Actualités Internet > Dell rejoint le pacte Microsoft-Novell















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Dell rejoint le pacte Microsoft-Novell

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Dell rejoint l'alliance entre Microsoft et Novell... ()

Dell fait un pas de plus vers Linux. Après avoir décidé de proposer la seule alternative libre à Windows sur certains de ses PC grand public aux Etats-Unis (« Les Echos » du 2 avril 2007), le fabricant californien s'associe au pacte scellé par Microsoft et Novell afin de faciliter l'utilisation...

Microsoft, Dell et Novell : ensemble pour le manchot... ()

Dell vient d annoncer avoir rejoint le groupe formé par Microsoft et Novell, visant à promouvoir le support de SuSe Linux et encourager les utilisateurs d autres distributions à migrer vers celle-ci. Le but de ce partenariat est tout simplement de faciliter la vie de ceux qui travaillent sur Windows avec des collaborateurs qui sont sur Linux et vice versa. Ce mouvement destiné au monde de l entreprise est né du fait que Microsoft et Novell se soi

Linux: Dell rejoint le partenariat Microsoft-Novell... ()

Le fabricant de PC adhère au partenariat autour de Linux signé en 2006 entre Microsoft et Novell. Dell va faire la promotion de Suse Linux Enterprise Server et mettre en place des services pour les entreprises souhaitant migrer vers ce produit.

Microsoft : 100 M$ de plus pour son partenariat avec Novell... ()

Microsoft et Novell poursuivent leur idylle débutée en novembre 2006 sur fond d'interopérabilité entre Windows et Linux.

L'interopérabilité des logiciels Novell et Microsoft entre les mains d'un ponte de Linux... ()

Microsoft vient de nommer Tom Hanrahan, ancien de la Linux Foundation, à la tête de l'Interoperability Laboratory créé conjointement avec Novell.

Le partenariat Microsoft et Novell, des infos et des chiffres.... ()

Microsoft s'intéresse depuis déjà quelques temps à Linux et la firme de Redmond vient d'annoncer très récemment son dernier partenariat avec le groupe Novell qui est l'editrice de la très célèbre distribution Suze Linux et qui est le 2 ème distributeur de Linux dans le monde. Ce partenariat  permettra dans un futur proche une meilleure interopérabilité et de support des systèmes Windows et Linux avec Novell (...)

Linux : le pacte Microsoft-Novell profiterait surtout à Red Hat... ()

Depuis qu'il a conclu avec Microsoft un accord de protection juridique pour ses clients, Novell a vu son chiffre d'affaires progresser. Mais pas autant que le leader du secteur Red Hat, dont la part de marché va continuer de croître selon des analystes.

Microsoft et Novell font laboratoire commun... ()

Les chercheurs de Microsoft et de Novell travailleront conjointement dans un nouveau laboratoire à Cambridge (USA) dédié à l'amélioration de l'interopérabilité entre Windows Server et SUSE Linux Enterprise.

Microsoft signe un accord avec Linux... ()

Microsoft ouvre la porte aux logiciels libres. Le géant mondial de l'informatique vient de conclure un accord avec son concurrent Novell, un des principaux distributeurs du système d'exploitation libre Linux. L'objectif : améliorer l'interopérabilité entre ce système et Windows.

Lenovo vendra des portables avec du Linux estampillé Novell... ()

Après Dell, c'est au tour du constructeur Lenovo d'annoncer la commercialisation d'ordinateurs portables embarquant un système d'exploitation à base de Linux en lieu et place de Windows. Différence notable, ce ne sera pas la distribution Ubuntu 7.04 de Canoncial mais celle de Novell, SUSE Linux Enterprise Desktop 10.

Projet Moonlight : Novell adapte Microsoft Silverlight pour Linux... ()

Après .NET, l'équipe de Novell s'est attelée à créer une version Linux de Silverlight, rival du Flash d'Adobe, baptisée Moonlight. Grâce à elle, Microsoft couvre les principaux OS - Linux, Mac OS, Windows - et navigateurs - Safari, Firefox, et IE.

Microsoft a versé à Novell près de 356 millions de dollars en 2007... ()

L'accord historique signé en novembre 2006 par Microsoft et Novell s'est traduit par un versement de 355,6 millions de dollars de la part du géant de Redmond à l'éditeur open source.

système d'exploitation - Dell achète du Suse Linux chez Microsoft... ()

Le constructeur rejoint l'alliance commerciale et technologique que Novell a nouée avec la firme de Redmond pour proposer des serveurs avec Suse Linux Enterprise Server.

Microsoft et Novell : laboratoire commun d'interopérabilité... ()

Comme attendu, les deux éditeurs américains du monde Windows et Linux ont mis en place un service commun de développement avec pour mission l'amélioration de l'interopérabilité entre Windows Server et SUSE Linux Enterprise.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google