Actualités Internet > Affaire Napster: Bertelsmann verse 110 millions dollars à Warner Music















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Affaire Napster: Bertelsmann verse 110 millions dollars à Warner Music

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Affaire Napster: Bertelsmann verse 110 millions dollars à Warner Music... ()

Bertelsmann paie toujours pour avoir investi dans le service de téléchargement Napster en 2001, à l'époque où il était considéré comme le champion du téléchargement illégal de musique.

Napster : Bertelsmann paye le prix fort aux éditeurs... ()

Le groupe de médias Bertelsmann a accepté de payer le prix fort aux éditeurs de musique américains pour régler le procès intenté pour violation de droits d'auteurs.

Universal Music abandonne ses poursuites contre Napster... ()

Universal Music renonce à poursuivre Bertelsmann sur le dossier Napster contre un chèque de 60 millions de dollars.

Bertelsmann veut imposer le « peer-to-peer » légal... ()

Bertelsmann prépare son retour dans la musique en ligne avec un service mêlant la souplesse du peer-to-peer à la légalité d'iTunes. Le groupe allemand veut tourner la page Napster, dans lequel il avait investi à perte.

Bertelsmann cède encore 130 millions de dollars pour Napster... ()

Près de 10 ans après son arrivée sur les écrans, Napster continue de faire couler... [Lire la suite]

Streaming à volonté et téléchargement par abonnement chez Napster... ()

Rappelez vous, Napster, un des premiers réseaux p2p où le partage de la musique était simple mais pas forcément rapide ( mon vieux 56kbps s'en souvient !!) Napster ,qui depuis a subi plusieurs modifications profondes avec le lancement d'une boutique en ligne avec puis sans DRM, propose depuis quelques jours un service de streaming de musique (7 millions de morceaux) et le téléchargement de 5 morceaux Mp3 sans DRM pour un abonnement de 5 dollars par mois. La chaîne de distribution BestBuy, possesseur de Napster entend par la présentation de ce service relancer une petite révolution dans l'écoute musicale sur le web mais c'est sans compter sur Microsoft qui propose déjà pour 15 dollars par mois dans le cadre de son offre Zune Pass du streaming illimitée et le téléchargement de 10 morceaux. L'offre n'est pour le moment disponible qu'aux Etats-Unis, à quand la France ??? http://free.napster.com/

Best Buy s'offre un petit extra : Napster... ()

Best Buy va s'offrir un ancien poids lourd de la musique en ligne : Napster ! La chaîne de distribution, qui cherche à s'implanter sur internet, va dépenser 121 millions de dollars pour acheter l'ancien mouton noir du téléchargement illégal. Napster, qui a beaucoup perdu de sa superbe, n'a jamais vraiment réussi à s'assurer un avenir pérenne - depuis peu, elle propose des morceaux « à la carte », sans DRM. Toutefois, le service a attiré près de 700 000 clients, ce qui est un bon début pour (...) - Bizness

Warner Music Group empoche 110 millions de dollars pour Napster... ()

Après EMI et Universal, c'est Warner Music Group qui règle un vieux litige avec Bertlesmann. Les labels reprochaient à la maison mère de l'allemand BMG d'avoir eu de l'audace commerciale en investissant dans Napster alors même qu'il était encore le... [Lire la suite]

Deux baladeurs MP3 chez Napster... ()

Napster n'est toujours pas disponible en Europe et essaye de se relancer aux US... Ainsi pour tout abonnement d'un an au service Napster to go, 14,95$/mois, Napster offre gratuitement un superbe...

Napster : une vente envisagée pour feu le service P2P... ()

Le passage à la légalité n'a pas été des plus bénéfiques pour Napster. Une vente du service légal de téléchargement de musique est envisagée.

Ericsson s'associe à Napster... ()

Ericsson s'associe avec Napster pour développer un service de téléchargement de musique pour mobiles. Cette plate-forme devrait être lancée d'ici douze mois en Europe et aux États-Unis.

Médias · Le règlement pour Napster contribue à une perte chez Bertelsmann... ()

Le groupe d'édition et de médias Bertelsmann a déclaré, mardi, une perte nette de 51 millions d'euros (74 millions $ CAN) au premier semestre 2007, par contraste avec un bénéfice net de 258 millions d'euros au 30 juin 2006. (ARGENT)

FAI - AOL s'offre un site de téléchargement musical... ()

La filiale de Time Warner achète MusicNow, un concurrent américain de Napster, et de Yahoo! Il dispose désormais de sa propre plate-forme de téléchargement.

Napster creuses ses pertes... ()

Dure semaine pour Napster. La plate-forme légale de téléchargement de musique a triplé ses pertes sur son quatrième trimestre, malgré un chiffre d’affaires en forte progression. La perte nette s’établit à 24,3 millions de ...

Le vrai faux retour à la gratuité de Napster... ()

Napster met son catalogue de 2 millions de titres en libre service. L'ex-terreur du piratage, passé à la musique légale, se financera grâce à de la publicité. Avec l'idée de donner goût à la musique illimitée pour imposer ses forfaits payants face à l'iTunes Music Store.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google