Actualités Internet > Adobe passe Flex en open source















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Adobe passe Flex en open source

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Adobe passe Flex en open source... ()

L'éditeur annonce que Flex 3, la prochaine version de sa plate-forme de développement d'applications internet riches (RIA), sera open source.

Adobe veut passer le Flex en Open source... ()

Source : AdobeDans un communiqué de presse Adobe annonce vouloir passer la prochaine version de sa technologie Flex (la 3) en open source sous Mozilla Public License. Flex permet de développer des application Internet enrichies (Rich Internet Applications) qui fonctionneront grâce au Flash Player dont sont dotés presque tous les ordinateurs du monde. Cette action a deux avantage pour Adobe; tenter de redorer le blason de la société pas mal malmené, et imposer son format comme standard dans l'avenir. Pour en savoir plus: http://labs.adobe.com/wiki/index.php/Flex:Open_Source http://www.flex.org/

19 classes AS3 indispensables pour vos projets Flex... ()

Flash et Flex permettent de créer des classes personnalisées dans le but de fournir des objets pour les tâches répétitives d’une manière simple. Voic donc une liste de classes personnalisées ActionScript 3 qui pourront vous aider à développer mieux et plus vite Mots clés : Adobe Flex, AIR, classes, Flex, open source, skin

Lettre information pour la communauté des développeurs Adobe Flex... ()

La dernière newsletter Adobe Flex est disponible … Mots clés : Adobe Air, Adobe Flex, AIR, Flex, Flex Builder, Flex Builder 3, open source, skin

Adobe donne plusieurs informations sur la future version du Flex SDK... ()

Adobe semble vouloir donner un coup de fouet aux applications riches (RIA) en dévoilant plusieurs informations sur Gumbo, nom de code pour Flex 4, la future évolution du framework Open Source pour les RIA fonctionnant avec Flash.

PHP & Flex 3 beta... ()

Le framework Flex 3 en version beta vient d'arriver, réaliser par Adobe arrive en version Open Source. La version finale est prévue dans les semaines à venir Actuellement il est annoncé comme plus transparent

Adobe et l'Open Source, pour mémoire... ()

Interview de Jeff Whatcott, VP Product Marketing, Enterprise & Developer B.U. (ça calme) chez Adobe, par l'excellent Frédéric Bordage, dans le magazine Programmez! de juin 2007, n°98, page 47. Extrait choisi : Question : Adobe embrasse-t-il le modèle économique de l'open-source ? Réponse : Oui. Notre objectif est d'augmenter la taille de la communauté Flex pour l'imposer comme un standard. Nous pourrons alors vendre des outils de développement, conseil, etc. et des composants additionels destinés aux entreprises. Notre prochaine génération d'outils de la gamme LiveCycle s'appuiera par exemple sur Flex [ndlr : Adobe commercialise aussi le bus Flex Data Service et l'IDE Flex Builder].

Ajaxian » Flash ?Ajax? Update: Flex LiveCycle Data Services Goes Open-Source... ()

Flash (via Flex or AIR) allows developers to open connections to servers (binary sockets), much like XHR in Web applications. And, just as frameworks2 Vote(s)

développement - Adobe met son framework Flex en open source... ()

L'éditeur remet compilateurs, librairies et outils pour déboguer à la communauté, grâce à une licence Mozilla. L'outil de développement de client riche Flex Builder n'est pas concerné.

Tutoriaux Flex en français sur Adobe TV... ()

Un cadeau hivernal est venu du site de Adobe par le biais de Thibault et Michaël qui ont mis en ligne quelques vidéos en français dédiées à quelques aspects de la programmation Adobe Flex sur Adobe TV. Voici la liste des vidéos : - Flex et les Charting Components : implémentation de graphiques dans une application Flex. - Communication entre AIR et LiveCycle : communication entre AIR et LiveCycle ES. - Génération de PDF en Flex avec LiveCycle Data Services - Génération de PDF avec AlivePDF (open source) - WiiFlash : comment connecter une WiiMote avec une application Flex - Programmation Bitmap en AS3 : optimiser les performances des applications Flex Bon visionnage Mots clés : Adobe Air, Adobe Catalyst, Adobe Flex, flex tutorial, tuto vidéo Flex

Flex et AMFPHP 1.9 ()

A l'heure ou la nouvelle version version de Flex approche, les projets autour de ce Framework évolue eux aussi. Le module AMFPHP permet d'échanger des données entre client et serveur réalisé sous la forme de librairie PHP et devient open source.

Open Screen Project Adobe... ()

L’Open Screen Project consiste à permettre une expérience riche de l’Internet grâce à aux televisions, ordinateurs, téléphones portables, et appareils électroménagers. Le projet Open Screen est supporté par les leaders de ces domaines : Adobe, ARM, Chunghwa Telecom, Cisco, Intel, LG Electronics Inc., Marvell, Motorola, Nokia, NTT DoCoMo, Qualcomm, Samsung Electronics Co., Sony Ericsson, Toshiba et Verizon Wireless, et des medias importants, comme la BBC, MTV Networks, et NBC Universal, qui veulent offrir un Web riche agrémenté d’expériences vidéos, de live et de “à la demande” à travers une multitude de terminaux. Le projet Open Screen fonctionne avec un environnement et un runtime consistant ? en gardant les avantages de Adobe® Flash® Player et, in dans un futur proche de Adobe AIR? — cela va enlever des barrières aux développeurs et designers car publié du contenu et des applications à travers un bureau et des terminaux utilisateurs, comme les téléphone et les mobile internet devices (MIDs). L’Open Screen Project runtime permettra des performances optimales à travers une multitude d’OS et de devices, et finalement fournir la meilleur expérience possible au consommateur. Spécifiquement, cela va inclure : La suppression des restrictions de l’utilisation de SWF et FLV/F4. La publication de layers portables sur les terminaux via des APIs pour Adobe Flash/Flex La publication du protocole Adobe Flash Cast et du protocole...

Microsoft ouvre une plate-forme de blog open source... ()

Discrètement, l'éditeur a lancé la plate-forme de gestion de contenu Oxite, un projet open source basée sur des standards web. Pour ses auteurs, il s'agit avant tout de montrer ce que l'on peut faire avec le cadre de développement ASP.NET MVC.

Microsoft ouvre une plate-forme de blog open source... ()

Discrètement, l'éditeur a lancé la plate-forme de gestion de contenu Oxite, un projet open source basée sur des standards web. Pour ses auteurs, il s'agit avant tout de montrer ce que l'on peut faire avec le cadre de développement ASP.NET MVC.

Microsoft ouvre une plate-forme de blog open source... ()

Discrètement, l'éditeur a lancé la plate-forme de gestion de contenu Oxite, un projet open source basée sur des standards web. Pour ses auteurs, il s'agit avant tout de montrer ce que l'on peut faire avec le cadre de développement ASP.NET MVC.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google