Actualités Internet > Moteur de recherche: Fast propose sa solution clés en main aux médias















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Moteur de recherche: Fast propose sa solution clés en main aux médias

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Moteur de recherche: Fast propose sa solution clés en main aux médias... ()

Spécialiste des solutions de recherche en marque blanche, la société norvégienne Fast a décidé de s'attaquer au secteur des sites de médias.

[FASTForward Summit] #9 - FAST et SharePoint... ()

Aurelien Dubot, consultant FAST, nous présente l'intégration entre FAST et SharePoint FAST Search for Internet Business FAST Search for SharePoint FAST For SharePoint : le moteur FAST passe de la plateforme de recherche à une solution packa...

[fr] Dernière Minute: Microsoft va acquérir le Norvégien Fast pour 840 millions d'euros... ()

L’annonce vient de tomber, Microsoft vient de faire une offre de rachat de la société Norvégienne Fast qui propose une ensemble de solutions dans le domaine de la recherche sur internet pour les entreprises. Le prix d’acquisition de cette société côté est de 1.2 milliards de dollars (ou 840 millions d’euros). Il s’agit d’une OPA [...]

Moteur de recherche : Microsoft rachète le norvégien Fast... ()

Microsoft veut miser sur les technologies de Fast pour concurrencer Google sur le secteur de la recherche en entreprise. Des technologies qui pourront être intégrées à des produits tels que Office SharePoint ou Search Server.

Fast Search & Transfer dans le collimateur de Microsoft... ()

Microsoft annonce son intention de racheter la société norvégienne Fast Search & Transfer. Sa spécialité : les moteurs de recherche pour entreprises.

Pour 1,2G$ US · Microsoft acquiert le moteur de recherche norvégien Fast... ()

Le géant américain du logiciel Microsoft (MSFT) a annoncé mardi qu'elle lançait une offre d'achat amicale de 1,2G$ US sur le moteur de recherche norvégien Fast Search & Transfer. (ARGENT)

Après le moteur de recherche Quaero, voici iAd : l'Europe contre l'Amérique ?... ()

Concurrents sur le marché de l'entreprise, Exalead et Fast semblent également prêts à se concurrencer sur le web. Selon le webzine PandiaNews, la société Fast Search & Transfert réunirait...

Microsoft veut racheter le moteur de recherche norvégien Fast... ()

C'est la première grosse acquisition de l'année dans les nouvelles technologies. Le géant informatique américain Microsoft a annoncé, mardi 8 janvier, qu'il voulait acquérir le moteur de recherche en ligne norvégien Fast Search & Transfer pour 836 millions d'euros.

Fast, le petit concurrent de Google, est l'ami des médias... ()

FAST, la plateforme Internet destinée aux grands noms du e-commerce et des médias, a trouvé l'argument choc pour attirer les clients : « Contrairement à Google et Yahoo ...

Ryan Hoppe (Fast) : "Nous combinons moteur de recherche et profiling pour répondre à l'enjeu des e-commerçants"... ()

Anticiper la demande de l'internaute, c'est le défi que s'est lancé le moteur de recherche qui propose une nouvelle offre de recommandations personnalisées intégrée à sa plate-forme.

Microsoft rachète FAST... ()

Microsoft vient donc de faire une offre sur FAST, le moteur de recherche pour entreprise d’origine Norvégienne. Pourquoi ? Quelques hypothèses, et à vous de choisir les bonnes : Pour claquer du fric et payer moins d’impôts Parce qu’il est inconcevable de construire un système d’information sans mettre le search au coeur du système Parce que Microsoft veut la capacité [...]

Recherche : Microsoft veut racheter le norvégien FAST... ()

Microsoft a lancé une Offre Publique d'Achat amicale de 816 millions d'euros sur FAST et ses technologies de recherche.

Moteurs de recherche : Microsoft installe sa R&D en Norvège... ()

Suite au rachat de la société Fast Search & Transfert, Microsoft a décidé d'installer ses centres de recherche et développement pour les moteurs de recherche professionnels en Norvège.

En rachetant Fast, Microsoft annonce l'émergence du Knowledge Access... ()

En rachetant pour 1,2 milliards de dollars l'éditeur de moteur de recherche linguistique norvégien Fast, Microsoft valide le marché de la recherche pour entreprise et en annonce les prochaines étapes : d'autres rachats, mais aussi l'émergence de nouvelles offres.

Rachat de Fast Search par Microsoft... ()

Microsoft vient d'annoncer une offre de rachat du spécialiste norvégien de la recherche FAST Search pour un montant de 1,2 milliard de dollars en actions.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement