.L'événement

Législatives: l'April propose un pacte du logiciel libre aux candidats... ()

L'association de promotion des logiciels libres April (*) invite les candidats aux élections législatives (10 et 17 juin) à signer son pacte du logiciel libre, articulé autour de deux engagements. Le premier est d'«encourager les administrations, établissements publics et collectivités territoriales à développer et utiliser prioritairement des logiciels libres et des standards ouverts».

Sarkozy et Royal favorables à la création d'un grand acteur français d'Internet... ()

NE PAS RATER le virage du numérique. Les deux candidats à l'élection présidentielle, Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy, savent qu'il s'agit d'un enjeu de société majeur. La candidate socialiste avait confié un rapport à Michel Rocard sur la question du numérique baptisé « République 2.0 »...

Présidentielle 2007 - Nicolas Sarkozy – Ségolène Royal : le débat numérique... ()

A quelques heures du second tour de la présidentielle, les équipes des candidats expliquent leurs projets en matière de nouvelles technologies, du logiciel libre aux droits d'auteur.

SONDAGE EXCLUSIF LH2 - NOUVELOBS.COMSarkozy s'enfonce encore un peu plus, Ségolène Royal serait élue au 2è tour... ()

Selon une enquête LH2 réalisée les 2 et 3 mai, le président de la République n’est plus crédité que de 36% d’opinions positives (40% en avril). D'autre part, si l'élection présidentielle avait lieu maintenant, les résultats du second tour seraient inversés : Ségolène Royal 53%, Nicolas Sarkozy 47%.

Royal ou Sarkozy, quelle politique pour l'emploi en France ?... ()

Les deux candidats à l'élection présidentielle sont d'accord pour soutenir l'éducation, la recherche et « sécuriser » les parcours professionnels. Pour créer des emplois en revanche, Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy s'opposent conformément au clivage droite gauche. L'une promet des contrats aidés quand le second entend diminuer les charges.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google