Actualités Internet > Yahoo s'offre Right Media















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Yahoo s'offre Right Media

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Publicité en ligne : Yahoo rachète Right Media... ()

Deux semaines après l’acquisition par Google de Doubleclick pour 3,1 milliards de dollars, Yahoo riposte et rachète l’ensemble des parts du spécialiste d'enchères publicitaires en ligne Right Media pour 680 millions de dollars. ...

acquisition - Avec le rachat de Meedio, Yahoo! s'invite au salon... ()

Le géant américain acquiert un spécialiste du « media center ». En ligne de mire, le futur Yahoo! Go TV, pour porter ses services sur un téléviseur.

Publicité > Yahoo a finalisé l'acquisition de Right Media... ()

Yahoo a bouclé l'acquisition annoncée en mai de Right Media, une plate-forme d'achat aux enchères d'espaces publicitaires ...

Yahoo s'offre la totalité de Right Media... ()

Yahoo! a annoncé avoir bouclé l’acquisition de la plate-forme d’enchères publicitaires sur internet Right Media, pour un montant de 650 millions de dollars.

Yahoo! finalise l'acquisition de Right Media pour 650 millions de dollars... ()

Le portail internet Yahoo! a annoncé jeudi avoir bouclé l'acquisition de la plate-forme d'enchères publicitaires sur internet Right Media, pour un montant de 650 millions de dollars.Yahoo! avait annoncé fin avril racheter les 80% qu'il ne détenait pas encore dans Right Media, après avoir acquis une...

Publicité en ligne : Right Media appartient à Yahoo!... ()

La firme de Sunnyvale rachète les 80% du groupe Right Media qui lui manquaient. Pour répondre à ses concurrents Microsoft et Google, Yahoo! aura déboursé 650 millions de dollars.

Yahoo! se renforce dans la publicité en ligne avec Right Media... ()

Le site américain Yahoo! va acquérir les 80% qu'il ne détient pas encore dans la plate-forme d'énchères publicitaires sur internet Right Media pour 680 millions de dollars, afin de rattraper son retard sur son grand rival Google, a-t-il annoncé lundi.

e-Publicité : Yahoo fait l'acquisition de BlueLithium pour 300 millions de dollars... ()

En rachetant ce spécialiste du marketing à la performance, Yahoo se renforce sur le marché de la publicité en ligne comportementale. BlueLithium a développé des technologies qui ciblent l'audience en fonction des centres d'intérêt des internautes.

Yahoo! rejette une nouvelle offre de rachat de Microsoft... ()

Le groupe internet Yahoo! a annoncé samedi qu'il avait rejeté une nouvelle offre d'acquisition absurde par le géant Microsoft, orchestrée selon lui par l'homme d'affaires et actionnaire minoritaire de Yahoo! Carl Icahn.

Yahoo rejette l'offre de Microsoft et veut presser le citron... ()

Comme l'indiquaient déjà ce week-end les rumeurs dont nous faisions état ce matin, le conseil d'administration de Yahoo a officialisé lundi le rejet de l'offre de rachat par Microsoft, jugée insuffisante. Microsoft proposait 41,4 milliards pour mettre la main sur le géant des portails internet et de la publicité en ligne, mais l'offre n'a pas [Lire la suite]

Yahoo! : Microsoft renonce à son OPA... ()

Le morceau était trop difficile à avaler. Microsoft a renoncé à acheter Yahoo!. Après trois mois de négociations. Le géant américain des logiciels l'a annoncé samedi. Il retire ainsi son offre d'achat lancée au début du mois de février sur le groupe Internet Yahoo!, numéro 2 mondial de la publicité en ligne.

Publicité : Le partenariat Yahoo/Microsoft pourrait concurrencer Google... ()

Le partenariat sur dix ans de Yahoo et Microsoft, annoncé mercredi, pourrait devenir un véritable concurrent du géant de la recherche et de la publicité en ligne, Google. (ARGENT)

Yahoo! rejette une nouvelle offre de rachat de Microsoft... ()

Le groupe internet Yahoo! a annoncé samedi qu'il avait rejeté une nouvelle offre d'acquisition absurde par le géant Microsoft, orchestrée selon lui par l'homme d'affaires et actionnaire minoritaire de Yahoo! Carl Icahn. M. Icahn proposait le renouvellement complet de l'équipe de direction de Yahoo! , hostile à cette acquisition. Cette alliance bizarre et opportuniste entre Microsoft et Carl... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

e-Publicité: Yahoo répond à Google en rachetant Right Media... ()

Le portail américain n'a pas tardé à réagir après le rachat de Doubleclick par Google. Il débourse 680 millions de dollars pour s'offrir Right Media, une place de marché de publicité en ligne.

Yahoo se renforce dans la pub en ligne... ()

Pour 680 millions de dollars, Yahoo s'apprête à racheter les 80% de Right Media qu'il ne détient pas encore. Right Media étant une plate-forme d'enchères publicitaires sur le net qui met en relation des annonceurs et des ...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement